¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nakamura Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

Nom : Shinji

Prénom : Nakamura

Age : il parait 18 ans de visage

Description Physique :
Nakamura mesure 1.80 mètres ses yeux sont d'un bleu glas, il a des cheveux châtain claire.
Il porte une veste genre costard, un pantalon qui fais habiller (pas compris ??) et des chaussures noire qui brillent au soleil.
Il fait plutôt beau gosse (vous comprendrez pourquoi ^^), une musculature développer mais qui ne le ralentis pas au niveau de la rapidité.

D
escription Psychologique :
Nakamura est quelqu'un qui a un moral très riche (moral très riche ?!).
Il n'aime pas se battre mais s'il le faut, il le fera.
Pour lui, l'apparence est très importante, car il veut être respecter, et pour ça, il pense qu'avoir une carrure imposante est ce qu'il y a de mieux.
C'est quelqu'un, qui s'énerve très rarement.
Il est très réactif, et as l'air toujours endormi.
Nakamura, est quelqu'un de très sur de lui, ne montrant aucun signe de faiblesse moral.
Il n'est pas arrogant, mais il aime plaisanter et faire des blagues.

L'un des trait moral les plus important de Nakamura est surement la détermination. Tout son corps en émane. On a l'impression qu'il est indestructible sur ce point là. Certaines personnes pourrait dire qu'il est têtu, d'autres courageux, mais je pense qu'il est plus courageux que têtu. Son regard, est surement la partie qui montre le plus sa détermination.

Nakamura, est vraiment quelqu'un d'impressionnant. Oui, il est déterminé, combattant inné, est bien sur, un vrai anti-frayeur (pas compris ??). Nakamura, ne ressent pas la peur, on peut le voir sous tout les traits de son visage.

Histoire :
Nakamura est aller dans la Soul Society a l'âge de 5 ans, mort tôt d'une maladie, on ne sais pas encore laquelle tout les grand médecin on essayer mais rien une maladie qui ne touche qu'un enfant sur 6 000 000 milliard. Il arrive donc dans le Rukongai il "grandi" là bas puis voyant tout le monde autoure de lui mourir ou encore devenir shinigami il décide de prendre en main son destin alors il décide un jour d'aller a l'académie de shinigami pour pouvoir retourner dans le monde réel alors il arrive en quelque années a devenir un bon shinigami. Il était pris pour le petit génie, lui se qu'il voler c'était bien sur avoir un femme mais cela fut de courte duré, elle est morte dans un combat contre un Hollow alors après la mort de sa femme, il a travaillé dur et il est arriver a avoir son Shikai. Il sait fait remarquer par Shunsui, le capitaine de la 8eme division c'est avec lui qu'il a travailler sa"feniantise" il dormait tout les deux sur les toits de la SS puits Il est devenu sont Lieutenant mais un jour, il franchi le pas il s'est intéressé aux pouvoirs des Hollows c'est arriver dans le dessert du Rukongai il ne sait pas trop comment encore maintenant. Alors comme tous ceux qui l'on fait, il a été exclu de la Soul Sociéty et a rejoins l'organisation des Vizards.


Description Du Zanpakuto et Du Masque :

Shikai : (a voir pendant l'histoire)

Bankai : (a voir pendant l'histoire)

Masque : https://servimg.com/view/12226369/22


Dernière édition par Nakamura Shinji le Sam 27 Sep - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Bienvenue déjà ^^

1) Finis ta présentation

2) Fautes d'orthographes .... ponctuation .... syntaxe .... Je te corrige tout sa mais fait des efforts s'il te plaît ^^

3) Répond la ou j'ai marqué que je n'avais pas compris stp ^^

Après cela, un Admin repassera pour validai et tu pourra faire ta fiche perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

OK merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51

de rien ^^ et pense a mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

OUI t'inquiète pas, enfaite la, je cherche l'avatar ^^


Dernière édition par Nakamura Shinji le Sam 27 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14

D'accord ^^

Rappel : Pas de langage sms s'il te plaît a part ok, stp ou svp ^^

Si tu refais ton histoire avec plus de détails et de soins, je pourrai te mettre un niveau au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:57

Voila qui et fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:29

Pour shikai et bankai, il faut comme même faire une description s'il te plaît et pour la syntaxe, c'est toujours pas sa mais bon sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

Pour le Shikai et Bankai c'est pas que je veux pas c'est que je ne voie pas a cette heure si je sait pu trop se que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:41

bah j'ai pas trop compris mais réfléchie et post sa demain, y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:48

Tu veux une idée pour le Bankai et Shikai, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
¤ ~ Vizard Moyen ~ ¤
Nakamura Shinji


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue1600/1600Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Nakamura Shinji Left_bar_bleue8/12Nakamura Shinji Empty_bar_bleue  (8/12)

Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:12

Oui si tu a une proposition je veux bien ^^ merci

PS: par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakamura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Shinji   Nakamura Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura.
» Présentation Shinji Hirako.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers: