¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Shinji Hirako.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2200/2200Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2200/2200Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue10/12Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:08

Nom : Shinji
Prénom : Hirako
Age : Des siècles et des siècles...

Description Physique :

Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence (sauf les jumeaux, triplés, etc.… Bien entendu^^). Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblables, comment se démarquer des autres ? Quoi qu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dû au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes (je ne suis pas un macho voyons) se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe de personnes qui « se démarquent ».

Shinji est un jeune homme (bien que le mot ne soit pas bien approprié) âgé de plus de deux siècles, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que vingt cinq ou encore trente. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Aussi, il est de taille et de corpulence convenable, c'est-à-dire ni trop gros ni trop maigre pour sa grandeur. Toutefois, il est bien de préciser qu’il est haut d’à peu près soixante seize centimètres pour soixante cinq kilogrammes. Son visage pour le moins atypique le classe dans la catégorie des « mecs bizarres », c'est-à-dire les personnes étranges, sur lesquels on se pose des questions. Effectivement, ses joues légèrement arrondies se marient parfaitement avec la pointe de son menton. Aussi, ses oreilles se retrouvent fort collées à sa tête, ne se montrant que très timidement lorsque le vent souffle ses cheveux. Se situant plus haut du menton et plus bas que les oreilles : la bouche. Cette dernière est bien pratique, sans elle aucune parole ne pourrait être produite et en l’absence de parole établir un dialogue serait alors impossible. Cette bouche donc, elle était décorée de deux fines lèvres quelque peu écartées, la supérieure étant plus grande que l’inférieure. Venons en à présent au nez, quelle chose merveilleuse. Dire que ce bidule permettait de vivre, s’il n’existait pas la race humaine elle non plus ne subsisterait pas. Bref, formé d’une longue ligne droite se terminant par une courbe, le petit nez d’Hitako n’avait rien d’exceptionnel, un des plus banals qui soit. Dominant le nez de par leur position, les yeux. Ici aussi il s’agissait d’un don incroyable, sans la vue rien ne pouvait être perçu avec exactitude ; le vert, le rouge, l‘orange, les aveugles ne connaissent rien de cela… Leur monde étant fait de la plus profonde obscurité. Ceux de notre cher Vizard fonctionnaient à merveille et lorsque les rayons du soleil venaient à les éclairer, un brun grisé (un bleu somptueux sur mon avatar) s’offrait alors en spectacle. Mais changeons de sujet en abordant la chevelure de votre grand seigneur. Ses cheveux dirigés vers l’avant et sur les cotés de son crâne formaient une couper au bol parfaite ! S’était-il mit un bol sur la tête pour ensuite couper ce qui dépassait ? Nul ne le sait mais ça a la classe ! Bien entendu, comme vous devez vous en douter, Shinji n’est pas seulement une face marrante, non, loin de la. A vrai dire, il possède même un corps, avec des bras, des jambes et tout le reste ! Croyez le ou non mais c’est la stricte vérité ! (^^)

Comme je vous le disais tout à l’heure, le bonhomme mesure soixante seize centimètres pour soixante cinq kilogrammes. Mais tous ses morceaux de chaires, sont-ils au moins charmants ? C’est difficile à déclarer puisque rare sont les personnes ayant vu Hirako torse nu voir entièrement nu. Néanmoins, il laisse supposé que son torse est assez développé et que de légers renflements sont visibles sous ses pectoraux. Ses bras quant à eux sont munis de muscles sec et saillant bien que pas extraordinairement gros. De toute façon, ses vêtements empêchent la totale vérification de ces suppositions. Discutons donc son accoutrement. Il n’est pas bien complexe en réalité. En effet, l’ancien capitaine est généralement vêtu d’une veste, ou plutôt un blouson qui dégringole jusqu’au milieu de ses genoux ; cette dite veste demeure aussi blanche que la pureté d’un ange (tellement blanche que même Dash ne peut plus blanc !). Il lui arrive de temps à autres de troquer cette veste pour un beige, en tous points identiques. Les bords de ce manteau quant à eux sont magnifiquement bien choisis puisqu’ils sont à peine plus foncés que le reste. Toujours étant, c’est le blanc (beige) qui domine dans son vêtement. Sous sa veste se trouve une chemise ce qu’il y a de plus simple, elle, en revanche est colorée dans son intégralité de noir, sur cette chemise, une cravate blanche. Le pantalon est fait pour accompagner la veste (qu’elle soit blanche ou beige) et est donc lui aussi absent de toute couleur mis à part les bordures. Pour que ce dit pantalon ne tombe pas, une ceinture noire au socle argenté est fixée à sa taille. Mentionnons tout de même le Zanpakuto du plus désinvolte des Vizards, il reste la plupart du temps dans son fourreau, lequel se trouve être noir et dont l’extrémité est enveloppée par un ruban mauve. Le manche lui est pourtant rouge, contrastant avec tout le reste, mais tout cela n’a pas grande importance.
Cependant il arrive que Shinji porte un autre accoutrement, notamment l’uniforme scolaire. Ce dernier est identique à celui d’Ichigo, c'est-à-dire une chemise blanchâtre surplombée par une cravate rouge. Cette chemise, rentrée dans le pantalon beige se retrouve fort serrée contre le torse de notre personnage. D’autre fois, Hirako portera un casquette dans un style Anglais, pourvue de carreaux.

J’aimerais vous faire remarquer, avant de clore le physique de notre personnage, qu’il n’a pas toujours été ainsi. Non, il y a environ une centaine d’année ; le Vizard portait une longue chevelure lui tombant aux jambes, gardant toujours ses mèches parfaitement coupées au niveau de ses sourcils. Son visage n’a bien évidement subit aucun changement. Ses vêtements eux aussi n’étaient pas comme à présent. Et oui, comme tout Capitaine, le présumé Leader des Vizards se voyait contraint de se vêtir d’une longue cape tombant aux pieds, blanche et décorée de plusieurs motifs. Ceux-ci étant un cercle entouré de deux barres verticales et l’insigne de la division dans le dos. Bien sûr, un kimono noir et une ceinture de la teinte contraire à celui-ci séjournaient sous la tunique.

Description psychique :


Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Le régime sociale et l'éducation qu'un individu a enduré ne peut que le façonner tant physiquement que sur sa psychologie. Aussi, son mode de pensée, ses réactions dans diverses situations et face à des interlocuteurs de tout type varieront inexorablement. Par exemple, une phrase prononcée par un homme n'aura pas le même impact si elle est énoncée par une demoiselle. Pour en venir à notre héros, il n'échappe pas à cette règle universelle et se voit donc imprégner d'une prestance et d'idéologies lui étant propres. Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis.

Pour définir la situation mentale d’ Hirako Shinji-Sama, il faudrait bien plus qu’un seul mot, assurément, un seul mot ne conviendrait pas du tout à une personnalité aussi complexe que la sienne. D’autant plus que le dit mot choisi serait à chaque fois différent selon les personnes qui l'emploieraient. Bon nombre d’humains ne jugeant que par l’apparence et les premières impressions useraient d’un vocabulaire comportant : idiot, gamin, nul, dingue et bien d’autre de la sorte. En revanche, les individus plus ouverts d’esprits, préférant faire connaissance avec un inconnu avant de se faire une opinion ou bien encore les fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore " dominance ". En réalité, dans ces termes il persiste du vrai mais également du faux. En effet, nul besoin de l'écrire en long et en large à nouveau mais un tierce ne se comporte pas pareillement d'un jour à l'autre, envers un homme ou une femme etc. Aussi, mieux veut=il prendre point par point les traits les plus marqués et les plus souvent rencontrés de notre protagoniste qui avouons le, n'est pas des plus simples à cerner.

Hirako nous a, à maintes reprises prouvé qu'il pouvait exceller dans l'art de la stupidité et afficher une mine digne des plus grands hébétés de ce monde. Dans un premier temps, et il faut reconnaitre qu'il n'y peut pas grand chose, ses dents exposées en une permanence quasi-totale n'aident nullement à le rendre plus sérieux... Pire même puisqu'elles le décrédibilisent grandement. Après tout, comment écouter sans un rire – ou du moins un rire intérieur – un homme dont la dentition lui sort des oreilles et lui affichent une face absurde ? Néanmoins, Shinji s'en amuse et en joue relativement souvent... Pas si bête que ça finalement me direz-vous alors ? Et bien non, disons qu'il se donne un rôle. Cependant, son jeu de scène empiète bien trop régulièrement sur son quotidien, ce qui laisse donc supposer que sa stupidité est avérée dans la plupart des moments sans importances.
Conjointement à sa bêtise apparente, son adoration des jolies demoiselles ne se cache qu'en cas de crises. Au détour d'une ruelle, si de splendides formes s'offrent à sa vue, l'envie de les observer d'un peu plus près risque de s'emparer de tout son être. Dès lors, son corps ne lui répond plus et c'est les yeux empli de perversité qu'il s'approche de sa cible, laquelle étant le plus souvent le jeune et séduisante Inoue Orihime. Evidemment, au contact de la gente féminine notre bonhomme sait se tenir ! De ce fait il dissimulera ses désirs les plus bestiaux derrières de belles paroles ... Ou de moins belles paroles. Toutefois, les occasions lui permettant de revêtir son costume – pourtant adoré – de séducteur avéré sont minces, très minces même. Et pour cause, Hiyori veille. Se connaissant depuis des siècles, et c'est le cas de le dire, cette fichue gamine ne le lâche pas ! Peut-être est-elle amoureuse de lui secrètement ? Pffiou ridicule ! Hirako ne s'y intéressera jamais et pour reprendre ses mots « Les planches à pain c'est pas mon truc ». Il est bon de noter que cette remarque lui vaut généralement un coup de pieds au derrière suivit d'une tatane briseuse de mâchoire...Et encore, ce scénario ne se produit que lorsqu'Hiyori est de bonne humeur. De la sorte vous devinerez sans grand mal que Shinji n'a que très peu de contact avec les filles extérieurs à son groupe, à savoir les Vizards.

Le bougre décrit ci-dessus s'avère être le Shinji lambda, autrement dit le type ordinaire que l'on pourrait apercevoir chaque jour que dieu fait. Derrière son masque de farceur et de joyeux luron se cache pourtant un homme calme et réfléchit faisant montre d'une intelligence pour le moins étonnante sans pour autant dérouter les grosses têtes. Quand la situation l'exige l'Ex-Go Ban Tai Taisho cesse ses futiles démonstrations d'expressions douteuses et maintient un silence pesant. Oui, il ne prononce plus un mot... Il lui arrive tout de même d'ouvrir la bouche pour laisser échapper une pique cuisante à son adversaire ou encore de reprendre ses fanfaronnades mais uniquement dans le but de surprendre si ce n'est stupéfier l'opposant. Ses capacités analytiques sont pour le moins déconcertantes. Assurément le leader des Vizard est capable de jauger la puissance, les intentions des personnes simplement en examinant chaque détails. Je dis bien chaque détails, aussi minime soit-il : « Le langage, la posture, l'expression faciale, la gestuelle » et quelques autres. Il va de soit que ses estimations ne sont pas toujours les plus exactes, surtout si l'ennemi est d'un rang élevé... C'est pourquoi son attitude change pour balancer les piques ou reprendre ses bouffonneries comme expliqué précédemment.
Outre cela, Hirako est en mesure d'élaborer des stratégies et des plans que ce soit avant ou durant un combat. Ainsi ses attaques ne sont jamais vaines et une ruse les accompagne la plupart du temps. De cette manière Shinji s'épargne une dépense d'énergie inutile en allant droit au but... Dans la même idée, il ne dévoilera ses pouvoirs que s'il en a la nécessite. Effectivement, il se contentera de dégainer son Zanpakuto et de couvrir son visage de son masque pour les affrontements... Il réserve le reste pour les plus gros morceaux, Aizen en particulier.

Le sens de camaraderie de notre héros n'est pas des moindres et il faudra compter avec si l'on veut se lier d'amitié avec lui. Plus que des connaissances, plus que des compagnons, son groupe renié de la Soul Society représente une véritable famille à ses yeux. Lorsqu'un humain meurt et est envoyé à la societé des âmes, il perd tout et doit se reconstruire... Shinji est sans aucun doute passé par là lui aussi. Voila pourquoi, au péril de sa vie il se battra, n'hésitant pas à braver les interdits pour protéger ce à quoi il tient. Néanmoins, même si les liens le liant aux guerriers masqués sont plus que forts, ils diffèrent de l'un à l'autre... Il est indiscutable que le Vizard entretient un rapport privilégié avec Hiyori, pas visible à première vue. On pourrait d'ailleurs croire que ces deux là se haïssent au plus haut point, s'insultant, se chamaillant et se disputant sans arrêt aucun. Et bien non, Shinji aime profondément Hiyori, un sentiment amicale poussé à l'extrême et sournoisement dissimulé. Pas étonnant donc qu'il tente de la protéger du mieux qu'il peut, que la jeune fille sen plaigne ou non.


Histoire :


Pour l’instant, nous ne savons rien de la vie que menait Shinji autrefois, bien avant qu'il ne soit assigné au rang de capitaine de la division numéro cinq du Goteï treize. Néanmoins, une centaine d’année avant notre ère, le commandant du Gotei treize et tous les autres capitaines éprouvaient envers Shinji une totale confiance et un profond respect pour ses talents de leader et son intelligence remarquable. Il gérait avec brio les affaires dont était chargé sa division, son lieutenant l’aidait dans cette lourde tâche. Ce lieutenant portait le nom d’Aizen Sôsuke dont le comportement était déjà très irritant à l’époque. Aizen était assez discret et peu ouvert à l’amusement, de plus, il avait la fâcheuse habitude d’écouter les conversations privées que son capitaine avait avec ses confrères, d’ailleurs Sôsuke n’hésitait pas à user des pouvoirs d’illusion de son Zanpakuto. Toutefois, Shinji n'était pas du genre à se laisser tromper si facilement, et c'est avec une aisance extrême qu'il arrivait à annihiler le pouvoir d’illusion que son lieutenant avait mit en place pour masquer sa présence. La curiosité de son subalterne amusait grandement le Capitaine, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’Aizen lui cachait certaines choses assez importantes. A de nombreuses reprises il tenta de lui sous tirer des informations, mais son lieutenant s'avérait avoir une habilité incroyable pour détourner la conversation.

Un jour, un nouveau Capitaine fut nommé : Urahara Kisuke. Cet homme prit le contrôle de la douzième division, alors que son prédécesseur devenait quant à lui un membre de la dimension du Roi. Dès que Kisuke fut promut capitaine de la douzième section, la vie d’Hirako et de bon nombre de ses amis bascula. Shinji aidera Kisuke dans ses nouvelles fonctions durant quelques mois. Urahara créa d’abord un département spécial basé dans le QG de la douzième, cet endroit lui servira pour ses recherches sur les Hollows, les âmes et tout ce qui se rapportait au sujet. Plusieurs disparitions et d’étranges incidents eurent lieu au sein même du Seireitei et du Rukongaï quelques temps après la création de cette section spéciale...Les Capitaines des onze autres divisions prirent alors les choses en mains. En effet, le fait que des âmes habitants dans le Rukongaï disparaissent sans laisser aucune traces était un phénomène encore jamais vu, diverses enquêtes virent alors le jour. Néanmoins, lorsque les disparitions commencèrent à atteidnre des Shinigamis, les choses devirent beaucoup plus sérieuses et de nombreux Capitaines furent dépêchés sur place afin de trouver le responsable et le faire payer. Muguruma Kensei, alors capitaine de la neuvième division, ainsi que son lieutenant Kuna Mashiro découvrirent en premier les prémices d'un événement sanglant. Une réunion d’urgence fut alors mise en place lorsque les énergies spirituelles des deux envoyés sur place disparurent étrangement et de manière brusque. Le commandant, Yamamoto Genryuusai estima qu'il était nécessaire d'envoyer sur place trois des capitaines, qui furent Aikawa Love, de la septième, Ootoribashi Roujuurou, de la troisième, et enfin lui mêmeHirako Shinji de la cinquième division. Ils furent tout trois accompagnés, sous la demande de Kyouraku Shunsui, par le lieutenant de la huitième division : Yadomaru Lisa. Quand Shinji arriva sur place, un spectacle surprenant s’offrit à sa vue. Hiyori Sarugaki, lieutenant de la douzième, combattait un puissante et terrible ennemi... Muguruma Kensei. Rapidement Love, Roujuurou et Shinji entamèrent l’affrontement avec Kensei qui était en pleine mutation en Hollow. D’ailleurs, ce changement provoqua une croissance énorme du Reiatsu de l’ex shinigami et à lui seul, il parvint à tenir tête au trois capitaines. Mais alors que le combat faisait rage, Kuna Mashiro surgit de nulle part et attaqua Rose, elle aussi semblait avoir muté. Suite à cette attaque, elle fonça en direction de Shinji afin de lui assener un coup de pieds qu’il réussira à stopper à l’aide de la lame de son Zanpakuto, quelques secondes plus tard ; d’innombrables piliers s’abattirent sur Mashiro, Hachi faisait son apparition. Il tenta de stopper Kensei et il y parviendra grâce à un Bakudô de niveau 90. Ceci fait, Shinji questionna Hachi, lui demandant s’il connaissait un sort capable de le soigner. A cet instant, Hyori, toujours sous le bras d’Hirako débuta elle aussi une transformation et, elle trancha le torse de son ancien camarade après qu’un masque soir apparut sur son visage. Love voyant cela s’apprêtait à intervenir mais un homme lui porta un coup dans le dos : Kaname Tôsen. Bien entendu, il fut accusé de traîtrise immédiatement, mais un homme entra en jeu pour démentir ces dires. Oui, cet homme était accompagné du jeune Ichimaru Gin…Ce Lieutenant s’appelait Sôsuke Aizen !

Les Vizards connaissent donc depuis plus d’un siècle les plans d’Aizen en ce qui concernait la Soul Society. Ils savaient qu’un jour ou l’autre ce Lieutenant qui fut nommé Capitaine par la suite trahirait le monde des Shinigamis, et pourtant ils ne dirent rien…Nul ne sait encore pourquoi.

Une centaine d’année passèrent, Shinji Hirako ses camarades Capitaines et Lieutenants de l’époque vivent désormais sur terre dans le monde des humains. Ils ont créé un clan, les Vizards, leurs membres sont au nombre de huit. Personnes ne sait exactement la raison de leur venue sur terre, ils ont vraisemblablement désertés la Soul Society, mais pourquoi ? Quoiqu’il en soit, ils allient aujourd’hui pouvoir de Hollow et de shinigamis et sont donc devenu beaucoup plus puissants. De plus, ils ont en mépris la Soul Society et tout ce qui la concerne, c’est pourquoi ils n’interviennent pas dans le conflit qui l’oppose au Hueco Mondo.
Toutefois, ils décidèrent, pour une raison quelconque d’entrer en contact avec Kurosaki Ichigo, un jeune garçon de 15 Ans ayant acquit des pouvoirs de shinigamis et qui, mystérieusement possède un Hollow intérieur. Ils l’aidèrent à maîtriser ce dernier mais ce ne fut pas chose facile, Ichigo avait vraiment du mal…D’ailleurs, à ce jour, il ne contrôle pas parfaitement son Hollow, contrairement aux autres Vizards

« Ce n'est pas un plagia, sinon Deaclane me fouettera »


Dernière édition par Hirako Shinji le Dim 20 Mar - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2040/2040Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2040/2040Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue10/12Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:33

très belle présentation il reste plus qu'a attendre la confirmation d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:47

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2200/2200Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue2200/2200Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue10/12Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:00

Merci. J'espère être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:10

Évidemment que t'est validé avec une aussi jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue0/0Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue0/0Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Shinji Hirako. Left_bar_bleue0/0Présentation Shinji Hirako. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:15

Effectivement , très belle Présentations. Tu est validé Shinji !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Shinji Hirako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shinji Hirako.   Présentation Shinji Hirako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shinji Hirako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Shinji
» Presentation Kanda
» Présentation de Hhideyasu
» Hallibel Presentation
» Présentation d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers: