OKEY ! Tout sa c'est du HORS rp pour l'obtention de mes fraccions...
Nom de votre compagnon :Apache,Mira-Rose,Sun-Sun
Type de compagnon : Arrancars(fraccions)
Description Physique (pour les 3 fraccions ):Apache est une arrancar plutot grande et de long cheveux brun avec des yeux brun-vert.Mira-Rose est une petit arrancarde avec des cheveux rose comme le dit son nom coupée en carré et enfin Sun-Sune est aussi une grande arrancarde avec des cheveux jaune tres profond
Description Moral (pour les 3 fraccions) : Elle se contredise tout le temps ! Elle veux toujours rabaisser l'une et les autres pour paraitre plus intelligentre devant Hallibel-sama,evidemment elle se dispute beaucoup mais reste calme dans des situations urgentes.
Histoire : Pas vraiment d'histoire puisque ce sont les fraccions de nature de Hallibel,alors.Apache,Mira-rose et Sun-sun sont en réalité des soeurs ! Malgré leur differences en action ou même en normale , comme leurs disputes,elles ont toutes les trois choisies d'être les fraccions de Hallibel,car elle etait la seul Espada representant le sexe feminin ! Hallibel les accepta et prouva dans une mission qu'elles avaient faites que Hallibel tenait beaucop a ces Fraccions...
Niveau : Ce sont des Arrancar mais non espada donc 8/12
Pouvoirs :
1- Estranguladora : L'Espada invoque sous les pieds de son adversaire une tentacule d'ombre qui lui entrave les jambes et l'empêche de bouger, le laissant à sa merci.
2- Cero : Le reiatsu de la créature est condensé en un point à l’extérieur de sa main avant d’être expulsé violemment sous forme de rayon. Inutile de préciser qu’il s’agit là d’une technique excessivement destructrice pour tout shinigami classique.
3- Balas : L'Espada concentre son reiatsu dans l'une de ses paumes avant de le projeter sous la forme d'une boule d'énergie à une vitesse ahurissante sur son adversaire.Cette célérité lui permet d'enchaîner directement avec un second projectile du même genre qui surprend généralement la cible de par sa vitesse. Cette technique , bien moins puissante que le Cero, permet une execution multiple à une vitesse extraordinaire capable de surprendre même le plus rapide des Shinigamis.
4- Via Fuerza : Technique de combat à l’épée propre aux arrancars. Le hollow, excessivement expérimenté par ses combats passés, se lance dans un enchaînement d’une célérité excessive avec une grande force. La totalité des coups sont des estocs portées à grande vitesse.
5- Gonzui : En prenant une profonde inspiration, l’Arrancar aspire le reiatsu environnant, qu’il soit ambiant ou appartenant à un être vivant. Seul les individus avec une grande force spirituelle ne sont guère affectés par cette techniques. Cependant, elle permet au Hollow de se régénérer légèrement.
6- Parálisis del Hueso : Sous sa forme de résurrection, le hollow entaille son adversaire au niveau du bras ou de la jambe. Par cette plaie, il laisse se répandre son reiatsu qui provoque le durcissement de la zone frappée et laisse apparaître par dessus la peau une matière similaire à celle dont est fait son masque. La partie du corps frappée devient alors rigide et paralyse son adversaire.
7- Conquistador : Suite d’enchaînement à l’épée (ou avec les membres utilisables pour le corps à corps sous libération) excessivement violent, frappant avec une telle célérité que la série de coups semble arriver simultanément.
8- Gavilla : Forme dérivé du Cero. Si comme toujours l’Arrancar concentre son reiatsu en une sphère de haute densité énergétique, au lieu d’un rayon ravageur, c’est une multitude de faisceaux excessivement fins mais non moins puissant qui s’échappe de l’orbe. Lorsque le dernier faisceau à quitté la sphère, celle-ci disparait. Le nombre total de projectiles qui semblent dirigés par l’esprit du hollow peut atteindre une vingtaine. Le principal atout de cette technique est d’empêcher toute retraite de l’adversaire en l’entourant de faisceaux avant de refermer ce piège sur lui, ou alors de poursuivre les proies rapides.
9- Blanca Tinieblas : L’Espada concentre son reiatsu sur son épiderme pour le laisser se libérer dans un flash lumineux qui aveugle son adversaire. Il profite alors de cette occasion pour lui porter un coup avant de relâcher l’énergie spirituelle maintenue sous pression pour achever l’enchaînement.