¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Kanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanda Ojmahuha
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Nom du Zanpakuto : Zanhitsu
Date d'inscription : 02/11/2008

Mon Perso
Reiatsu:
200/200  (200/200)
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Presentation Kanda   Dim 2 Nov - 15:34

Nom : Ojmahuha
Prénom :Kanda appeler aussi (Kend)
Age : 17
Sexe :Masculin

Description physique:
Kenda a de longs cheveux rouge et il porte un chapeau pour le cacher. Il a
les yeux verts dont la pupille est identique à celle d'un serpent. Il porte une sorte de tunique qui resenple a un polisier. Cette tunique est bleu et blanc. Sous celle-ci il porte un maillot noir. Ensuite il porte à sa taille une ceinture violette, mais qui semble être une corde. Il porte ensuite un pantalon bleu. Il porte enfin des chaussures noires,fermés à l'avant. Kenda possède une manière de s'habiller qui lui est propre, il faut dire que ses habits sont spéciaux. Il porte souvent un une uniforme spécial. En dessous, une tenue légère lui permet de se déplacer facilement et d'être très à l'aise. Sa peau est aussi beau que la neige et ses cheveux sont comme son cœur, aussi noirs que l'ébène. Ses habits sont soigneusement cousus et même si la plus part des gens les trouvent un peu moche, on peut considérer que Kenda tient beaucoup à son style vestimentaire. Il a tout le temps un sourire sadique, et s'amuse à voir souffrir les autres.On l’entend venir de loin sinon il porte un parchemin dans son sac sur les hanche ! Dernier petit point … Riaozy a une chevelure immense te magnifique il s’en sert notamment pour des Jutsu que lui seul eut exécuté comme je le disait. Il porte toujour les meme habit et il les s' a en plusieur fois. Il peut aussi prendre le visage et le corp d' une personne qu' il a vue.Il possède une cicatrice a hauteur de son visage c' est pourquoi il porte un chapeau. Il a toujours ces yeux fermé derieur sont chapeau, sauf quand la personne l'intéresse,pour ses besoin personelle,ou encore en plein combat quand le combat devient plus intense. Donc vous l'auriez bien compris je peux lire le reiatsu de l'autre en ferment mes yeux.Il a un petit air d'ahuri, mais il est très intelligent.Il a un tatouage sur l'épaule gauche et une énorme cicatrice en forme de croix sur le Torse.

Description mental:
Kenda est le personnage démoniaque par excellence. Il est noir de
caractère, il fait penser à un démon. Il a une façon de pensée qui est très
noire également. Il n'hésite pas à sacrifier ses compagnons pour parvenir à ses
fins. Il est très dangereux et il est aussi redouté que redoutable. Malgré ça, c'est un Shinigami très talentueux. Il est ivre de pouvoir et depuissance, il veut maitriser tous les Technique existants. Il veut aussi êtreimmortel et n'hésite pas à voler les corps qui lui plaisent pour s'en servir de réceptacles, car il est conscient qu'une vie normale est trop courte pour
connaitre tous les Technique qui existe. Il est ivre de pouvoir et de puissance,Il veut aussi être jeunne et n'hésite pas à voler les corps, la jeunnese et le visage qui lui plaisent pour s'en servir de réceptacles, car il est conscient que d' être vieux il ne poura pas connaitre tous les jutsus. C' est aussi un pervers.Il a aussi un trait fort du caractère, c'est qu'il n'est tout d'abord extrêment méchant. Etrange et mysterieu oui? Il n'est pas méchant envers enver tous le monde et encore plus a ses surpodoner. De plus, il n' a pas un grand respect pour personne et surtout enver Aizen c' est pourquoi Aizen la prie comme bras droit car il aime son caractère.Kenda est très calme et il sait prendre la mesure des risques lorsqu'il réalise une mission. Sa puissance est immense, tant au combat, mais elle a perdu en intensité depuis qu'elle vit dans hueco mudo car il ne conbat pas.kenda reste tout de même un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère au combat.Kenda est simplement quelqu'un qui vie pour le combat,Kenda ne cherche, il fonce dans le tas si il trouve a adversaire digne de se nom comme sont frere qui a reussi a l' afaiblire lor de leur affrontement. Il a une apparence de gros mechant et c' est le cas il n'a pas de coeur.D'un genre peu bavard, il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas. C'est quelqu'un de pas calme et de réfléchi, qui préfère combatre et de laisser de côté ses surpordoner lors d' un combat et les surpordoner se débarrasser des corps de ses sadique. On lui trouverait même un petit côté flemmard. Mais lorsqu'il est lancé dans un combat et qu'il ne peut pas reculer, il devient un passionné complètement fou du combat et laisse derrière lui son comportement réfléchi. On peut donc caractériser cette personne de lunatique, dont le comportement peut rapidement changer. Il apprécie particulièrement la vision du sang qui coule d'une plaie ouverte qu'il aurait causé chez un adversaire et laiche le sont de son adversaire sur sa lame.Il ne se réjouit qu'a la vue du sang et de la souffrance. Il ne s'intéresse à rien , sinon à la recherches, aux développement de ses connaissances déja vastes , en clair à son ambition de scientifique dévorante. Il ne témoigne envers les gens que du mépris, y compris de ceux qui sont issus de sa familles, les
considérant comme des larves ignorantes.

Description du pouvoir ( 5 a 6 ligne minimium)
Nom du zanpakutô

La lame de Kenda s' appele: Zanhitsu.C’est une longue et grande lame très tranchante et plus dur que titane. sur tout le long de la lame une écriture ancienne qui signifie en shinigami « Les Guatre Elément est avec toi Guerriers Démoniaque »

Shikai
Pour faire appel au niveau shikai,Kenda prononce « Déchent toi Zanhitsu ! » Soudain, celui-ci se réveille et quatre geant Serpents avec des aile aparait le premier serpent est un serpent de feu le deuxième serpent est un serpent de vent le troisieme serpent est un serpent de glace et le quatrieme serpent est un serpent de l' eau. il métrise aussi des techenique que des Shinigami n' utilise pas je vous vous les site: Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, et des techenique interdit appeler les Sceaux.

Bankai
Pour faire appel au niveau Bankai, Riaozy prononce «Zanhitsu Déchenet les quatre élément » et la le temps se dérecle. le feu sort du sol le vent soufle en moment même il pleut et la glace gelle tous . la il a un bankai comme celuit d' Hitsugaya Toshiro mais il a quatre aile. deux a droit qui sont en feu et en vent et les deux autre aile a gauche sont en eau et en glace.

Histoire(10 ligne minimium)
Tout commença une belle nuit d’été alors que la lune était pleine. Dans un hôpital de rugongai. Une femme mourante allait mettre au monde un fils au destin démonique. Le 21 juin à 23h59 précise, elle accoucha d’un enfant, un garçon mais malheureusement. Cet enfant tua tous se qui on asiter a sont n' accouchement et détruit tous l' hôpital. Le lendemain, la fille du roi des Shinigami passa faire un tour dans rugongai sans prévenir personne. Elle decouvrire Riaozy dans les ruine de l' hôpital de rugongai mais il avais un autre enfant(Kenda). La fille du roi des Shinigami envoia Riaozy dans l'académie des Shinigamis et Kanda aussi sauf que son nom a été changer car la fille du roi des shinigami avait vu que le garçon avait un esprit démoniaque et elle savait que si Kenda savait l' esistense de son frere il le tuerait. Riaozy est tres rapidement un élève extrêmement doué de l'académie des Shinigamis Kenda aussi. Kenda Ce fut un des premier Shinigami à avoir réservé une place vice-capitaine de la 1 eme division grâce à ses capacités et a sont talents. Kenda fut selectionné avec deux autres Shinigami doué et biensur son frere étais l' un d' entre, encadreur d'une mission sur Terre, pour exterminer des hollows.Kenda perdit ce jour là, un amis et subit de graves blessures sur son visage. La blessures se situe sur sa bouche. En menace de mort s'en le savoir Kenda et son frere liber leur Bankai. Depuit ce jour lui et sont frere Kenda et son frere croit qui sont devenuit fort mais au fond de eux il veux être plus fors. quand tous le monde a decouver que Riaozy avait un Bankai on lui proposa d' être le capitaine de la 2 eme division et pour Kenda capitaine de la 1 eme division. avaique sont désir d' ambitieux et malsain de puissance, lord une mission il captura des hollows pour avoir les pouvoir des hollows qu' il a capture et avoir le pouvoir d' un Shinigami et celui d' un vizard comme Ichigo.il ira même aller voler tous les technique du Bureau de Développement Technologique et tua les garde du Bureau de Développement Technologique et aller même acuser ses amis. Quand les Shinigami on conprit que Riaozy a comit tous ses crime on lui a plus proposer d' être le capitaine de la 2 eme division et Kenda a été exilé pour toutes ses crime.Conte a Kenda il a été capitaine de la premier division et a trahit les shinigami en fesant tous se que sont frere riaozy avait fait et est partie pour rejourdre (Aizen).Mais avant de rejoindre il a dut tue beaucoup personne.

Rang souhaité :Shinigamis traites/ancien capitaines de la 5 division/Ajoint D' Aizen


Dernière édition par Kanda Ojmahuha le Dim 2 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation
» Presentation Angle-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: