¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô   Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:50

Hitsugaya Toushiro arriva enfin au Hueco Mondo. Il était parti de la Soul Sociey pour s' entrainer. A la Soul Society il ne s' entraina pas beaucoup car il n'y avait presque que des faibles. Alors il voula aller au Hueco Mondo pour s' entrainer a fond et etre au niveau d' Ichigo Kurosaki. Pour sa il a abandonner son lieutenant Hisagi et son Officier Rukia. Il était dans le désert. Il voulut rester que quelque jours. Mais il reviendra.

Bon commençon l' entrainement. Je dois essayer de trouver un hollow.

Hitsugaya Toushiro entendis du bruit

Qui-est-là? Un hollow?





Hitsugaya Toushiro vut un hollow

Tu sera ma première victime.

Que fais-tu là shinigami? Et qui es-tu?

Je suis le célèbre Hitsugaya Toushiro, capitaine de la 10° division et je suis venu m' entrainer

Toi tu es un capitaine. Je sens que je vai avoir mon meilleur diner de ma vie.Mouahahahah

Pffff ne parle pas vite et goute moi sa.

Tu me fait pitier le petit qui fait 1m30.

Ne me traite pas de petit, tu l' aura voulut.

Hitsugaya Toushiro prena Hyourinmaru et attaqua le hollow Le hollow l' esquiva de justece. Hitsugaya Toushiro faisa une feinte et le hollow l' esquiva et Hitsugaya Toushiro l' attaqua sans problème. Il lui cassa une dent. Il le réattaqu et lui cassa une autre dent. Il allas dèriere le hollow avec une attaque éclaire. Il coupa sa queus. Le hollow commença a crier et Hitsugaya Toushiro commença a sauter sur l hollow avec son zanpakutô et lui attaqua le dos. Du sang commença a gicler. Le hollow commença a perdre beaucoup de forces. Il était presque vaincu et Hitsugaya Toushiro voulut lui mettre le coup de grace. Il metta peu de force sur son zanpakutô, mais sa allais pour tue le hollow. Hitsugaya Toushiro commença enore a sauter sur le hollow. Il lui tapa encore dans le do et là beaucoup de sang giclais. Hitsugaya Toushiro souria et allas vers le hollow.

Tu sais quesqu' il y a de pire d' etre un gars de 1m30

C' est quoi?

De se faire tuer par un gars de 1m30


Hitsugaya Toushiro commença a mettre son zanpakutô au dessus de la tête du hollow. Et lui planta son zanpakutô dans la gorge. Après avoir tuer le hollow, il chercha une grotte pour se reposer. Il chercha pndan 10 bonnes minutes car dans le désert ces dur de trouver une grotte. Il en trouva une ou il était a l' abris des hollow et des autres monstres.


Hitsugaya Toushiro était encerclé d' hollow. Il souria.

Hisagi, Abarai, Rukia, Enzo, on devra remercier Aizen plus tard. Il nous a donner un bon entrainement. Bon aller ces parti.

Shikaï: Hyourinmaru. Comme les autres Zanpakutô(s) il doit être activer en prononçant « Elévation dans le ciel gelé » sous cette forme le Zanpakutô permet d'attaquer en utilisant l'eau et la glace avec une extrême rapidité. Ce Zanpakutô n'est pas le seul du type glace, mais il est connu pour être l'un des plus puissants.

Hitsugaya Toushiro tua plusieurs Hollow met avec justece. Ils ne restaient plus que 7 hollow. Hitsughaya Toushiro a enlevé beaucoup de forces pour qu' il protègent ces amis.

Hisagi, Enzo, Abarai et Rukia. Nous devons les battres ou sa sera la fin. Moi, je ne suis pas venu ici pour battre. Je vais en finir.

Hitsugaya Toushiro utilisa la moitier de sa force pour tuer tous les hollows. Apres avoir tué les hollows, Hitsugaya Toushiro allas dans la grotte pour se reposer. Il regarda le combat en même temp.

*Si je ne veut pas lesaider ces pas parce que je n' ai plus de forces, ces pour leur entrainement^^. J' ai encore assez d force pour tuer encore 10 autres hollow.*

Hitsugaya Toushiro regarda le combat.


Après que les hollow étaient tousse anéntis, Hitsugaya Toushiro demanda a tous les shinigamis de venir vers lui.

Je vous ai demander de venir pour une cose. Ichigo tu doi bien savoir c' est quoi. Hé je te remerci de venir m' aider.Bon je vais vous le dire. JE VEUX UN HOLLOW EN MOI.

L'équipe d' Hitsugaya parti a la Soul Society.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô   Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:45

[Euh...tu fait parler,bouger des personnes qui seront peut-être choisi,et Ichigo qui est choici -_-" Rectifie sa , fait genre que c'est que toi qui t'entraine ou avec des autres shinigamis de ta diviqion]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hitsugaya Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Tôshirô
» n°2 entrainement de kisuke urahara
» Entrainement de Ulquiorra Schiffer
» Entraînement N°1 du Capitaine de la 11eme Division
» Entraînement du capitaine de la 8ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Desert De Las Noches :: ¤ ~ La Fôret Des Menos ~ ¤-
Sauter vers: