¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤   ¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:57

Une assez sale journée qu'avait vécu Yuko. Même si il avait réussi a apprivoiser Neko , il a péter ses lunettes et a maintenant ses vêtements presque tous déchirés. Yuko se mit donc a courir discrètement dans son repère histoire que personne ne le voit dans cet état déplorable. Une fois arrivé dans sa chambre , Yuko commençât a se déshabiller rapidement. puits , une fois qu'il eu enlevé tous ses vêtements complètement déchiré , il se regarda dans sa glace et failli crier. Mais pourquoi ? et bien tout simplement parce que on apparence avait complètement changé , Yuko avait maintenant des cheveux tout bleu. Il était aussi devenu beaucoup plus petit. Il avait aussi des yeux cyan avec un regard presque perdu. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer pensa Yuko. Soudain , il entendit un bruit qui venait de la porte de sa chambre. Des bruits de griffure. Yuko se dirigea maintenant vers sa porte et l'ouvrit avant de voir Neko qui semblait rire en voyant la nouvelle apparence de Yuko. Celui-ci attrapa Neko et l'envoya contre le mur en guise de représailles. Puit , il entendit soudainement son Zanpakutô qui commençât a lui parler : * Milla : Alors Yuko ta nouvel apparence te plait ? hi hi je la trouve plutôt mignonne. Allez ne pleure pas hi hi tiens regard y'a des noueux vêtements sur ton lit. * * Tu trouve sa drôle peut être ? J'ai rétréci d'au moins 20 cm. je ne trouve pas sa drôle tu vois. ? * Mais malheureusement , il fallait bien si faire car apparemment , Yuko allait rester comme ça pour toujours. Il regarda donc sur son lit et enfila ses nouveaux vêtements en se demandant comme on t'ils pu atterrir la. Puit , il vit soudainement un espèce de casquette avec marqué V dessus. Surement une casquette pour lui. Il enfila donc tout ça et parti de sa chambre direction le parc...

[ donc vala nouvelle apparence donc nouveau vava ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤   ¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤ Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

Yuko marchait lentement en direction de sa chambre. Il était très fatigué de sa journée. Et oui , il avait passé une journée encore mouvementé. Mais il avait aussi avoué ses sentiments a Hallibel. Et ça c'est très très bon ou très très mauvais. D'un coté il aime Hallibel mais d'un autre coté , celle-ci est un espada et qui plus est l'espada numéro deux. Mais ce n'était pas le moment de penser a elle. Surtout qu'il avait encore changé d'apparence et est devenu celui qu'il était avant. * Milla : Yuko... OH ! Yuko ! tu m'écoute ? * * Hein quoi ? qu'est ce que tu me veux Milla. Je ne suis pas d'humeur et je n'ai vraiment pas envi de te parler. * * Milla :Tant pis je parle quand même. Voila comme tu a du surement le remarqué , tu as encore changé d'apparence. Et cela est apparemment dut a ton Bankai. Alors dorénavant , dès que utilisera le Bankai ou le Shikai tu aura encore cette apparence. Mais moi je trouve ça plus pratique pour les déplacements tu ne trouve pas... * Yuko ne répondit pas , il s'allongea sur son li , ses pensées était toutes porté au sujet d'Halibel. Son esprit était hanté par elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
 
¤ Le Retour Du Chef Des Vizards. ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef des Vizards
» ¤ Modèle de Présentations Des Vizards ¤
» Retour de ballade
» Le Retour de Hallibel et N'Noitora Jirga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Cachette Des Vizards :: ¤ ~ Chambre Du Chef ~ ¤-
Sauter vers: