¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noitora Jirga Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Nom :Jirga
Prénom :Noitora
Genre ( Hollow / Arrancar / Espada ): Espada
Grade Désiré ( Seulement Pour Les Espadas ) : Euh bah numero 5 Smile
Age : /
Description Physique ( 4 Lignes Minimums ) :
Il veut prouver le plus fort car il a toujours l'envie d'être plus puissant pour pouvoir prouver au autre qu'il est le meilleur. Il aime le combat tout comme Zaraki et ne supporte pas d'avoir quelqu'un de plus fort que lui dans le champs de vision. Il n'hésite pas à faire des choses interdites du moment que cela le rends plus fort. Il a comploté déjà avec Szayel pour supprimer Nell de l'Espada, à l'époque, il était l'Octava Espada et Nell était la tercero Espada. Maintenant, il est le cinquo Espada mais ça lui suffit car il est incapable de battre Ulquiorra à moins de se montrer sous sa véritable forme mais Ulquiorra à aussi une forme libérée qu'il ne faut pas ignorer car même avec ces quatre bras qu'il a en forme libérée, cela ne suffirait jamais pour vaincre un Vastorode en forme libérée. Il est prêt à mourir pour montrer qu'il est le plus fort et il est détester de Grimmjow pour ça. Ulquiorra reste neutre malgré les propos pervers de Noitora sur lui et Orihime, une humaine qui est l'invité d'Aizen.

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :
Il est très grand, même plus que le grand Zaraki. Il porte habituellement un bandeau blanc pour cacher quelque chose qui ne mieux pas voire si on a une santé fragile:son trou de hollow est autour de son trou de Hollow qui remplace l'œil de l'Espada, en effet, son trou de Hollow lui traverse la tête. Pour son Arme, c'est la plus impressionnante vu à se jour. Elle fait trois mètre de long et prêt de deux mètres de large. Deux croisant de Lune comme lame. Il a une chaine au bout du manche de l'arme qui est attaché à la ceinture de Noitora, surement servant de contre-point.


Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :
Noitora a toujours été quelqu'un de très rejeté pour son apparence physique, son trou de Hollow fesait peur à beaucoup d'autre. C'est pour ça qu'il l'a caché sous un bandeau. La première fois qu'on le voit c'est contre Shad qui ne resta pas longtemps à combattre. Après, il alla vers le plus gros reistu qui pouvait voire et se retrouva devant Ichigo qui combattait déjà Grimmjow. Il attendit bien sagement dans son coin et alla se battre vers la fin du combat en repoussant le quatrième Espada avec son arme impressionnante. Il ne combatta pas Ichigo et laissa son fraccion le tester. Ichigo allait pas tenir longtemps devant la forme libérée de Tesla. Tesla allait lui donner le coup de grâce mais un nouvel adversaire lui bloqua son coup, Zaraki Zenpachi. Celui-ci butta Tesla d'un seul coup d'épée malgré l'avertissement de Noitora lui disant de fuir. Il combattu alors lui-même Zaraki et rivalisa tout d'abord mais le combat tourna vite à l'avantage de Noitora quand Zaraki traversa son bandeau et la tête de l'Espada. Croyant l'avoir tué, il ne fit pas garde mais Noitora lui donna un coup qui l'embrocha. Le combat continua et Zaraki prit encore plus l'avantage et Noitora avait du mal. En voulant attaqué Zaraki alors qu'il préparé un coup, il lui arracha sans faire expert son bandeau et Zaraki a eu du mal à doser. Noitora se reçu un coup puissant vertical qui le mit à moitié K.O. Il parla quelque temps avec Zaraki qui allait l'achever, c'est à ce moment propice que Noitora libéra son arme et eut un reistu dès plus énorme. Zaraki l'attaqua avec joie mais Noitora le batta en un seul double coup de Zanpakuto.


Pouvoir Du Zanpakuto ( Seulement pour Les Espadas )
Le nom de cet impressionnant zanpakuto est "Santa Teresa". TERRIFIANT, le zanpakuto le plus hallucinant de Bleach, ce zanpakuto mesure environ 2 mètres de large et plus de 3 mètres de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses proies. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto.

Zanpakuto :
Bah même chose ^^

Libération :
Noitora libère son zanpakuto en prononçant "Prie Santa Teresa". La ressurection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un raitsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème

Résurrection :

Euh je comprend pas tres bien : /

ps: Bah voila ^^ aussi non je suis admin sur un fofo de bleach et modo sur un autre,j'ai un niveau de RP assez haut,si vous avez besoin d'aide ou de modo ou quoi que ce soit je suis la.Merci,apart sa j'aime le look du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:05

Bienvenue à toi attend la validation d'un admin car je ne peux pas valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

Ok ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:52

Salut et bienvenue à toi ^^

Alors je te valide ^^

Ensuite pour répondre a ta question, il faut attendre Yuko (l'autre admin ^^)

Bah voila, n'oublie pas ta fiche perso avant de Rp ^^

PS : Je t'ai modifié tes stats, ton rang et ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:01

Ok merci Smile

PS : j'ai fait des pub de ce fofo sur mon forum de bleach Smile

Il est bien mais il a reelement besoin de membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:04

Oui c'est vrai moi aussi je fais de la pub un peu partout sinon pense à voter aussi stp ^^

Merci à toi pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue2040/2040Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue2040/2040Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue10/12Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (10/12)

Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue0/0Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue0/0Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Noitora Jirga Presentation Left_bar_bleue0/0Noitora Jirga Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

Très Bien tu est validé Jeune homme Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Noitora Jirga Presentation Empty
MessageSujet: Re: Noitora Jirga Presentation   Noitora Jirga Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora Jirga Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noitora Jirga,
» Hallibel Presentation
» Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga
» Présentation Shiruma
» Presentation Kanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: