¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division   Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:43

Le capitaine de la 11eme Division s'ennuyait dans son bureau, personnes ne venaient, pas une alerte, pas une réunion, pas une mission ne se présentaient. Il commença à réfléchir à quelque chose d'amusant, il trouva une sublime idée pour s'entraîner. Akira se dirigea alors vers le bâtiment de la 12eme Division, il fit un shyunpo vers le bâtiment puis rentra dedans sans autorisation. Des membres de la section scientifique essayèrent de l'arrêter mais aucun ne réussi. Akira rentra alors à toute vitesse dans le bureau du capitaine de la 12eme division. Puis il s'exclama d'une forte voix.

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Je m'ennuie ! Trouve moi quelque chose de marrant à faire ou je détruit la 12eme division avec tout ses membres ! Je veux quelques chose de fort, de puissant, quelque chose de démoniaque ! »

Capitaine de la 12eme division :
« Déjà pour commencer, tu pourrez rentrer correctement et me saluer avec respect ! Ensuite, j'écouterai tes requêtes. »

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« ... Très bien, j'y penserai la prochaine fois, ... Bon maintenant pour ce que je demande ?! »

Capitaine de la 12eme division :
« J'aurai effectivement quelque chose pour toi, mais ... cela peut être dangereux alors je ne sais pas si je dois, .... Enfin si tu me signe se petit papier, je pourrai également faire sa , .... » Dit-il d'un air satisfait.


Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Très bien, donc si je signe ce petit papier, tu me donnera quelque chose d'amusant ?! »

Capitaine de la 12eme division :
« Oui ! Quelque chose de très amusant ! »

Le capitaine de la 11eme Division attrapa le papier puis signa sans même lire ce qu'il y avait marquer dessus. Le Capitaine de la 12eme division pris le papier et le rangea soigneusement dans un dossier. Le capitaine de la 12eme suivit du capitaine de la 11eme Division se dirigèrent vers le laboratoire secret de capitaine. Il rentrèrent dans la gigantesque salle très bien équipé avec au centre de celle ci une autre pièce étrange. Le Capitaine de la 12eme division demanda à Akira de rentrer dans la pièce. Akira rentra dans la pièce, au centre de celle-ci se trouvait un cercle divinatoire dessiner. La porte se verrouilla, les lumières se baissèrent doucement jusqu'à ne produire qu'une faible quantité d'énergie. D'un seul coup, les écritures autour du cercle divinatoire se mirent à teintées rouges sang. Une fumée grise apparut et se dispersa dans toute la salle, du courant électrique circulaient autour de cette fumée. La fumée disparut après quelques minutes. Quelques chose se tenait debout au centre de la pièce. Une sorte de démons à la forme se rapprochant d'un loup en un peu plus grand, les poils de sa fourrure étaient de véritables piques en acier, ses yeux étaient rouges sang, des crocs acéré étaient présent dans sa gueule, deux queues étaient présentes derrière lui, les griffes brillaient de milles feus. Akira se demandé ce que sa voulait dire. D'un seul coup le démon s'approcha tout doucement, il se rapprochait à pas de velours.

Démon :
« Tu n'a pas peur de moi, Humain ?! »

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :

« Oh que non, je n'ai pas peur de toi, à vrai dire, cela m'excite plutôt ! »

Démon :
« Je vois, alors je graverai cette peur en toi ! »

Le démon se déplaça à grande vitesse vers le Capitaine. Akira avança vers le démon à main nue, le démon attaqua à l'aide de ses griffes pour tenter de trancher le Capitaine mais, une légère griffure apparut seulement, le Capitaine employa le démon et le lança contre le mur. Le démon se remit très vite de se léger choc. Il se demandait pourquoi l'homme n'avait pas été tranché en deux. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua même pas que le capitaine était déjà devant lui prêt à attaquer. Le démon utilisa sa grande vitesse pour esquiva et contre-attaquer. Il utilisa pendant un moment cette technique contre le capitaine de la 11eme Division, mais le capitaine commençait à s'impatienter de cette technique de lâche.


Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« C'est tous ce que tu peux faire ?! »

Le démon se prit au jeu de la provocation et attaqua de face. Il chargea vers le capitaine les griffes en avant. Le capitaine saisit les deux première griffes et arrêta donc le démon. Il le relâcha, ce qui prouva qu'il était maintenant dans un rôle de chasseur (Akira) et de chassé (le Démon). Le Démon impuissant face à un homme se sentit fou de rage envers lui, il décida alors de passer au niveau deux. Une aura meurtrière envahit le démon, une aura noir se propagea autour de lui, ses yeux devinrent rouge et noir, il grandit, sa fourrure devînt plus longue et plus résistante, sa force se décupla, ses crocs et ses griffes prirent en volume. C'est comme si le combat venait de commencer. Le démon chargea à une vitesse folle, le capitaine n'eut pas le temps de réagir et se fit taillader par ses griffes, la blessure, bien plus profonde qu'avant ne laissa pas inaperçu. Le temps de percuter, Le démon avait déjà ouvert la gueule et goba le capitaine dans sa grande gueule. Le démon pensait que s'en été fini mais il entendit et sentit un picotement dans sa gueule. A l'intérieur de la gueule, le capitaine avait sortit son Zanpakuto et l'activa.

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Inscrit ton nom dans le temps, Taimu no Hana ! »

Le Zanpakuto du capitaine changea, le reiatsu augment à grande vitesse aussi. Le capitaine pour se sortir de la utilisa sa première technique.

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Taimu no Sakura »

Des milliers de pétales de rose sortirent de la gueule de Démon, le Démon se demanda se que cela pouvait être. D'un seul coup, sans le prévoir, une de ses queues fut coupé. Il se retourna mais ne vit rien, il fut coupé de partout sans voir venir l'attaque, il s'écroula alors par terre. Le démon reprit sa première forme plus petite, cela pouvait s'expliquer du fait qu'il n'avait presque plus d'énergie. Akira attrapa alors le démon par la queue et le tira vers la sortie. Sans remercier le capitaine de la 12eme division, il partit avec le démon. Une fois a sa Division, il s'enferma avec le démon et attendit qu'il se réveil. Au réveil du démon, Akira lui expliqua la situation, le démon ouvrit les yeux.

Le démon :
« Où suis-je ?! »

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Bienvenu dans ma Division Oni Gaki ! Tu est maintenant mon fidèle serviteur en tant que membre de la 11eme Division ! »

Démon, Oni Gaki :
« Hein ?! Depuis quand suis-je ton subordonnée ?! »

Capitaine de la 11eme division, Akira Ryohei :
« Très bonne question auquelle je vais répondre .... Depuis que tu as perdu contre moi ! »

Démon, Oni Gaki :
« ... »

Depuis ce jour, le démon fut son subordonné et ils faisaient les entraînements, les missions, et les excursions ensemble.

Quelques mois plus tard, le démon décéda d'un diarrhée aiguë passagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Left_bar_bleue0/0Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division   Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:21

Rp Validé Obtention du compagnon validé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division   Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

je parlais pas de celui la, il est mort celui la regarde en bas du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division   Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Gotei 13 ~ ¤ :: La 11ème Division-
Sauter vers: