¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation Stark[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2350/2350présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2300/2300présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:04

Nom :
Stark

Prénom :
Hawtness

Genre :

Espada

Grade Désiré :
Espada n°3

Âge :
Inconnue

Description Physique :
Stark est un Espada assez spéciale dans son genre, jamais à l'heure, il est toujours habillé dans une tenue assez décontracter, il aime être à l'aise dans ce qu'il porte car pour dormir, ne pas être à l'aise est une fatalité. Stark porte toujours une paire de gant car il aime la douceur de celle-ci, il ressemble presque trait pour trait au capitaine de la 8ème division, Kyuraku Shunshui. Mais lui, il n'attache pas ses cheveux. Il fait à peu près 1 mètres 80 ou peux être plus, cela fait longtemps qu'il ne sais pas mesuré. Stark n'en est pas moins un des Espada les plus dangereux, car quand il est sérieux son visage change complètement d'expression, une envie de meurtre se repent sur son visage comme pour tuer l'ennemie du regard.

Description Psychologique :
Stark est le n°3 de l'espada, il est d'humeur très paresseuse, il a l'air toujours fatiguer, il dort toute la journée on ne le trouve jamais debout. Il aime être seule et se prélasser au soleil dans le désert de Las Noches, mais cela ne cache pas qu'il est puissant il est le n°3 de l'espada ce qui veut dire plus puissant que Ulquiorra il n'est pas du genre à chercher des embrouille a tout le monde comme grimmjow, non loin de la, lui, ce qu'il cherche c'est la tranquillité .
Une tranquillité qu'il n'est pas près de trouvé étant donné la guerre entre le hueco mundo et la soul society se faisant de plus en plus inévitable, le top trois de l'espada risque fortement d'entrée en action, Stark ne refuse pas le combat, mais il est sur que s'il devait affrontait un adversaire qui ne serait pas à la hauteur, là oui, il refuserais le combat. Sa feignentise prendra toujours le dessus sauf s'il entre dans un état d'esprit sérieux et combattif.

Histoire :
Stark est un espada qui travaille au coter d'Aizen il est nommé dans le top trois des espada son visage est celui de quelqu'un qui ce fou de tous il n'aime pas trop discuté, ce qu'il aime par-dessus tous ces faire la sieste un peu comme Kyoraku Shunshui, mais cela ne cache pas qu'il est quand même le n°3 de l'espada sa puissance est incommensurable, car à la mort de l'espada tuer par Rukia le n°9 il reçoit le rapport, mais il s'en fou un peu, car pour lui ces combats sont trop ennuyeux pour le concerner on ne connait pas beaucoup de choses sur lui, car il n'apparaît pas trop dans le Manga et pas du tout dans l'anime les seule apparition qu'il fait son celle où on le voi faire une sieste il a toujours l'air fatiguer et lent peux être cache t-il son jeu comme Aizen quand il était capitaine ou peux être que le rôle de n°3 de l'espada l'agace un peu . petite précision il a les yeux gris est un visage très cool on peut voir qu'il est fort, car quand il eux le conseil de l'espada donner par Aizen, Noitaro Jirga pousse un cri de joie, Stark lu demande de se taire d'un ton ferme Noitora s'exécute directement l'espada n°5 ne discute pas les ordres de Stark . il ne discute quasiment jamais avec le reste de l'espada son réconfort il le trouve dans son sommeil, mais quand Lillinette vint le réveiller son délire tombe à l'eau il n'aime pas être réveillé, mais si c'est cette jeune fille qui le fait il ne dira rien, il ronchonnera mais rien d'autre, on ne peu pas non plus dire que les relations entre Espada sont très amicales il éprouve chacun des sentiments diffèrent certain éprouve de la peur d'autre du dégoût pour leur camarade de l'espada, mais chacun d'entre eux est devenue Arrancar pour une bonne raison et ils dévoileront chacun leur but le moment venu.


Pouvoir Du Zanpakuto

Zanpakuto :

Libération :

Résurrection :


Dernière édition par Hawtness Stark le Lun 13 Oct - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

Bienvenue Et Bonne continuation =))
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2350/2350présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2300/2300présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Donc , rallong tes descriptions physique et morale.Met un avatar aussi et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue1940/1940présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue1940/1940présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue9/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (9/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:36

(Si je peu me permettre ^_^)
Met un peu de couleurs sa fait terne & sinon Bienvene !
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2350/2350présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2300/2300présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:45

éditer et fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

Donc,Histoire trop courte , et pense a l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2350/2350présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2300/2300présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:53

je rajoute combien de lignes, et désolé on ne sais presque rien sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:34

Bienvenue et fait au moin 5 ligne de plus dans la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:48

Tu sais , tu peux inventé sa jeunesse ou autres =))
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Tu peux inventer une relation avec un autre espada par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke sukeru
¤ ~3ème siege de la 11e Division~ ¤
sasuke sukeru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue7/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (7/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2350/2350présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2300/2300présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:24

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

Bon allez , c'est limite limite mais j'accepte =)

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:27

Bienvenue meme si ta présentation est pas top top mais amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:45

Bienvenue a toi, je te modifie ta présentation pour qu'elle est une bonne forme ^^

Il sont mauvaise langue ses gens là ....

Sinon si tu touche a Hallibel, je te tue !!!! Donc ne fais pas d'allusion à elle dans ton histoire et tu est l'espada numéro 3 comme Halli à déjà cette place ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^

PS : je rigole pour halli ^^ tu peux la mettre dans ton texte je te tuerai pas .... enfin peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
présentation Stark[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation Stark[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:48

Mauvaise langue... affraid ?

Je ne suis pas mauvaise langue moi... enfin... je crois....

Sinon, si Aizen ne te tue pas moi oui car je suis très amis avec Hallibel et si... par malchance tu aviserai de penser à des choses pas très bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:18

mdr ! ^^

Allez sa tourne au flood , Valié et Locké , tu peux te diriger vers ta fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Stark[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation Stark[Accepté]   présentation Stark[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Stark[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sasuke sukeru[Accepté]
» Présentation de Jackyru
» Shin Yagami[Accepté]
» Présentation de Hhideyasu
» Hallibel Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: