¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement du capitaine de la 8ème division

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
¤ ~Capitaine de la 8e Division~ ¤
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Amours ? : Peut être Nanao-chan ?
Victoires / Défaites ? : Zéro\Zéro
Nom du Zanpakuto : Koten Kotetsu
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement du capitaine de la 8ème division Left_bar_bleue1980/1980Entraînement du capitaine de la 8ème division Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Points de Vie:
Entraînement du capitaine de la 8ème division Left_bar_bleue1980/1980Entraînement du capitaine de la 8ème division Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Niveau:
Entraînement du capitaine de la 8ème division Left_bar_bleue9/11Entraînement du capitaine de la 8ème division Empty_bar_bleue  (9/11)

Entraînement du capitaine de la 8ème division Empty
MessageSujet: Entraînement du capitaine de la 8ème division   Entraînement du capitaine de la 8ème division Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:16

Après s'être balader un peu partout Kyoraku décida d'aller s'entraîner et une fois arriver dans salle il vit un shinigami en train de s'entraîner puis tout a coup le shinigami prit son zanpakuto et attaqua le capitaine le coup était tellement violent que le capitaine du l'arrêter avec ses deux zanpakuto

-Eh bien on dirait que tu a envie de t'entraîner si tu veux je peux t'aider

Le shinigami esquissa un sourire puis se mit a dire

-Bat toi a font capitaine !
Et il libérer son zanpakuto en shikai

*Bat toi a fond hein et bien d'accord*pensa le capitaine qui planta ses zanpakuto dans le sol ce qui pouvait étonner le shinigami et Kyoraku exécuta un shunpo pour se placer a quelque mètres derrière le shinigami

-Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.Bakudon°61 : Rikujou Kourou

Et le shinigami fut emprisoner au niveau de la taille et ne pouvait plus bouger mais Kyoraku ne s'arrêta pas la

-"Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Écrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.Hado n°73 : Souren Sokatsui

Et l'attaque alla directement vers le shinigami qui après après était comme revenu a la vie une sorte d'aura l'entourait

-Intéressant alors je ne me retiendrais pas sois-en sur « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. »

Et le capitaine passa au shikai mais le shinigami ne fut pas content

-C'est tout sache que mon niveau dépassa largement ce des capitaine
Disa le shinigami tout fier


-Eh bien tu ne me laisse pas le choix « J'en appelle a la fortification de l'âme pure,J'en appelle a la puissance du déchu »

Et ses zanpakuto furent entourer d'une aura rose un peu rouge et le shinigami se précipita il y avait plusieurs coup d'épée de blessures mais ils s'en moquaient pas mal puis la force du shinigami augmenter encore en fait il avait une sorte de bakkoto qui augmenter sa force alors le capitaine passa au niveau suivant

-Bankai « Creuse dans la terre, Bas le vent, explore les tornade, Apparaît devant ! »

Après cela la salle était entièrement détruite et plusieurs pointes de pierre apparurent autour de Kyoraku alors qu'une tornade de rocher entourer le shinigami qui partit s'écraser ailleurs puis il était revenu ses vêtement était déchirer mais aucune trace de sang

-Je vois que tu es passer au niveau supérieur et comme je t'ai lai dit je suis plus fort que toi hum

Et le shinigami envoya une énorme vague d'énergie spirituelle sur le capitaine

-« Qu'apparaisse la colère divine,Qu'apparaisse le pourvoir du mal,réunissez vous au pouvoir maléfique divin »

Et un énorme rempart de terre apparurent devant Kyoraku et cela arrêta l'attaque de façon impressionnant mais il était temps de passer a autre chose puis tout a coup le shinigami fut désintégrer Kyoraku fut surpris agréablement surpris bien sûr puis il s'en alla vers la 4ème division en sang a cause de l'entraînement

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du capitaine de la 8ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division
» entrainement du capitaine de la 12eme division kisuke urahara
» Rencontre entre le Capitaine de la 10eme Division et du Capitaine de la 11eme Division
» Le nouveau Capitaine de la 11eme division
» n°2 entrainement de kisuke urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Salle d'entraînement Commune ~ ¤-
Sauter vers: