¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau Capitaine de la 11eme division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le nouveau Capitaine de la 11eme division   Mer 24 Sep - 15:15

Le nouveau Capitaine arriva devant l'emplacement réservé à la 11eme Division. Il ouvra les portes du bâtiment, et commença à rentrer. Il se dirigea vers son nouveau bureau. Il rentra dans la pièce qui avait l'air convenable, il rajouta quelque touches personnel comme une photo de cadavres et d'autres points comme des horloges, pendules, .... Il ouvrit la fenêtre puis s'essaya devant son bureau en attendant que de nouveau membres viennent s'inscrire dans cette division.

Message du Capitaine Akira Ryohei :
"Nous, la 11eme Division du Gotei 13 somme une Division ultra-offensive ! Nous ne passons pas notre temps derrière des bureaux à rêvassé mais nous passons notre temps à s'entraîner et à combattre sur des champs de bataille. Donc ceux qui veulent s'inscrire dans la 11eme division doivent avoir envie de se battre jusqu'à la mort et de préférence d'avoir un Zanpakuto de type Offensif !"

Le Capitaine fixa la porte en Attendant.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke sukeru
¤ ~3ème siege de la 11e Division~ ¤
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Le nouveau Capitaine de la 11eme division   Lun 13 Oct - 3:55

Diplôme de Shinigami en main, il me fallait désormais trouver une division qui voulait bien m’accueillir en son sein. Autant dire que ce ne serait pas chose facile, mais j’avais déjà une petit idée d’où me rendre pour ce faire. Le bureau des renseignements… A vrai dire, je n’y avais jamais mis les pieds auparavant, mais j’avais entendu dire que certaines divisions y déposaient quelques fois des annonces lorsqu’ils recherchaient un Shinigami ou autre. Suffisait plus ou moins de tomber sur la bonne occasion.

Je m’y dirigeai donc puis une fois arrivé devant le grand bâtiment, j’y entrai. S’offrait alors à moi une gigantesque pièce au carrelage noir brillant et aux murs décorés de tableaux en tous genres. Au fond de la salle à droite à gauche, se trouvait deux grands escaliers blancs qui donnaient à l’étage supérieur, soit une sorte de balcon plus ou moins grand tout le long des murs avec plusieurs portes. Au milieu de ces deux escaliers, était placé un imposant bureau avec juste avant une longue file d’attente. Super…

Après plus d’une heure d’attente, c’était enfin à mon tour. Je venais seulement de m’en apercevoir, mais la femme du service était plutôt jolie.

« Bureau des renseignements, que puis-je pour vous ? » (Secrétaire)

« Euh… Cet-à-dire que, je… Vous faites quoi ce samedi soir ? Erf, non, oubliez ce que je viens de dire ! Ce n’est pas ce que je voulais dire, enfin vous avez mal compris… » (Sasuke)

Oh putain de merde la couille…

« Monsieur, vous allez bien ? » (Secrétaire)

« Oui oui, ne vous inquiétez pas. Bon, bref… J’ai dernièrement était nommé Shinigami, enfin je le suis pas encore vu que je ne n’ai intégré aucune division. Et c’est ce pourquoi je suis là, vous comprenez, il me faut trouver une division, vous pouvez m’aider ? » (sasuke)

Aussitôt, elle se leva et se dirigea vers des casiers. Elle en ouvrit un, commença à fouiller dans la paperasse, puis quelques secondes plus tard revint vers moi avec plusieurs feuilles en main. Elle les déposa sur le bureau, en fait il n’y en avait que 4. La secrétaire m’expliqua donc qu’il s’agissait des seules offres d’emploi qu’elle avait reçu cette semaine, du moins concernant les divisions Shinigami.

Le premier papier concernait la quatrième division, spécialisée dans les soins médicaux. Pas étonnant qu’ils ne trouvent pas de monde avec leur réputation. Bref voilà, celle-ci n’était pas pour moi. Le deuxième se rapportait à la douzième division, soit le secteur de recherche, et de développement technologique. Faire des expériences sur des zombies, non merci. Enfin, il n’en restait plus que deux. Une annonce de recrutement pour la onzième qui est spécialiser dnas le combat, tout se que je veu, et la deuxième division. Yeah, le secteur des services secrets recherchait apparemment un Shinigami, c’était ma chance.

Alors que je m’apprêtai à partir en courant, la femme m’interpella et dit après s’être excusé, qu’en réalité la place avait déjà été prise par un homme ce matin. Et merde… Bon bah, me restait plus que le onzième secteur, au moins le choix aura été facile. Aucune spécialisation ? Ben il allait falloir que je me contente de ça. Une fois sorti, je pris donc la direction des locaux de la sixième division. J’y parvins enfin.

Je dois dire que l’endroit était plutôt sympathique. Un terrain d’entrainement, avec une parcelle de terre, un p’tit lac un peu plus loin et juste à côté une mini forêt, y’avait de quoi faire. D’ailleurs, des types étaient en train de s’entrainer. Tout au fond du parc se trouvait un grand édifice, certainement la base de la division. J’y entrai donc et une fois à l’intérieur, commençai à chercher à qui m’adresser. Je trouvai finalement la personne adéquate, elle m’amène à son bureau puis débuta alors une longue discussion.

Après un entretien d’embauche qui ne dura pas moins d’une heure, c’était officiel, j’avais été bel et bien sélectionné pour faire partie de la division, enfin… Ce n’était pas trop tôt. Avant de partir, je décidai d’aller passer le bonjour au Capitaine de section, Akira Ryohei qu’on m’avait dit qu’il s’appelait. Une fois devant sa porte, je frappai puis entrai et dit :

« Booonjouurrs Cap’tain ! S’moi, Sasuke, le nouveau Shinigami de votre division ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le nouveau Capitaine de la 11eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Le souhait d' Ikkaku
» Arrivé du nouveau capitaine d'Alençon
» Ashido passe en bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Gotei 13 ~ ¤ :: La 11ème Division :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers: