¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:50

SOUL SOCIETY :

Akira traînait dans le bâtiment de la 11eme division comme à son habitude, il s'ennuyait et sa se voyait. Il commença à faire plusieurs fois le tour du bâtiment tous en se creusant la tête pour se trouver de quoi s'occuper. Au bout d'une bonne demi-heure de tour de bâtiment, un shinigami de sa division passa par la, au mauvais moment. Le Capitaine le saisit et le regarda dans le blanc des yeux.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Salut cher shinigami ! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu est le grand gagnant du jour !! »

Shinigami n°A :

« ... Euh .... J'ai gagné quoi Capitaine ?! .... » Je la sans mal celle-ci pensa le shinigami.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Tu viens de gagner le droit de me combattre !! N'est-ce pas merveilleux ?! »

Shinigami n°A :
*Je le savais ... Sa va mal finir, je le sens, ....*

Le capitaine de la 11eme division se dirigea alors vers la salle d'entraînement collectif des divisions, traînant derrière lui le pauvre shinigami dont nous ne connaîtrons jamais le nom. Après une courte période de marche, les deux shinigamis se retrouvèrent devant la salle d'entraînement, s'ils rentrèrent dans le bâtiment sans savoir s'il était occupé par des shinigamis, a l'intérieur se trouver déjà deux trois shinigamis venus dans le but de s'entraîner. Quant-ils virent le Capitaine arriver, ils arrêtèrent tout entraînement pour regarder les futurs évènements. Le Capitaine qui tenait entre ses mains le jeune shinigami A le lança au centre de la salle. Le shinigami A roula et se releva, il tremblait à moitié rien qu'à l'idée d'affronter un Capitaine de Division. Akira définit les règles à sa façon.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Alors voila, je vais t'expliquer comment sa se passe, tout d'abord, je n'utiliserai pas mon Zanpakuto, deuxièmement, toi tu l'utilisera. Troisièmement, tu m'attaque avec l'envie de me tuer et quatrièmement, tout les coups sont permis ! Que le combat commence !! »

Le Capitaine donna le signal de départ, le Shinigami A dégaina son Zanpakuto, le Capitaine ne bougea pas, il attendait que le jeune shinigami attaque. Le shinigami se jeta alors sur le Capitaine puis l'attaqua avec l'intention de le trancher en plusieurs morceaux mais toutes ses attaques étaient vaines, pas une seul marque, pas une seul gouttes de sang ne tomba sur le sol. Le jeune shinigami pris peur et commença à reculer, Akira fit alors un pas en avant et demanda au jeune shinigami d'activer son Zanpakuto.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Active ton Zanpakuto et attaque moi pour de vrai cette fois ! »

Le jeune shinigami obéit aux ordres de son Capitaine, et libéra son Zanpakuto Camélia. Le Zanpakuto du shinigami, devînt pourpre, sa garde disparu pour laisser place à une magnifique fleur, une camélia. Des ronces sortaient de la fleur et entourèrent la lame. Il se mit alors en garde et attaqua à plusieurs reprise. Ses attaques déjà plus féroce que la fois précédentes ne fit rien de remarquables mis à part de gratter un peu le dos du Capitaine. Le shinigami recula alors à grande vitesse, et lança la point de son Zanpakuto vers le Capitaine, Akira rattrapa le Zanpakuto d'une main. Mais ceci était un piège, les ronces du Zanpakuto se mirent à grandir à une vitesse phénoménales jusqu'à étreindre le Capitaine. Le shinigami s'approcha alors et commença à réciter le Kîdo du Byakurai. Le Capitaine de la 11eme Division se mis à sourire devant le jeune shinigami. A la fin de la phrase de celui-ci le Byakurai sortit, transperça les ronces et se heurta aux muscles du Capitaine. Une légère fumée se dégagea, le shinigami pensait avoir réussi son coup mais le Capitaine était intacte. Le Capitaine avança, le Zanpakuto du jeune shinigami à la main, le jeune shinigami commença à paniquer et à se déplacer en fonction des déplacements du Capitaine. Le Capitaine d'un mouvement brusque jeta au pieds du jeune shinigami son Zanpakuto (Camélia). Le shinigami surprit, ramassa avec prudence son Zanpakuto, puis il se remit en garde. Le Capitaine se retourna, fit un shunpo pour se retrouver derrière le shinigami et prononça un petit discours.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Je m'ennuie, tu est trop faible ! Tu dois attaqué avec l'intention de tuer ton adversaire sinon c'est toi qui te fera tuer ! »

Juste au moment ou il finit sa phrase, le Capitaine donna un coup de poing au niveau de l'estomac du jeune shinigami, celui-ci fut propulser à l'autre bout de la pièce et se cogna violemment contre le mur, il finit au sol recrachant tous son déjeuner. Le jeune shinigami voyait assez floue, il pût remarquer que le Capitaine s'avança vers lui mais après plus rien, il s'évanouissa. Quant-il revînt à lui, il était allongé dans un lit de la quatrième division avec un de ses membres à ces côtés. Il demanda ce qui s'était passé après qu'il s'évanouit. Le jeune garçon de l'unité de soin lui raconta l'histoire : « Après t'être évanouis, le Capitaine de la 11eme Division se dirigea vers toi pour te donner le coup de grâce quant ou à coup, un papillon de l'enfer débarqua au milieu de la salle. Il fût adressé au Capitaine, le Capitaine écouta le message puis se mis en route pour sa prochaine mission. Le autres shinigamis qui étaient là dans la salle nous on appelé et nous sommes venu te chercher. ». Le jeune shinigami ne dit plus rien jusqu'au lendemain ou il fit une demande de transfert pour une autre Division.

Pendant ce temps, le Capitaine de la 11eme Division se mis en route vers sa destination. Il se dirigea vers la porte menant au monde réel, en arrivant sur les lieux, un autre papillon de l'enfer l'attendait.

Message du Papillon de l'Enfer :
« Capitaine de la 11eme Division, vous êtes priez de vous rendre dans le monde des humains pour une élimination d'Arancars. Il se pourrait qu'ils soient dangereux, n'en laissez aucun vivant ! »

Après l'écoute de cette phrase, un grand sourire s'installa sur le visage du Capitaine, il devait être heureux de pouvoir combattre contre des adversaires soit disant puissants. Il partit donc dans le monde des humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

MONDE REEL :

Le Capitaine arriva donc dans le monde des humains. Il sentit alors un grand reiatsu provenant d'un grand parc de la ville de Karukura. Il y alla à grande vitesse grâce au shunpo. Arrivé sur place se trouvait quatre Arrancar. Le Capitaine arriva sur les Lieu, regarda les quatre Arrancar, puis se mis à dire.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Quatre ... Ce sera juste assez pour me réveiller ! Bon, allons y j'ai pas que sa à faire, attaquer moi tous les quatre en même temps ! »

Arrancar n°1 :
« Tu te prend pour qui pour nous donner des ordres misérable humain ! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Ah oui, j'ai oublier de me présenter, c'est vrai qu'il faut toujours dire son nom à la personnes qu'on va tuer. Je suis le Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei ! »

Arrancar n°2 :
« Capitaine ?! Aniki c'est un capitaine de la soul society !! »

Arrancar n°1 :

« Je vois sa. Mais cela ne change rien à nos plans, nous sommes quatre et lui il est seul ! »

Sur ces mots, l'Arrancar n°2 fonça à toutes vitesse sur le capitaine qui n'avait pas encore sortit son Zanpakuto. L'Arrancar sortit son Zanpakuto et l'activa : « Tremble, Shin'dou sonido ! », le Zanpakuto vibra à une vitesse phénoménale, il s'agrandit et se colla au corps de l4arrancar qui avait maintenant quatre jambes, trois bras, deux queux et trois yeux. Il chargea donc sur le capitaine de la 11eme Division, l'impact éleva la poussière du sol ce qui fit un écran de fumée. Pendant quelques secondes, personnes ne vit se qui se passait entre l'Arrancar et le Capitaine mais une grande quantité de reiatsu se sentit dans la fumée. Quand l'écran se dissipa, l'Arrancar gisait pas terre, il agonissait et le Capitaine n'avait même pas encore sortit son Zanpakuto. Le Capitaine demanda au suivant d'activer son Zanpakuto et de venir. Le numéro 3 se lança a son tour, il activa son Zanpakuto : « Fractionne les, Bun'Suu ! ». Le Zanpakuto disparut et l4arrancar se divisa en plusieurs partit, chaque bras et jambes était séparé du corps et la tête aussi donc plus de cou pour lui trancher la tête. L'Arrancar chargea de toute ses forces les griffes en mains et tenta d'attaquer de plusieurs côté en même temps mais aucune blessure n'apparut sur le corps du Capitaine de la 11eme Division. Le capitaine sortit alors son Zanpakuto sans l'activer et l'attaqua tous en faisant un shunpo. En une fraction de seconde, il venait de découper chaque partie du corps de L'Arrancar. L'Arrancar numéro 4 tenta de fuir en allant le plus vite possible mais se fut en vain. Le Capitaine fit deux shunpo et se retrouva devant l'Arrancar. Il le trancha en deux sans attendre que celui-ci libère son Zanpakuto. Il retourna auprès du premier Arrancar, celui qui avait peur mais qui garder sa fierté d'Arrancar, l'Arrancar chargea donc le Zanpakuto à la main sans le libérer. Le Capitaine en conclue qu'il voulait mourir et donc le planta avec son Zanpakuto. Le Capitaine s'apprêtait à rentrer à la Soul Society quand il sentit un reiatsu surprenant, extrêmement puissant. Il fit alors un petit détour avant de rentrer, il se dirigea vers la source du reiatsu, dans le désert à l'est de Karukura. Il arriva sur les lieux et trouva un Arrancar spécial sur les lieux, c'était un espada ! Le capitaine regarda alors le torse de celui-ci et vit le nombre 5 écrit dessus. Le Capitaine s'avança alors et se présenta.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Je suis le Capitaine de la 11eme Division du Gotei 13, Akira Ryohei ! Enchantée Espada number Five ! »

Espada number Five :
« Un Capitaine dis-tu ?! On dit que vous êtes nos égaux, je vais vérifier sa tous de suite ! »

L'Espada sortit son Zanpakuto sans le libérer et se lança avec sonido contre le Capitaine. Le Capitaine ne sortit pas son Zanpakuto et avança vers l'Espada avec des shunpo. Les deux arrivèrent enfin face à face, l'Espada donna des coups de Zanpakuto pour essayer de trancher le Capitaine. Mais celui-ci ne semblait pas être d'accord et esquiva toute les attaques, puis il répliqua sur des attaques au corps à corps à grande vitesse que l'Espada esquiva aussi. Des échanges comme celui-ci dura pendant une bonne dizaine de minutes. Un énorme sourire s'installa sur le visage du Capitaine de la 11eme Division Akira Ryohei. Après un long moment d'échange, le capitaine jugeant qu'il avait finit son échauffement sortit son Zanpakuto sans le libérer aussi. Le Capitaine chargea, sa vitesse comparé à toute à l'heure avait doublé. Surpris de cette vitesse, l'Espada n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque mais le bloqua, la force du Capitaine avait apparemment doublé aussi, l'Espada fut propulsé une vingtaine de mètres plus loin. Le Capitaine continua son assaut puissant et efficace. L'Espada était acculé et n'avait pas d'autres choix que de bloquer toute les attaques. Le Capitaine de bonne humeur recula et laissa l'Espada l'attaquer. L'Espada ne pouvait supporter cette affront que le Capitaine lui faisait. L'Espada lança alors des céro que le Capitaine bloqua sans problème mais le vrai problème arrivait. L'Espada préparait un Grand Rey Céro ! Le Capitaine occupait a bloqué les petits céro ne put le remarquer. L'Espada l'envoya et le Capitaine ne reculant devant rien essaya de le bloquer mais le céro trop puissant pour être bloquer par un Zanpakuto non libérer toucha le Capitaine qui fut envoyé dans les dunes de sable. L'Espada penser en avoir terminer mais il conclu trop tôt. Le Capitaine surgit comme un démon des dunes et Chargea en attaquant de toutes ces force sous cette forme. L'Espada surprit de sa survit décida de recommencer mais cette fois, le Capitaine ne le laissa pas se préparer. L'Espada fit donc un sonido vers l'arrière et libéra son Zanpakuto.

Espada number Five :
« Dévore le, Démonia ! »

Le sable s'éleva sous cette impressionnant reiatsu et empêcha le Capitaine d'admirer la nouvel forme de l'Espada. Quand le sable se dissipa, le Capitaine fut surpris par la nouvelle forme de L'Espada. Devant lui se dressait une plante carnivore d'une dizaine de mètre de haut, avec des racines plantaient dans le sable, des ronces et des épines s'étendant partout, et dans la tige principal se trouvait l'Espada. Le Capitaine se mis à sourire, et à rire comme si il était devant un show comique devant sa télé. L'espada lança ses épines sur le Capitaine, bien que sa taille soit désavantageuse, sa vitesse est impressionnante, le Capitaine fit plusieurs shunpo pour esquiver la première vague mais ne put bloque la seconde. Il se pris des épines en pleine face et fut projeté dans le sable. Après quelques seconde sans réponse, l'Espada penser que cette fois ci, le combat fut vraiment terminer, mais il se trompait encore, une grande masse de reiatsu explosa dans le sable et le capitaine en sang sauta sur la dune. Il décida de passer au niveau supérieur.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Inscris ton nom dans le temps, Taimu no Hana ! »

Le Capitaine libéra donc son Zanpakuto, le reiatsu du capitaine augmentait à grande vitesse. Le manche du Zanpakuto devient violet, la garde se transforme en une sorte de fleur blanche (comme les trois fleurs du Bankai de Toushirô), la lame devient plus longue et elle devient de couleur blanc très pur. Après la transformation du Zanpakuto, Akira se lança à l'attaque en utilisant sa première technique, « Taimu no Sakura ! ». Des millier pétales de rose s'envolent autour de l'adversaire, les pétales de rose surprend l'Espada ce qui lui fit perdre de vue le Capitaine, il ne savait pas ou il se trouvait. Quelques secondes après, une des racines de l'Espada fut coupé en plusieurs morceaux ce qui provoqua un terrible hurlement. Quelques autres racines furent coupé avant que l'Espada se mis à tourner sur lui même à grande vitesse créant ainsi une tornade des sable, la tornade propulsa les pétales loi et le Capitaine avec, le Zanpakuto se reforma en un sabre et le Capitaine retourna à l'assaut en l'attaquant de face cette fois, il fut blessé pas les ronces. Après quelques tentative, Akira fut gravement blessé par les ronces et épines tournoyant autour de la plante, il activa sa deuxième compétence, « Taimu no Kitoku ! ». La plante, les ronces et les épines furent bloqués, le Capitaine en profita pour lui trancher deux de ses racines, il ne lui rester plus que six racines. Mais le temps se débloqua et l'Espada activa sa compétence spécial, « Kaki Tensai ! ». Des ronces et des épines parcourent la plantes pour protéger les racines les renforçant et les sécurisant. Le Capitaine essaya mais il ne réussis pas à en trancher une seul, il ne voyait plus qu'une solution : le Bankai !

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« BANKAI ! Aka Kusabana no Koro Kuragari » (Fleur rouge des temps obscurs)

La tenu d'Akira change, elle devient blanche (un peu comme une tenu d'espada), la fleur du manche de la forme Shikai est incrusté dans la poitrine d'Akira, et des sorte de trait rouge apparaissent sur tout le corps, reliant chaque partie du corps (sauf la tête) a la fleur. C'est un peu comme si le zanpakuto fusionnait avec l'utilisateur. Une sorte de masque (qui n'est pas un masque de Hollows) appairait sur le visage d'Akira, il est tout blanc avec quelques symboles violet et noir. Après ce magnifique Bankai, la vitesse du Capitaine ayant encore été doublé, l'Espada avait du mal à suivre les déplacements du Capitaine de la 11eme Division. La force du Capitaine ayant doublé, les épines et les ronces sont coupés sur son passage. L'Espada voyant qu'il ne faisait plus le poids, décida d'utiliser son dernier atout, son attaque ultime, « Prison naturel ». Le Capitaine se retrouve enfermé dans une sorte de cube fait de solide ronces avec des épines qui traverse la boite pour tuer Akira. Durant quelque minutes, les épines s'enfoncèrent dans la boite sans que rien ne s'échappe. Le Capitaine voulant sortir de la boite et en finir, décida d'utiliser sa technique ultime du Bankai, « Seijouki Kagen' ». C'est alors que son sang fusionne avec le Zanpakuto à la forme de fleur sur sa poitrine, la fleur blanche sur sa poitrine s'espace comme si elle fleurissais, elle change de couleur, elle devient rouge sang, le corps d'Akira change, il se rapproche plus d'un démon. Son corps grandit, il prend en masse, ses pieds change de formes, ses yeux deviennent rouges sang aussi. Un dessin appairait sur son torse au niveau de la fleur, une sorte d'âme violette appairait dessus qui représente l'âme d'Akira. Maintenant que le démon est lâché, la barrière ne le retient plus, les ronces se mirent à brûler et à lâcher. Akira fonça alors sur l'Espada qui ne lui résista pas et retourna à sa forme humaine. Akira absorba le reiatsu qu'il lui restait puis brûla le corps de son ennemie. Après ce dur combat, le Capitaine blessé et fatigué décida de rentrer à la Soul Sociéty. Il ouvrit la porte vers la Soul Sociéty puis y rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

SOUL SOCIETY :


Le Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei rentra en sang dans la Soul Society, tous le monde le regardait avec effroi comme si s'était une bête de foire. Il se dirigea alors vers l'hôpital de la quatrième Division dans laquelle, comme à son habitude, il rentra sans autorisation ni rien. Il fut accueillie puis soigné, à son plus grand regret, il devait resté une journée allongé dans un lit. En présence du Capitaine de la 4eme Division, le Capitaine de la 8eme Division vînt lui poser quelques questions.

Capitaine de la 8eme Division :
« En vue de ton état, la mission à du être légèrement modifié non ?! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Non pas spécialement ... »

Capitaine de la 8eme Division :

« Vraiment, alors raconte moi le déroulement de la mission s'il te plaît ! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Ma mission était de détruire un groupe d'Arrancar qui traînait aux alentours de Karukura. Je les ai localisés puis éliminés sans difficultés. Quand au moment de rentrer, une personne au reiatsu important arriva à l'est au niveau du désert. Je suis aller confirmer cette individu puis je suis rentrer. Voilà ! »

Capitaine de la 8eme Division :
« Qui était cette personne ?! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« L'Espada numéro 5 »

Capitaine de la 8eme Division :
« Je vois, et il tu la tué ? »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :

« Bien sur !! » Dit-il avec un Grand Sourire.

Après la longue journée de repos forcé, le Capitaine retourna dans ses quartiers pour écrire son rapport de mission et l'envoyé. Après cet tâches qu'il jugeait de 'tâches pour les faibles', il chercha quelque chose à faire car il n'était pas satisfait, il voulait rencontrer des Espada encore plus fort que celui qu'il avait rencontré. En chemin vers le bureau des missions, il rencontra le Capitaine de la 12eme Division qui cherchait le Capitaine de la 11eme Division donc lui. Le Capitaine de la 12eme demanda à Akira de le suivre dans sa salle de développement technologique. Akira qui à chaque fois qu'il se mêlait des affaires de la 12eme Division vivaient des aventures fantastiques, le suivi sans réfléchir. Après quelques shunpo, ils arrivèrent devant le bureau de développement. Ils rentrèrent ensemble dans la pièce, puis dans une autre pièce, puis dans une autre pièce puis encore et encore dans d'autres pièce jusqu'à atteindre la pièce centrale complètement barricadé et isolé. Le Capitaine de la 12eme Division ouvra la porte qui mène à cette pièce et avec le capitaine de la 11eme, il rentrèrent. A l'intérieur se trouvait une porte rouge avec deux squelettes dessus, elle faisait 3 mètres de haut. Des rafales de vent de plus de 90 Km/h soufflaient de partout. L'équilibre du sol était instable, il faisait chaud malgré le vent, il était difficile de respirer dans cette environnement. Le Capitaine de la 12eme m'expliqua qu'il lui fallait quelqu'un pour allait dans la dimension, l'explorer et faire un rapport. Sans entendre la suite, il accepta le contrat et se dirigea vers la porte. Le Capitaine de la 12eme sortit de la salle et la porte s'ouvrit. Le Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei pénétra la Dimension encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:02

NOUVELLE DIMENSION :

Akira pénétra la Dimension encore inconnue jusque là. A sa plus grande surprise, lorsqu'il arriva, il se trouva dans une grande forêt assez éclairé sans doute par le magnifique clair de lune qu'il y avait. Akira ne pouvant plus se retenir, s'avança tous en faisant du bruit pour attirer la foule. A force de marcher dans cette jungle, Akira tomba sur un petit chemin qu'il suivit. Le long du chemins, il rencontra quelques petite créatures étranges mais pacifiques. Akira continua son chemin jusqu'à tomber sur une sorte de village ancien fait de ruines et de bois. Il commença à s'approcher de la porte pour rentrer dans le village quant ou d'un coup, deux créatures étranges armée apparurent. Les deux étaient identiques, ils étaient grand avec un oeil au centre de leurs visage, deux grandes dent dépassant de ce qui leurs servaient de bouche, une grande queue traînant par terre, quatre pattes avec trois doigts, deux oreilles pointues, et de la fourrure sur le dos. Ils étaient armés d'armes étranges, des sortes d'hallebardes rouge et noir avec au bouts une croix blanche. Le Capitaine s'avança d'un pas mais les créatures pointèrent leurs lances vers lui. Akira exprima un grand sourire puis attrapa à mains nues les lances, souleva les deux monstres et les jeta contre les arbres sur le côté. Il ouvra la porte et y rentra, les créatures étant de classe villageoises, s'écartaient sur son chemins tandis que les gardes arrivaient les uns après les autres, mais aucun ne parvînt à l'arrêté. Il arriva finalement devant une grande maison qui semblait être la maison de leurs chef ou de leurs maître. Akira ouvrit la porte puis regarda ce qu'il y avait. Des créatures de types féminin, des dizaines et des dizaines, a moitié nues autour d'une seul créature qui ressemblait plus à un démon qu'autre chose. Akira s'avança alors vers le démon sans se préoccupé des créatures féminines, le démon se leva alors et engagea la conversation.

Maître démon :

« Qui est tu, créature ?! Et que me veux tu ?! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Créature ?! Tu ose m'appeler créature misérable démon ! Surveille tes paroles devant moi ! Je suis le Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei ! Et je vais tester ton niveau, j'espère que tu sera aussi féroce qu'un vrai démon, miam, j'en salive déjà. »

Maître Démon :
« Tu va goûter de puissance ! »

Le Maître démon sortit quelque chose de bizarre, on aurai dit un marteau mais il était différent. La masse devait être égal à environ 500 kilo, des caractères étranges étaient gravés sur chaque faces. Le Démon attaqua en premier, il se lança dans les airs puis retomba assez vite sur Akira avec son marteau a la main. Le Démon maniait une arme de 500 kilo comme un jouet en plastique. Akira esquiva les attaques, mais fût déséquilibrer en raison des ondes de choc produite par le marteau, l'excitation montait en flèche. Akira utilisa le shunpo pour se mettre derrière le démon. Une fois derrière, le Capitaine attrapa par la taille le démon et exécuta un german suplex. La tête du démon se cogna mais grâce à une anomalie génétique de celui ci, il n'eut pas de grand dommages. Le petit combat continua jusqu'à la destruction de la maison. Après ceci, le démon ne voulant pas impliqué son village, demanda au Capitaine s'ils pouvaient aller plus loin dans les montagnes. Arrivé dans les montagnes, il continuèrent la ou en étaient rester. Après ce petit échauffement, Akira sortit son Zanpakuto, le démon croyant qu'il devenait sérieux enclencha le premier niveau de son arme. Sur la face droite du marteau, le caractère se teinta d'un rouge sang. A chaque coup de marteau, une colonne de flamme s'élevait. Le combat repris, les coup de marteau impressionnant pleuvaient sur le Capitaine qui bloquer l'attaque et esquiver la colonne de flammes. Le Capitaine ne trouvant pas d'autres solution pour pourvoir attaquer décida de libérer son Zanpakuto, « Inscrit ton nom dans le temps, Taimu no Hanna ! ». Après la transformation habituelle du Zanpakuto, Akira fit des shunpo pour arriver derrière le démon puis lui entailla le bras gauche. Pendant plusieurs minutes, le combat fût contrôler par le Capitaine, jusqu'à ce qu'il active le niveau 2 de son arme. Le démon déversa une quantité incroyable d'eau sur le sol empêchant de prendre de bons appuies et empêchant ainsi le shunpo. Voyant ou le combat allait arriver, Akira activa sa première technique, « Taimu no Sakura ! ». Des milliers de pétales de rose se déversa autour du démon. Le démon fut gêner par les pétales et perdit de vue le Capitaine, le démon envoya son eau sur les pétales mais en vain, Akira ne profita pour couper légèrement les membres du démon et grâce au réflexes du démon, il évita de peut que ses points vitaux soient transpercés. Le démon activa le niveau 3 de son arme et envoya des rafales de vents vers le pétales qui firent envoyer contre des rochers avec le Capitaine. Akira rappela son Zanpakuto a sa forme de Shikai. Akira attaqua de front le Démon mais ces attaques furent dévier au dernier moment par de violent vent provenant du marteau. Le Démon voulant en finir activa le niveau 4 de son marteau, la foudre. En frappant, il crée de l'électricité qui crée des ondes de chocs et foudroie l'ennemie. Akira fut durement touché à plusieurs reprise et décida donc de passer en Bankai, « Aka Kusabana no Koro Kuragari ». Après la fusion du Zanpakuto et du Capitaine, le reiatsu jusque la non utilisé par le capitaine fût relâché. La montagne tremblait a cause du reiatsu, le démon tomba à genoux tout en regardant le Capitaine, du sang commençait à couler des yeux du démon qui celui-ci après quelques secondes lâcha et s'écroula. Le Capitaine traîna le Démon jusqu'à son village ou il fût soigner. Au réveil de celui-ci, une discussion pris part.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Tu est réveillé ?! »

Maître Démon :
« Je vois ... J'ai perdu ... »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Oui tu a perdu contre moi ! »

Maître Démon :
« S'il te plaît, ne touche pas à mon village ! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :

« Si j'avais voulu détruire ton village, je l'aurai fais en arrivant. »

Maître Démon :
« Très bien alors ... »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« J'attendais juste que tu te réveille, maintenant je vais rentrer chez moi. »

Le Capitaine se leva puis sortit de la maison, il commença à marcher vers la forêt quand un vois l'interpella.

Maître Démon :
« Attend !! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :

« Que veux tu encore ?! »

Maître Démon :
« Je voudrai venir avec toi pour pouvoir me battre encore avec toi ! »

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
« Te battre dis-tu ?! Très bien, viens avec moi, je te ferai combattre ! »

Maître Démon :
« Oui ! »

Le Capitaine et son nouveau compagnon se mirent alors en route pour rentrer dans la Soul Sociéty. Ils se dirigèrent vers la porte se trouvant dans la partie est de la forêt. Une fois arriver devant la porte, ils la traversèrent et arrivèrent à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:06

SOUL SOCIETY :

En arrivant à la Soul Society, tous le monde scruter le jeune démon, il se faisait remarquer partout où il allait surtout avec le Capitaine de la 11eme Division avec lui. Après un rapport détaillé de la Dimension derrière la porte, Akira retourna dans sa Division. Le Capitaine arriva en shunpo suivit de son jeune compagnon, il rentrèrent dans le bâtiment, les shinigamis présent saluèrent avec respect le Capitaine, puis les deux se dirigeaient vers leur bureau. Après quelques papiers d'administration remplies, le Capitaine et le Démon commencèrent une ère de combats acharnés et d'entraînement terribles.

_________________________________________________________

Rappel : 25 lignes d'entraînement => 15 point stats

Mon RP => 245 lignes
Donc 9x25 + 20 lignes
135 points stats + 20 lignes
On me donne quelques points pour les 20 lignes ?!

Valide moi pour l'obtention de mon compagnon stp Yuko ^^
Compagnon Rp => 70 lignes environ
Donc niveau 2 ou 3 ?!

(je ferai sa fiche plus tard ^^)

Désolé d'avoir supprimé ton message Noitora mais bon sa gachait l'alignement de mon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:52

Niveau 3 pour le compagnon , et pour le reste c'est OK Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

Merci ^^ je complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:58

quand a moi , je vais rajouter mon compagnon dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:56

Euh quand tu dit le espada number five tu parle de moi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:28

Non de l'ancien ^^ en gros, je l'ai buté et tu a pris sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:35

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division   Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division
» Le nouveau Capitaine de la 11eme division
» Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division
» Entraînement du capitaine de la 8ème division
» entrainement du capitaine de la 12eme division kisuke urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Salle d'entraînement Commune ~ ¤-
Sauter vers: