¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noitora Jirga,

Aller en bas 
AuteurMessage
Noitora Jirga
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Nom du Zanpakuto : Santa Teresa
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon Perso
Reiatsu:
200/200  (200/200)
Points de Vie:
200/200  (200/200)
Niveau:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Noitora Jirga,   Mar 15 Déc - 0:34

Présentation du personnage :

Nom : Jirga
Prénom : Noitora
Genre : Espada
Grade Désiré : Le 5e Espada
Age : Indéfinie
Description Physique :
Noitora est un arrancar à la taille anormalement grande, 1m90 ou 2m environ, et plutôt mince malgrés sa force titanesque. Les seuls indices permettant de savoir qu'il est un arrancar et caché sous son bandeau masquant son oeil gauche, qui est en réalité l'emplacement de son trou de hollow et de son masque brisé. Ses yeux petits expriment une haine et une malice qui est bien mis en valeur par son sourire d'un sadisme sans égal. Son visage fin et pâle est encadré par de long cheveux noirs aux reflets bleu marine. Le col de son uniforme forme un grand cercle, comme une pleine lune.
Description Psychologique :
Noitora est certainement l'être le plus détestable au monde. Il ne vie que pour combattre et son plus grand souhait est de mourir en rendant son dernier souffle lors d'un combat, avant de s'écrouler au sol. Il a en horreur l'idée qu'une femme soit plus fort que lui, car pour lui, seul les hommes sont abilité aux combats. Lors d'un combat, il prend un grand plaisir à tuer son adversaire et n'a aucune pitié à le faire. Si il se bat contre un adversaire qu'il juge trop faible, il ne prend même pas la peine de le tuer. En revanche, si le combat en vaux la peine, il s'agit d'un combat à mort.
Histoires :
Il fût un temps où Noitora n'était que le ochenta espada. A cette époque, Nell était la tersera espada et s'interressait de près à cette individu. Lors d'une mission, le jeune espada massacra toute une colonie de hollow alors que lui et Nelliel étaient à la recherche de Vastro Lorde. Elle lui demanda pourquoi il les avait tous tué. Il répondit simplement: "Parce que j'en avais envie, ça ne va pas à l'encontre des ordres donné par Aizen-sama."
Une autre fois, Noitora demanda à cette femme, pourquoi es ce qu'elle le suivait sans arrêt. La réponse de celle-ci le mis hors de lui.
"Parce que tu es faible..."
Noitora n'eu alors qu'une seule obsession: se battre contre elle, et la vaincre. Cette idée le hantait, et Tesla, un jeune arrancar qui deviendra plus tard sa fraccion, lui demanda pourquoi cette obsession, pourquoi vouloir absolument la vaincre.
"Parce que une femme n'a pas sa place dans un combat, c'est tout..."
Quelques années plus tard, Noitora massacra et arracha les masques de la fraccion de Nelliel et lui donna un coup tellement violent à la tête, qu'elle perdit la mémoirs et perdit sa forme d'arrancar pour devenir une innoffensive petite fillette avec un masque brisé sur la tête.
"Tu es pitoyable Nelliel ! hurla t'il."
Depuis, Noitora est devenu encore plus puissant et a attend le grade de quinta espada, représentant le désespoir...



Présentation du Zanpakuto :

Zanpakuto : Démesurément grand, il est constitué d'une lame formée de deux croissants de lune qu'il utilise pour se battre à distance à l'aide d'une chaîne.
Libération : Noitora prend son zanpakuto à deux mains et hurle "Pries, Santa Teresa !". Une explosion de reiatsu incroyable de fait sentir.
Résurrection : Elle consiste en une multiplication de ses bras, qui peuvent repousser lorsqu'ils ont été arrachés. Il peut ainsi avoir jusqu'à six bras, dont chacun est muni d'une arme en forme de faux. Sa resurrección le guérit aussi de toutes ses blessures subies avant la libération.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noitora Jirga,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport ichigo-noitora
» Bleach 292
» Bleach 303
» création Noitora-sama
» noitora-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: