¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Présentation d'Akira   Présentation d'Akira Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:06

IDENTITÉ :

Nom :
Ryohei

Prénom :
Akira

Age :
19 ans

Division :
11eme division

Grade Désiré :
Capitaine

Description Physique :
Akira est un jeune homme de bonne famille assez beau, il a les cheveux blond, mi-long, lisse. Il a les yeux bleus claire, comme le ciel. Il mesure 1 mètre 80 pour 50 kilos. Il est assez musclé et possède des capacité physique hors du commun. Il aime les tenues décontracté pour pratiqué la baston. Il à un grand tatouage sur le dos représentant un démon ou quelque chose du genre. Il à une cicatrice au ventre crée par une lame de type Zanpakuto sans lorsqu'il à combattu et battu l'ancien capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi.

Description Psychologique :
Akira est un jeune homme de bonne famille, polie, droit, juste ayant un sens de la justice aiguisé. Il aime se faire respecté et ne supporte pas la défaite. Dans sa tête, c'est un gagnant pur, il juge les faibles comme des êtres n'ayant jamais dû exister excepté les femmes. Il est assez sérieux dans l'apprentissage, assez intelligent. Il ne supprote pas les faibles et ne supporte pas qu'on se prenne pour un Dieu.

Histoire :
Dans le monde réel, le monde vie une période de paix absolu, les gens sont joyeux, les oiseaux chantent, de légères brises soufflent sur nos visages, en gros le monde est beau. Nous allons maintenant parlé d'un jeune garçon de 19 ans qui à pour loisir : la Baston. Il s'amusait à remporter des tournois d'arts martiaux, des tournois de combats de rues et autres compétition sportive. On le considérai comme un génie dans le monde des arts martiaux. Mais du jour au lendemain, il arrêta toutes compétitions d'arts martiaux et toutes compétition sportive. Il ne pratiquait plus que le combat de rue, c'est à dire des combats sans règles pouvant très mal se finir. Dans le monde du combat de rue existait un classement que tout le monde devait respectés : le classement démoniaques. Il classait les combattant les meilleurs, tous les combattants de rue rêvaient d'y apparaître, Akira aussi d'ailleurs. Il combattait de plus en plus et montait en grade de plus en plus vite jusqu'à rentrait dans le Top 3. Il était connu dans le monde entiers pour sa force, pour son talent de hard puncher. Plus il combattait, plus il en voulait, il voulait combattre les personnes les plus fortes, les plus dangereuses qui existe. Il tenta alors de défier un groupe de Yakuza qui venait de s'installer en ville. Il se rendit au bureau. Il rentra dans le bâtiment et fut interpellé par la secrétaire du bâtiment.

Secrétaire : Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?!
Akira : Ne vous dérangez pas, je viens juste rendre visite à de vieux amis.

Akira repris donc sa route sans écouté la secrétaire qui essaya de l'arrêter mais en vain. Akira monta les escaliers jusqu'à tomber nez à nez devant un homme en costard cravate avec une clé a molette dans la main. Akira s'arrêta devant le type qui fut sans doute prévenus par la secrétaire. Le type lui demande de partir mais Akira ne semblait pas vouloir écouter. Le type l'attrapa par le bras et commença à le poussé, Akira l'attrapa et le lança dans les escaliers, le type ayant sans doute perdue connaissance, Akira continua son chemin, il arriva au premier étage, il défonça la porte et trouva une dizaine de Yakuza qui comme le gorille des escaliers avaient sans doute étaient prévenus par la secrétaire. Akira fonça don tête baissé vers les Yakuza armés, il enchaîna les gauche droite toutes en esquivant les coups de barre de fer qui arrivaient sur lui. En cinq minutes environ, il avait débarrassé le première étage. Akira sortit donc par la porte qu'il avait défoncé et continua son chemin vers l'étage supérieur. Comme pour le première étage, il défonça la porte du second pour y trouver une vingtaine de Yakuza armé, cette fois-ci, il eu plus de mal se pris quelques coups mais rien de grave. Il continua jusqu'au tua où il trouva le Boss des Yakuza avec son bras droit, Akira leur fonça dessus, le bras droit sortit un pistolet et tira, une balle toucha le bras droit d'Akira, mais ceci n'arrêta pas notre jeune personnes qui au final les assommas tout les deux. Il quitta l'endroit en vitesse avant que les policiers n'arrive à cause du coup de feu. Il retourna chez lui pour se soigner et pour se reposer. Après une semaine de repos, il rechercha d'autres combats. Il découvrit alors un tournoi clandestin où tout les meilleurs combattants se retrouvaient, le jour suivant, le monde du combat de rue n'entendit plus parlait de lui. Il se rendit donc au fameux tournois clandestin. Il rentra dans le bureau d'inscription au tournoi.

Employé : Bonjour ! Vous venez pour le tournoi ??
Akira : Oui c'est cela.
Employé : Vous n'êtes pas un peu jeune pour se genre de tournoi ??
Akira : Ne posez pas de question et donnez moi le formulaire !
Employé : ... Très bien ... Très bien ... voici le formulaire, veuillez bien remplir tout les champs s'il vous plait.

Akira prit la feuille et la Replissa.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU TOURNOI SOUTERRAIN :
Nom : Ryohei
Prénom : Akira
Âge : 19 ans
Parents : Aucun
Expérience : 7 fois vainqueur de tournois d'arts martiaux, 3 fois vainqueur de compétitions sportives et 3eme place du classement démoniaque.

Akira rendu la feuille a l'employé.
Employé : Très bien, veuillez vous dirigez vers le hall s'il vous plaît.
Akira : ...

Akira se retourna sans rien dire et se dirigea vers le hall. Il pénétra le hall, il y avait déjà un peu près cinquante combattants qui avaient l'air tous plus terribles les uns que les autres. Les derniers combattants venaient de rentrés dans la salle. L'organisateur du tournoi s'avança et pris le micro.

Organisateur : Chères Combattants, Bonsoir !! Je suis l'organisateur du tournoi auquel vous allez participez à partir de maintenant. Vous connaissez déjà les règles donc nous allons commencer la phase des éliminatoires ! Vous allez venir tiré un numéro chacun votre tour, vous affronterez le numéro ayant le même numéro que vous. C'est PARTI !!!!

Chacun des participants s'avancèrent prendre un numéro. Akira s'approcha et tira un numéro. Numéro 9. Les combats commencèrent alors a partir du numéro 1 jusqu'au numéro 32. Après quelques combats :

Organisateurs : J'appelle les numéros 09 !!

Akira se dirigea vers le ring, il découvrit son adversaire. Son adversaire était un boxeur professionnel. Le Gong retentit et le combat commença !

Le boxeur fonça à grande vitesse (humaine) vers Akira puis lança des gauches-droites d'une vitesse et d'une puissance étonnante. Mais Akira les esquiva tous. Akira enchaîna sur lui aussi sur des droites gauches. C'était un message pour dire qu'il battrai son adverse avec ses techniques. Les échanges continuèrent pendant environ une quinzaine de minutes. Au bout de ces quinze minutes, le boxeur était crevé, il n'en pouvait plus. Mais pourtant Akira lui n'avait pas une seul goutte de sueur sur lui, puis il lança une attaque fulgurante qui mis KO le boxeur de suite. Les combats s'enchaînèrent encore et encore, Akira réussi alors à se qualifier pour les quarts de finales sans trop de problème. Avant de commençait les quarts de final, les participants avaient droit à une pause de un jour, pour ceux qui habitaient loin, des chambres été proposées. Durant la nuit de repos, un incendie se déclara dans les chambres, bien que les secours furent arriver rapidement sur les lieux, certains participants moururent dans l'incendie dont notre jeune héros : Akira Ryohei.

Après : Akira fut diriger vers la Soul Sociéty, il arriva dans la partie est du Rukongai, Akira avait oublié tous ses souvenirs mais s'en portait bien. Il vivait au jour le jour sans aucun souci. Un jour, on lui appris l'existence des shinigamis et du Gotei 13. Sans savoir pourquoi, un sentiment d'excitation le submergea. Le jour suivant, il se dirigea vers le centre de la Soul Sociéty pour devenir Shinigami.

Formation : Après quelques tests, on remarqua qu'il avait les qualités pour devenir Shinigami. Il fut accepté à l'académie et au bout de deux ans, il sortit de l'académie. Il fut enfin devenu un shinigami, il ne lui restait plus qu'à intégrer une division et à monter en grade.

__________________________________________________________________________________________________________________
FORMES :

Nom du Zanpakuto :
Taimu no Hana (fleur du temps)

Description du Zanpakuto :
Taimu no Hana est zanpakuto de taille normale en forme scellé.

Lorsque l'on libère Taimu no Hana en forme Shikai, le manche du zanpakuto devient violet, la garde se transforme en une sorte de fleur blanche (comme les trois fleurs du bankai de Toushirô), la lame devient plus longue et elle devient de couleur blanc très pur.
Phrase du Shikai : Inscrit ton nom dans le temps, Taimu no Hana !

Lorsque l'on libère Taimu no Hana en forme Bankai, la tenu d'Akira change, elle devient blanche (un peu comme une tenu d'espada), la fleur du manche de la forme Shikai est incrusté dans la poitrine d'Akira, et des sorte de trait rouge apparaissent sur tout le corps, reliant chaque partie du corps (sauf la tête) a la fleur. C'est un peu comme si le zanpakuto fusionnait avec l'utilisateur. Une sorte de masque (qui n'est pas un masque de Hollows) apparait sur le visage d'Akira, il est tout blanc avec quelques symboles violet et noir.


Dernière édition par Akira le Ven 26 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira   Présentation d'Akira Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:06

Alors rajoute mois deux lignes dans la description Physique et psychologique et je te mettrai Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation d'Akira Left_bar_bleue0/0Présentation d'Akira Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira   Présentation d'Akira Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:40

Bon Validé ^^

Sujet Locké !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira   Présentation d'Akira Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Bonjour chère membres !!

Le comte d'Aizen Sôsuke appartenait a mon frère qui maintenant ne peux plus se connecté en raison de son travail donc j'abandonne mon ancien comte : Akira Ryohei pour reprendre celui d'Aizen qui est un personnage plus important qu'un personnage inventé (et donc je reviendrai en tant qu'Admin toujours ^^) dans la peau d'Aizen ^^

Voila, je vous souhaite une bonne journée ^^


Ceci était le dernier message du Capitaine de la 11eme Division Akira Ryohei ....

PS : Pour Hallibel : Comme tu m'appelais Akirou avant, tu peux m'appeler Aizou maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akira   Présentation d'Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Tousen kaname
» Présentation de kyoraku Shunsui
» Presentation Kanda
» Présentation de Hhideyasu
» Présentation de Hideyasu (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: