¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de sasuke sukeru[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke sukeru
¤ ~3ème siege de la 11e Division~ ¤
sasuke sukeru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue7/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (7/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:55

Nom: Sukeru
Prénom: Sasuke
Age: 18 ans
Division Et Grade Désiré: 11ème ou 10ème vice-capitaine
Description Physique ( 4 Lignes Minimum ): Sasuke, est une personne ordinaire, pas torp grand assez musclé, par contre quand il a une idée derière la tête, il fera tout son possible pour la faie. Il a aussi une motivatiob et une détermination telement fgrand qu'il arrive toujours a ses fin, c'est a dire tout se qui es en son pouvoir pour qu'il réalise sont but il le fera, même si il doi y laisser sa vie. Son seul défaud, ses qu'il est un pue fénian sur les bord, mais on s'y abitu assez vite ^^

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ): Sasuke avec un mental gros, n'abandonne jamais, a chaque il se relevera jusqu'a que les membres de son ne bouge plus, en bref qu'en il est mort quoi. Sasuke a une maturité au-dessus de ka moyenne pour un garçcon de son âge, peut-être que sa a avoir q'uil est shinigamis, sa on ne peut pas le savoir. En claire, tout personne qui veut se confié a Sasuke pourra le faire et il aissaytera d'aidé la personne avec tout se qu'il peut faire.


Histoire ( 8 Lignes Minimums ): j'apelle Sasuke Sakeru j'ai 18 ans, je susi un.lycien ordinnaire.
un jour quand je rentrer de mon sport avec mon grand frere quand j'ai vu une personne avec un masque bizard sur la tête. Alors je suis allez le voir et il me dit cela :" hummm tu me donne fain toi je vais te dévorer" alors je courrai, je courrai, quand tout a coup la personne se téléporta devant moi, alors je me suis allonger par terre quans soudain une personne avec avec un costume noir et des tong et des chaussete blanche,dégéna sont sabre et tua la personne.

Alors curieu je lui dit cela :" qui ête vous?" et me dit " tu me voi?" alors je lui dit "oui" biensur" alors elle m'expliqua que la perssonne qu'elle a tué eter un Hollows et qu'il fallais lui trancher la tête avec le sabre..

Quand un jour un hollows attaque mon frere et que le shinigamis me retenais coincé dans ma chambre et qeu je vu mon frere en sang par terre et il me dit :" sauve papa, sauve papa" alors je me levé avec force pour reussir a me débarrasser du sort qu'on m'avai mi et je voi le hollowsen train de tenir mon père en l'aire, alors je pri un couteau et je lui lance dans le bras ( sa ne lui a rien fait biensur) et le hollows me regarde et me dit " je t'est enfin retrouver" et il se jette surr moi kan tout a coup le shinigamis me sauve en le repoussant avec son sabre, mais le hollows se releva et il frappa le shinigamis. Le shinigamis étant blésser me dit" tu veut sauver ta famille?" je lui dit "OUI JE LE VEU" alors elle me transpercer le coeur avec son sabre, et je me voi en costume noir avec des chaussette blanche et des tong et un gigantesque sabre. alors je pri le sabre et coupa la tête du hollows.

A la fin le shinigamis me dit" voila maintenen tu est shinigamis tu doi faire mon devoir maintenent" je lui di "OK!!" tant que je peu protéger les autre ou mes proches ou même mes amie je me batterai jusqu'a ma mort. le shinigamis me dit" ok pas de problème, enfaite voici mon nom: abarï renji" et je lui dit " ok moi mon nom et Sasuke Sukeru".

Et voici commen ma vie de shinigamis demarre.


Description du Zanpakuto :
Zanpakuto :Kyosei Shukumei: étoile du destin

Shikai: phrase de libération: Etincelle de ta clairvoyance, Kyosei Shukumei


technique du shikai:

-Shippuu kyosei (ouragan des étoiles): Sasuke place son sabre devant lui et crée un troubillon dans lequel des milliers d'étoiles blanches acérées voltige, le tourbillon s'abbat sur l'ennemli et les étoiles provoque de nombreuse entailles plus ou moins profondes

-Gekido kyosei (colère noir): Sasuke dessine avec son sabre une étoile à cinq branche devant lui,Ensuite, un rayon d'énergie part de cette étoile pour attaquer l'ennemi.

-Sokubaku kyosei (entrave étoilée): Sasuke léve sa main vers le ciel et une étoile parte de celle-ci pour aller s'accrocher au poignet de l'ennemi pour l'entraver,il ne pourras pas se servir de ses mains pendant un court instant mais il pourra toujours se servir de ces pieds


Bankai: Suisei Shukumei = comète du destin

phrase de libération: Dénaturalise le ciel étoilé, Suisei Shukumei

Technique du bankai:

-Ketsudan' suisei (comète du jugement): Sasuke mets sont sabre droit a l'advairssaire et une boule blanche apaprait devant.Il la lance ensuite en direction de son adversaire et prend la même formequ'une comète.

ATTAQUE ULTIME

-Gen'batsu suisei (comète du chatiment divin): Sasuke lève son sabre vers le ciel .Le ciel devient noir et un rayon blanc assez fin partant du sabres, relie le ciel à Sasuke.Ensuite, des centaines de lame blanche sorte du ciel noir pour transpercer son ennemi.Le slames son toujurs attachés au ciel.


Dernière édition par sasuke sukeru le Sam 11 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2245/2245présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:47

Bonjour, voilà, j'ai quelques petites remarques.

1°) Bienvenue sur le forum !
2°) L'histoire ressemble très très fortement à celle d'Ichigo et Rukia ( dans le manga ) !
3°) Attention aux fautes d'orthographe !
4°) Pour ton nom, essai de mettre des MAJUSCULES à ton Nom et à ton Prénom ! Perso, je trouve ça beau, un nom avec des Majuscules =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke sukeru
¤ ~3ème siege de la 11e Division~ ¤
sasuke sukeru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue7/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (7/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

merci pour la remarque je vais allez modifier,

j'ai pri exemple sur l'histhoire de ichigo car je trouve que le scénario est jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:34

Donc voila , fait tes modifications pour ton nom et prenom.Egalement met tes techniques et je crois que sa sera bon après.Néanmoins je pense pas que tu est le niveau pour un vice-capitaine donc je te met 3ème siege de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2200/2200présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

Oublie pas ton avatar et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1940/1940présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1940/1940présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue9/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (9/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2040/2040présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue2040/2040présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue10/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (10/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sasuke sukeru
¤ ~3ème siege de la 11e Division~ ¤
sasuke sukeru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue1600/1600présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de sasuke sukeru[Accepté] Left_bar_bleue7/12présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty_bar_bleue  (7/12)

présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:34

merci a tous de votre acceuille.

ps: modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:31

Okey Validé en tant que 3ème siege de la 10ème division =))
Tu peux aller faire ta fiche techbique maintenant.
Validé et Locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sasuke sukeru[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke sukeru[Accepté]   présentation de sasuke sukeru[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasuke sukeru[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kanda
» Présentation de Hhideyasu
» Shin Yagami[Accepté]
» Présentation d'Akira
» Présentation Shiruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: