¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jackyru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

Nom : Karasumori

Prénom : Jackyru

Genre: Espada

Grade : Espada N°7

Age : 19 ans

Description Moral :
Jackyru possède un caractère fort marqué par son passé d'orphelin rongé par l'envie de venger son père assassiné sous ses yeux. Il est fort taiseux , s'exprime laconiquement(c'est a dire en peu de mots ^^) il a pour habitude de cacher ses sentiment pour ne pas faillir a sa tâche et ne pas hésiter sur le champs de bataille. Provocateur, il est capable de se mettre dans des situations délicates rien que pour tenir tête à quelqun ou pour prouver qu'il a raison, ne reviens jamais sur une décision fait preuve d'un grand calme sur le champs de bataille, il est bercé par le sifflement produit par sont sabre tels un enfants est bercé par sa mère. Trop stylé il veut se montrer fort au prèt de ses condisciples .

Description Physique :
Jackyru est de peau noir, de taille moyen et bien bâtis. Il pour au front un bandeau blanc très long avec des caractères japonnais inscrit dessus. Son bandeau soutient une coup afro en bataille qui flotte généralement dans le vent. Son visage possède des traits fort marqué,un air intelligent se reflète dans son regarde noir aux yeux vifs. Son style vestimentaire est simple , il est habillé d' un kimono blanc tout simple sans aucun motifs, un pantalon noir, son katana au fourreau carmin foncé est toujours attaché a sa taille, il porte aux pieds des sandales en bois.

Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :
Il vit dans le rionkongai, Très jeune, Jackyru vit son pere mourir sous ses yeux de la main d'un assassin celui-ci lui dévoile le passé de son père comme quoi il était le fils d'un grand assassin de renommée international.Orphelin sans logis il fut recueilli par un maitre d'arme, très jeune, il appris la vois du sabre dans un seul bute, venger son père, celui-ci ne lui ayant laissé qu'un sabre , ce qu'il pris comme un signe.Pars la suite il appris les sort du Hado et du kido part en entrant dans la 4emme division pour être au cœur de la société et des informations

Adolescent il fuit la 4eme division et pourchasse l'assassin de son père tuant sans scrupule pour obtenir des informations. Cela lui fit une réputation de tueur intrépide qui ne recule devant rien ni personne.Après une embuscade dans un bois il apprend que le bourreau de sont père attend sur une colline au nord du japon

Ayant retrouvé l'assassin, il le défia, celui si était plus puissant que lui mais, la puissance de ses coup était décuplé par la haine, sa vitesse était augmenté par la rage, son cerveau était en ébullition il parait, il attaquait tout sa dans une mélodie de sifflement , de choc, produit dans une bataille sans fois ni lois qui allait bientôt prendre fin....

Jackyru lauréat mais gravement blessé rendit l'âme dans une (paisibilité) et une souffrance peu comparable...Son seul désir qu' il éprouvait était de revoir son maitre pour lui implorer sont pardon.

Rongé par le remord, il ne pu quitter son monde et devin une ame, fini par la suite par devenir maléfique et devint un hollow sont hollow se développa et en quete de puissant il dévorait ses semblables petit a petit il devint puissant et son apparence changea , il devenait un arrancar,fier de lui il se présenta a las noche " maitre prenez moi comme espada , je vous servirais loyalement vous serez mon maitre moi votre disciple, s'il vous plait, si on devait definir la puissant ce serait sous le nom de Aizen-sama qu'elle serait définie "

Jeune inconscient,tu viens de me donner ta vie, va je tant prie tu sera l'espada n°23

Pouvoir Du Zanpakuto :

Zanpakuto : Kataji Kan Haï "qu'il en soit ainsi"

Type du Zanpakuto : zanpakuto de type foudre

Liberation:
Le zanpakuto devienne des des gants
en métal crocheté sur les côtes ayant les capacités de produire de la foudre apres qu'il ai pronnoncé la phrase "kataji kan haï"

Ressurection:
cela reste des gant mais en carbone produisant de la foudre, la vitesse et la puissant est augmenté


Dernière édition par Jackyru le Sam 18 Oct - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue10/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:11

Bienvenue a toi augmente le nombre de lignes de moral et physique minimum 4 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

Bienvenue

1)Augmente le nombre de ligne de phisyque et mentale
2)Fiche de Zanpakutô , le nom sera bien ^^
3)Il n'existe pas de Espada 23 .. sa va de 10 à 1 c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

Alors, bienvenue a toi déjà ^^

ensuite comme la dis Hallibel :
1) Augmente le nombre de ligne de physique et mentale
2) Fiche de Zanpakutô , le nom sera bien ^^
3) Il n'existe pas de Espada 23 .. sa va de 10 à 1 c'est tout ...

Sinon fait attention à ton orthographe s'il te plaît .... là, j'ai corrigé la plupart des fautes mais bon je pourrais pas corriger tout les Rp de tout les membres, tu vois .... donc fais un effort s'il te plaît ^^

Ensuite, je t'ai déplacé ton nouveau sujet 'modif' dans celui la et je supprime l'autre, il y a la fonction éditer tu sais pour modifier le message ^^

donc voila ^^ dépêche toi de finir et tu pourra faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue10/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Bienvenue et bon rp Wink

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dis car c'est vrai et tu as déjà dut le lire mais en plus de l'orthographe, mets des MAJUSCULES s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:51

Ben c'est pas logique si il y a les n° 105 , c'est a dire les privarons espada alors il doit y avoir l' espada n° 23 mais bon c'est pas grave mets moi le numéro que tu veut ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

Bon, je t'explique puisque tu n'a pas compris Very Happy

Celui qui dirige le Hueco Mundo : Aizen Sôsuke Twisted Evil

Son bras droit : Ichimaru Gin

Son bras gauche : Kaname Tousen

L'unité d'élite : Les espadas
Ils sont aux nombres de dix, classé du moins fort (n°10) au plus fort (n°1).

Les hollows numéroté de 11 à 99 : Adjucas sous les ordres des espadas, non classé pas force mais par naissance.

Privaron espada (au dessus du numéro 100) : Ancienne Espada, il sont une unité d'élite a part entière, plus fort que les numéro 11 à 99. farao

Ensuite, il y a les Hollows du désert blanc et de la forêt au Hollow.

Voila Very Happy j'espère que sa ta aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

ok tu viens de m'apprendre quelques chose Very Happy
ben mon numéro choisis je sais pas lequel choisir ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:25

Bon je corrige ^^

Il y a la fonction édité pour ton message pirat
Je te modifie sa pour cette fois mais bon ....

Et le double post est a éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

C'est fait ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:11

au faite, les techniques c'est pour ta fiche perso pas pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

C'est supprimé ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:31

Corrige encore !

Il n'existe pas d'Espada 23 -__-"

Espada => 1 à 10

Avant eux sont les simples arrancars ou les privaron !

Tu t'y perd Kalo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:43

Ya tellement de serie que je regarde que j'ai nexté bleach
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2350/2350Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2350/2350)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue10/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:51

Il existe certes des arrancars qui portent ce numero, mais en aucun cas un Espada ne porterais le numero 23, l'espada contient bien 10 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Jackyru Left_bar_bleue8/12Présentation de Jackyru Empty_bar_bleue  (8/12)

Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Ok por le reste je dois modifier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

C'est bon je valide ^^ tu peux faire ta fiche Rp et sinon n'oublie pas d'aller faire le recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

Je proteste ^^

Jackryu ne peux être un espada !

Déjà car l'espada n7 est Somarie le roux !

Et que les rangs d'espada je les garde plutot pour les VRAI espadas

Donc si tu veux be choisir entre ou simple arrancar avec ton chiffre (exemple : 11)

Ou alors les privaron espada =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jackyru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jackyru   Présentation de Jackyru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jackyru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shiruma
» Presentation Kanda
» Présentation de Hhideyasu
» Hallibel Presentation
» Noitora Jirga Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: