¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division   Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:08

Akira arriva devant le bâtiment de la 11eme division, il regarda le bâtiment de bas en haut puis se décida à rentrer. Il ouvrit brusquement la porte et rentra dans le bâtiment, les shinigamis qu'il rencontra baissèrent tous les yeux en le voyant. Il continua son chemin parmi les couloirs pour enfin arriver devant le bureau du nouveau Capitaine de la 10eme Division. Il rentra sans frapper à la porte et s'avança sans exécuter aucuns gestes de politesse. Dans le bureau se trouver le Capitaine et un autre shinigami qui venait d'intégrer la 10eme division. Akira s'adressa directement au Capitaine de la 10eme Division.

Capitaine de la 11eme Division, Akira Ryohei :
"Salut camarade ! Alors comme ça, c'est toi le nouveau capitaine de la 10eme division ?! Tu m'a l'air un peu jeune comme même, enfin cela expliquerais les rumeur a ton sujet ... Bon, je vais aller droit au but. Je voudrai tester tes capacités lors d'un match d'entrainement !"

Akira attendit la Réponse du jeune Capitaine.


HRP :
-Répond en faisant un petit Rp je créerai le Rp pour le combat après ta réponse.
-Pense à poster ta fiche perso avec tes techniques avant le combat sinon on ne pourra pas commencer
-Avant de commencer le combat, il faut que je vois certain point avec Yuko donc il faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Capitaine de la 11eme division
» Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division
» Grades de la 10e division
» Classement de la 11eme Division
» Entraînement du capitaine de la 8ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Gotei 13 ~ ¤ :: La 10ème Division :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers: