¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

Hallibel et N'Noitora enfin revenu a Las Noches se dirigrent dans la salle des Espada pour s'y asseoir,comme d'habitude,il n'y avait rien a faire a Las Noches ces temps-ci.Le Shinigami de tantôt fut un beau petit cadeau pour Hallibel et N'Noitora car sa les divertissé inpeu.Malgres sa ce fût cours.Hallibel et N'Noitora devait rentrer car leur chef Aizen-sama etait de retour de son excursion sur terre.

-Hmph...fatiguant comme d'habitude ... au fait N'Noitora tu devrait pas devoilé comme sa ton numéro,c'est "con"

Hallibel s'assie sur son siege d'espada et attendit,pattientie comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

Le Grand Aizen qui venait de rentrer de son excursion sur Terre se dirigea en premier lieu vers sa chambre, il se changea pour enfiler sa tenue d'Espada puis se dirigea vers la salle du Conseil pour faire un récapitulatif. Il Arriva en marchant dans la salle de réunion puis s'installa sur son siège, il salua toute les personnes présente ici mêmes, c'est-à-dire pas beaucoup.

Aizen Sôsuke :

"Bonsoir Espada number 2, Hellibel. Bonsoir, Espada number 5, N'Noitora."

Toujours l'air calme, il attenda les autres Espadas qui devaient arriver.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Dim 28 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:49

N'Noitora suivi Hallibel dans la chambre des Espada,sa l'ennuyait beaucoup trop la bas car jamais rien s'y passer mais bon il devait comme même y retourner car Aizen-sama revenait et alors pour pas qu'il y aie de la casse il vaudrait mieux être a l'heure.Il s'asseya a son siege.

-Hmph...fatiguant comme d'habitude ... au fait N'Noitora tu devrait pas devoilé comme sa ton numéro,c'est "con"

-Hmmm...ta gueule! Je fait ce que je veux ok , c'est pas toi qui va me le dire.Et toi tu aurai put achever ce shinigami mais tu l'a pas fait !

Puit un silence regagna la salle,jusqua Aizen-sama rentra dans la salle.N'Noitora et Hallibel se leva

-Oh mes salutation Aizen-same

-Mes salutation les plus sinceres Aizen-sama

Tout le monde se rassient et attendir le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue10/12Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (10/12)

Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Ulquiorra Schiffer qui venait de se rappeler où était les chambres des Espadas arriva devant une grande porte. Il l'ouvrit et vit Hallibel et N'Noitora. Hallibel était comme d'habitude, patiente et assise sur sa chaise d'Espada. Il tourna la tête et vit Aizen - sama.

" Boujour Aizen - sama "

Dit simplement Ulquiorra en s'inclinant devant lui puis il alla s'assoir à sa place d'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:59

Ulquiorra arriva enfin dans la chambre des Espada puis salua Aizen.

Espada number 4,Ulquiorra :
"Bonsoir Aizen-sama"

Aizen Sôsuke :
"Bonsoir Ulquiorra"

Ulquirra alla s'asseoir à sa place puis attendit les ordres d'Aizen. Aizen se tourna vers Ulquiorra et lui demanda.

Aizen Sôsuke :
"Peux-tu nous montrer ceux que tu a vue dans le monde réel s'il te plaît."

Ulquiorra se leva alors puis posa sa main sur son oeil gauche.

[HRP : T'inquiète pas N'Noitora ^^ je te demande après ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue10/12Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (10/12)

Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:05

Ulquirra alla s'asseoir à sa place puis attendit les ordres d'Aizen. Aizen se tourna vers Ulquiorra et lui demanda.

"Peux-tu nous montrer ceux que tu a vue dans le monde réel s'il te plaît."

Ulquiorra se leva alors puis posa sa main sur son oeil gauche.

" Bien sûr Aizen - sama "

Par un geste lent, Ulquiorra arracha son oeil gauche et ferma son oeil. Il tendit le bras et sera fortement son oeil. Celui - ci se transforma en poudre qui s'éparpilla dans toute la pièce. Les membres de l'Espada en respirèrent ainsi que Aizen - sama. Ils virent alors ce qu'avait vu Ulquiorra dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:18

Aizen, satisfait du travaille de son Espada number 4, Ulquiorra lui de manda de se rasseoir puis passa à la suite.

Aizen Sôsuke :
"N'Noitora, peut tu nous faire le rapport de t a patrouille dans le désert s'il te plaît."

Aizen regarda fixement l'Espada number 5, N'Noitora Jirga. Celui-ci se leva et fit son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:31

N'Noitora apres avoir vu ce que Ulquiorra avait a partager,Aisen-sama lui demanda son rapport.

-Bien Aisen-sama.Voila,un Shinigami de niveau capitaine se promene librement dans le Desert Blanc de Las Noches ! Il prenait la direction de la fôret des Hollows.Son reiatsu etait assez imposant.Mais Néanmoins il reste que une petite menace.

N'Noitora attendit la reaction de Aisen-sama
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue10/12Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (10/12)

Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:03

Ulquiorra écouta attentivement N'Noitora

" Euh, N'Noitora, Pourquoi ne l'a tu pas tuer, s'il n'est qu'une petite menace ? "

Dit Ulquiorra en regardant les yeux de N'Noitora.

" Je sais que tu n'aimes pas tuer les faibles mais de là à les laisser entrer dans la Forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:08

Hallibel se leva car elle n'en pouvait plus de rester ici et ecouter ces bêtises,malgres sa grande influence et son grand respect elle se leva et dit

-Ulquiorra,il ne la pas tué car j'etait la bas avec lui et je lui en ai donner l'ordre.Le fait qu'un shinigami soit venu ici dans le Hueco Mundo est bizzarre et demande une inspection.Cela peux nous ramener quelque chose d'interessant a savoir.Mais si tu a envie de le tuer ce Shinigami vas-y et fait ton geste.Neanmoin sa sera une perte de information qui nous peux être utile.Mainteant excusez moi Aisen-sama mais moi j'ai autre chose a faire que ecouter des bêtises.Aurevoir

Hallibel utilisa le Sonido est sortit de Las Noches et se dirigea vers le Desert blanc ou elle ouvrit un portail pour se retrouver sur la terre ou elle compte bien inpeu s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue2245/2245Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Left_bar_bleue10/12Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty_bar_bleue  (10/12)

Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:13

Désolé, je ne savais pas.

Dit Ulquiorra en se tournant vers N'Noitora

Mes excuses les plus sincères, c'est vrai qu'il ne faudrait pas le tuer, enfin pas avant lui avoir fait subir un interrogatoire.

Ulquiorra se leva et se tourna vers Aizen - sama

Aizen - sama, désoler de vous quittez en plein milieu de cette réunion mais je me charge d'aller présenter mes excuses à Hallibel.

Ulquiorra utilisa le Sonido et sortit de Las Noches et se dirigea vers le Desert blanc ou il ouvrit un portail pour se retrouver sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:23

N'Noitora vit les deux Espada s'en aller comme ça en plein reunion avec Aisen-sama...

-Hmph...qu'est ce qu'ils foutent putin ?! Se barrer comme ça.Pfff.Aisen-sama on fait quoi maintenant ? ....

N'Noitora etonné de comment ils etaient partis et attendit la reponse de Aisen-sama sur ce que ils allaient maintenant faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Aizen se retrouva seul avec N'Noitora, il le regarda fixement et se mis a lui dire.

Aizen Sôsuke :
"Quel femme de caractère cette Hellibel !! N'Noitora, bon boulot, tu peux y aller aussi !"


Aizen se leva alors et partit dehors. Il se dirigea alors vers sa chambre pour réfléchir a ses futurs plans diaboliques !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:42

Quel femme de caractère cette Hellibel !! N'Noitora, bon boulot, tu peux y aller aussi !

-Hehehe,merci Aisen-sama,je vais leur faire leur fête ! Yosh !!!!

N'Noitora utilisa le Sonidô et se retrouva dans le desert blanc la ou Hallibel et Ulquiorra etait passer pour aller sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga   Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: ¤ ~ Les Chambres Des Espadas ~ ¤-
Sauter vers: