¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Hhideyasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyasu
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
Hideyasu


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom du Zanpakuto : Nageki
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Hhideyasu Left_bar_bleue200/200Présentation de Hhideyasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Vie:
Présentation de Hhideyasu Left_bar_bleue200/200Présentation de Hhideyasu Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Présentation de Hhideyasu Left_bar_bleue1/1Présentation de Hhideyasu Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Hhideyasu Empty
MessageSujet: Présentation de Hhideyasu   Présentation de Hhideyasu Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

Je précise, j'ai été inscrit sur ce forum mais mon compte à été suprimer parc eque j'ai été absent une semaine. Mais j'ai une excuse, j'ai pas internet chez moi. Je suis donc obligé d'aller en cyber centre le samedi et mercredi après midi donc voilà pourquoi je n'ai pas pu être là, la directrice était souffrante donc je reviens si vous voulez bien me reprendre

Nom : Hiroki
Prénom : Hideyasu
Age : en apparence 16 ans, réel plus de 100 ans

Division Et Grade Désiré :
9ème division au grade de capitaine (je crois qu'il est pas encore prit)

Description Physique ( 4 Lignes Minimum ) :

Pour commencer il a les cheveux blond et les yeux bleu. Il a un regard froid et dur. Il a une taille moyenne pour un homme donc environ dans les un mètre quatre-vingt. Il a aussi une tenue de shinigami normal. C'est-à-dire un Kimono de couleur noire à l'extérieure et blanc à l'intérieure. Sauf que lui il n'a pas de manche pour plus faciliter les mouvements des bras. Il porte par dessus son uniforme une veste non fermée munie d'une capuche (un peu comme Ichinose Maki sauf qu'il porte la veste au dessus de son uniforme et non en dessous). Sinon il a également sur son dos son zanpakuto qu’il ne quitte jamais.

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :

Hideyasu est gentil de nature, il ne tue pas pour le plaisir mais pour sauver des vies, il serait d' ailleurs prêt à mettre la sienne en jeu pour sauver ses camarades. Il est très renfermé et ne parle pas beaucoup aux autres, surtout aux personnes qui selon lui « frime » sur leur force ou avec leur argent

Histoire ( 8 Lignes Minimums ) : (la fin est valide si je suis capitaine)

Ce fut un jour d'hiver ... Un jour très froid , Hideyasu était encore petit , ses parents et lui partait en voyage dans les montagnes ... Ni lui , ni ses parents aurait imaginé de qui allait arrivé ... Nous sommes le jour de la veille de Noël , dehors tout est sombre , seul quelques lampadaires éclairait légèrement la route , Hideyasu était endormi dans les sièges arrière de la voiture , les parents du petit Hideyasu était devant ... Ils roulaient lentement dans les montagnes enneigées afin de rejoindre un chalets qui appartenait à la famille ... Mais ... Soudain Hideyasu fut réveillée par des secousses ...

Hideyasu : Maman ... Qu'est ce qui se passe ??? Maman ??

Tout les trois était pétrifié , la voiture dégringolais un ravin ! Lorsque la voiture atteignit le fond du ravin sur le toit et s'arrête enfin , Hideyasu était fortement blessé et bloqués par plusieurs débris . Le petit garçon entendait des sirènes et des hommes parlé , il criait afin d'appeler a l'aide mais en vain ...Il utilisa ses dernières forces pour appelé a l'aide ... Mais Hideyasu finit par mourir a 0h30 le 25 décembre ... Les secouristes emmenais les parents d' Hideyasu qui eu on put être sauvés... L'âme d' Hideyasu était toujours là , soudain , il vit une personne avec un Kimono noire , Hideyasu était contre un rocher apeuré

Ne t'inquiète pas je ne te veux aucuns mal

Mais Hideyasu resta près du rocher , cette personne au Kimono noire était bien sur un Shinigami ... Celui-ci s'avance vers Hideyasu , lève la garde de son sabre et le met sur le front d' Hideyasu , celui-ci fut envoyé dans la Soul Society , dans les quartiers pauvres du Rugonkai ... A cette époque Hideyasu n'avait que 3 ans ... Lors de son arrivé au Rugonkai , il avait oublié beaucoup de choses de sa vie en tant qu'humain ...Mais malgré cela , il n'avait pas oublié cet homme avec ce sabre qui l'avait emmené ici , cet homme avait des cheveux noire ... Et un sabre sublime ... Hideyasu put retrouvé son nom grâce a un bracelet qu'elle portait autour du poignet et c'est ainsi qu'il fut venu dans la Soul Society ... Durant plusieurs années , Hideyasu survivait dans le Rugonkai , il se fit des amis et allait volés quelques vivres pour se nourrire ...Hideyasu aimais déjà fort les combats , avec ses amis il jouait a faire des combats avec des bouts de bois ...
Un jour , plusieurs années après son arrivé au Rugonkai , elle vit un enfant entrain de se faire frappé par des personnes plus grandes que lui ... Hideyasu était avec ses amis , il regardait autour de lui et vit qu'un de ses amis avait un bout de bois...

Hideyasu : Donne moi ce bout de bois s'il te plait

Amis : Hideyasu tu es fou tu ne vas quand même pas les affrontés ils sont plus grand et plus costauds que nous !

Hideyasu : C'est ce qu'on va voir ...

Hideyasu pris le bâton ...

Hideyasu : Hey vous ! Vous n'avez pas d'autres chose a faire que d'embêter les plus petits que vous ? Battez vous avec quelqu’un a votre taille ! A moins que vous êtes trop lâche pour ça , ce qui de votre pars ne m'étonnes pas ...

Les deux garçons s'approchèrent d' Hideyasu , celui ci sourit tenant son bâton en main ... l'un deux porte un coup de poing a Hideyasu , mais celui ci frappe le poignet d'un de ses adversaires , le deuxième fait également la même chose , mais Hideyasu se retourne a temps retiens la frappe et met son autre adversaire en position afin qu'il ne peux bougé en tordant son poignet

Hideyasu : Excuse toi !!

Voyou : Argh ...

Hideyasu : J'attends ! Excuse toi au près de ce petit garçon

Hideyasu tord encore plus le bras de ce voyou ...

Voyou : Je m'excuse

Hideyasu le lâcha enfin et les deux personnes dont un qui avait un poignet blessé a cause du coup causé par la frappe d' Hideyasu , s'enfuirent... Hideyasu fier retourne au près de ses amis qui étaient tous bouche bée !

Hideyasu : Je déteste ce genre de personne ...

Le Shinigami qui avait emmené Hideyasu a la Soul Society avait vu toute cette scène et pensais que Hideyasu pourrait devenir lui aussi Shinigami ... Quelques années plus tard , les quartiers s'appauvrit de plus en plus ... Les amis d' Hideyasu était tous décédé de faim , il était a nouveau seule ... Alors qu'il se promenais dans les quartiers du Rugonkai , Hideyasu revit ce Shinigami qu'il avait vu autre fois ...Celui -ci lui proposa de les rejoindre ... Hideyasu hésita ... Mais puisqu'il était seule , après avoir réfléchie il accepta ! Il entre ensuite dans l'académie de Shinigami ... Lors de son apprentissage , il fut un des meilleurs élèves en combat et en kidô ... Lorsqu'il réussit brillamment ses diplômes Hideyasu entra dans la 10ème division ... Comme tous les Shinigami , Hideyasu possédait un Zanpakuto , seulement , il ne savait pas encore le nom de son Zanpakuto et donc libérer son Shikai . Il partit en mission , et fit un combat ou il faillit perdre la vie , alors que le Shinigami était à terre avec plein de blessures plus graves les unes que les autres. Le jeune Shinigami se relève et se met face a son adversaire .

Koori Nageki !!!

Il avait enfin découvert le nom de son Zanpakuto : Nageki ... Il se nomme ainsi car il est l'un des rares Zanpakuto de glace ... A cet instant , Hideyasu devint ce qu'on appelle " Un Shinigami de glace". Il utilisa ensuite son Shunpo , fonça sur son adversaire qui était un Hollow relativement puissant et lui trancha le masque.

Quelque années après il fut monté au statut de vice capitaine ... Malgré tout cela , Hideyasu se lia d'amitié avec Ichigo lors d'une mission sur le monde des humains lors de l'apparition des Bount...Et ensuite retourne a la Soul Society s'entraîné ! A présent Hideyasu est revenu dans le monde réel dans la ville de Karakura , envoyée par la Soul Society il a pour missions : Combattre l'Espada.
Plusieurs autres Shinigami comme Ikkaku l'accompagnèrent dans cette mission ... Il eut l'occasion de combattre plusieurs fois des Espada , mais il eu risqué sa vie plusieurs fois lors de ces combats. Alors que le Sereitei avait grandement besoin de Capitaine , Hideyasu fut nommé capitaine de la 9ème division afin de remplacer Tousen.


Description du Zanpakuto :

Nom : Nageki
Signification : Lamentation
Zanpakuto de type Eau/Neige/Glace/Maléfique

Nageki est représenté sous la forme d’un samouraï vêtu d’une arme bleue et qui devient noir en Bankai. Il est d’un tempérament tranquille, toujours zen. Il ne s’énerve jamais et fait entièrement confiance à Hideyasu. Il y a beaucoup de ressemblances entre eux : ils sont toujours calme, n’aime pas foncer tête baissée dans l’action, toujours près à aider les autres et à tuer des hollows. Mais toute cette gentillesse à un prix : un zanpakuto de type maléfique ne peut être que mauvais et même s’il se contient la plupart du temps, toute cette colère se libère en bankai. Même si Hideyasu arrive à la contenir, s’il utilise la phase finale du Bankai, il devient mauvais à tuerait n’importe qui.

Skikai : Nageki
Phrase de libération : Koori Nageki ( Glace Lamentation )
Signification : Lamentation des glaces

Sous sa forme de shikai, le zanpakuto prend une forme bien spéciale. La lame devient 3 triangles toujours alignés par rapport au manche qui peuvent tourner sur eux même ce qui est très pratique pour briser une défense bien solide ou pour faire beaucoup de dégâts. Il y a une attaque bien spécial sous la forme du shikai Tornade de Glace, une énorme tornade sort du bout de la lame pour aller attaqué l’ennemi à distance. Cette attaque s’effectue en fonction du mouvement de la lame. Par exemple, l’adversaire à la 10 M, je fais comme ci je le frapper avec mon zanpakuto sur la gauche et la tornade de glace va faire de mouvement jusqu’à l’ennemi, une sorte de zanpakuto à rallonge. Les techniques disponibles en Shikai sont

Haretsu Koori soit l’éclatement de glace, technique qui consiste à frapper le sol avec son zanpakuto afin de faire jaillir des pics de glace qui vont aller jusqu’à la cible en sortant du sol.

Uzumaki Koori soit tourbillon de glace, technique qui consiste à créer des milliers de couteau de glace autour de soit qui partent directement attaquer son adversaire le suivant jusqu’à ce qu’il le touche ou qu’ils soient détruits.

Han Koori soit sphère de glace, technique défensive qui créer une boule de glace autour du propriétaire le protégent de toute attaque.

Bankai : Kabe Koori Nageki
Phrase de libération : Bankai
Signification : Mur de Lamentation des Glaces

Sous la forme bankai, le sabre devient encore plus gros. Les habits du propriétaire change en Bankai, il revêt une armure bleu identique à celle de Nageki. Bien de le sabre soit imposant (il fait la longueur du propriétaire et 50 cm de largeur pour 5 cm de grosseur ) il n’est pas plus lourd qu’une plume pour le porteur mais si hideyasu le lache, il pèserait plus de 200kg si l'adversaire venait à s'en saisir . Le point fort de ce Bankai et une technique appelée Wakare soit séparation. La lame se divise pendant 20s en deux lame plus petites parfaitement identiques ( longueur 1m, largeur 10 cm grosseur 2 cm ). Les techniques disponibles en Bankai sont

Nikaidate Yuki Kôtei Shiro soit neige impériale de l’empereur blanc, c’est une technique défensive et offensive qui consiste à créer un cercle de glace à ses pieds d’où sorte des blocs de glaces, ainsi si l’ennemi est près du lanceur, il se fait repousser tout en subissant des dommages. Cette technique est aussi utile contre un adversaire qui attaque à distance, son attaque se trouve alors bloquée.

Hyakuman Arashi Yuki soit Millions de Tourbillon de Neige, technique qui consiste à créer en utilisant beaucoup de reiatsu des tourbillon de neige dans un grand rayon d’action, une fois l’adversaire prit dans un de ces tourbillon, il ne peut plus s’échapper, même s’il parvenait à sortir du tourbillon, les autres se resserrerai sur lui pour finir par le blessé grièvement.

Enfin, le Bankai possède une forme finale mais qui fait ressortir le côté maléfique de ce zanpakuto

Himei Kabe Koori Nageki soit Hurlement du Mur des Lamentation des Glaces.
L’armure d’Hideyasu devient noir lors de cette phase finale et se sabre prend une couleur bleu foncé

En forme finale, le propriétaire peut utiliser le

Kangoku Dekai Kita soit Prison du Grand-nord, technique qui permet d’emprisonner l’adversaire dans un bloc de glace incassable, il n’est pas tué mais son reaitsu est entièrement aspiré ceux qui m’est fin au combat. Si par malheur, le côté maléfique de Nageki serait plus fort d’Hideyasu, l’adversaire serait tué par cette attaque c’est pourquoi il ne l’utilise presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hhideyasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ukitake Jyuushiro
» Présentation d'Akira
» Présentation de Jackyru
» Présentation de Renji Abarai
» Presentation Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: