¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:33

Aizen qui avait promis à l'Espada numéro 4, Ulquiorra Sciffer un entraînement et qui avait du temps libre se dirigea vers la salle d'entraînement. Il entra dans la première et vis qu'un combat se préparer déjà alors il se dirigea vers la seconde et rentra dans la grande salle vide. Il s'installa au milieu de la salle et transmis à Ulquiorra un message.

Message mentale à Ulquiorra :
"Ulquiorra, dirige toi vers la salle d'etraînement numéro 2 pour qu'on commence l'entraînement"

Aizen attendit donc l'arrivée d'Ulquiorra.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Récapitulatif de l'entraînement :
Nombre de ligne minimum => 6 lignes
Droit à toutes les techniques de chaque personnages.
Nouvelle technique développable par personnages => 1
C'est-à-dire que tu peux apprendre une nouvelle technique pendant l'entraînement et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

[ Oki pour la technique. ]

Ulquiorra, plongé dans ses pensés, dans sa chambre, entendit soudain une étrange voix familière. Il s'agissait en fait de la voix d'Aizen - sama, le maitre du Hueco Mundo. Le message était tout à fait clair et compréhensible. Cette voix disait distinctement à Ulquiorra :

Message mentale à Ulquiorra :

"Ulquiorra, dirige toi vers la salle d'etraînement numéro 2 pour qu'on commence l'entraînement"



Ulquiorra comprit tout de suite ce qu'il allait faire la - bas : S'entrainer avec le grand et tout puissant Aizen - sama. Ulquiorra quitta donc sa chambre et se dirigea vers la salle d'entrainement n°2. Il croisa sur son chemin plusieurs arrankars, qui devait sans - doute être là pour l'entretient du palais. Il arriva soudain devant la première salle d'entrainement. La salle était grande et vide. Il y vit à son milieux Hallibel et Grimjow. Hallibel était la ravissante Espada n°2 habillée fraichement. Heureusement que l'hiver n'existe pas dans le Hueco Mundo . Grimjow lui, n'aimait pas tellement Ulquiorra et réciproquement Ulquiorra n'aimait pas Grimjow. L'espada n°6 ne faisait qu'à sa tête et desobeissait souvent à Aizen - sama. Ulquiorra prit donc le chemin de la salle d'entrainement n°2. Il arriva soudain devant une porte légèrement entrebaillée et l'ouvrit. Le grand Aizen - sama était à l'intérieur. Il est vrai que le grand Aizen - sama avait promit à Ulquiorra de l'entrainer quand il aurait du temps libre. Le quatro espada salua donc Aizen - sama.

Bonjour Aizen - sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Quelques minutes après que Aizen est passé le message a l'espada numéro 4, Ulquiorra Schiffer, l'espada débarqua dans la salle d'entraînement et tous de suite en rentrant, il salua Aizen.

Ulquiorra Schiffer :
"Bonjour, Aizen-sama."


Aizen répliqua d'un ton assez détendu et agréable.

Aizen Sôsuke :
"Bonjour Ulquiorra."


Ulquiorra s'avança alors vers le milieux de la salle et se retourna vers Aizen en attendant qu'il donne le signal de départ.

Aizen Sôsuke :
"Commençons l'entraînement"


Sur ces mots, Ulquiorra chargea sur Aizen sans sortir son Zanpakuto. Cela voulait sans doute dire que l'échauffement ce fera au corps à corps. Aizen esquiva les quelques attaque basique de l'espada quant ou d'un coup, il accélera le rythme de frappe, ce qui surprit Aizen et obligea Aizen a faire un shunpo pour se décaler sur la droite d'Ulquiorra, puis il sortit sa main droite de sa poche et la tendit vers Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Suite aux quelques mots qu'Aizen et Ulquiorra avaient échanger, Ulquiorra chargea sur Aizen sans sortir son Zanpakuto. Cela voulait sans doute dire que l'échauffement ce fera au corps à corps. Aizen esquiva les quelques attaque basique de l'espada quant ou d'un coup, il accélera le rythme de frappe, ce qui surprit Aizen et obligea Aizen a faire un shunpo pour se décaler sur la droite d'Ulquiorra, puis il sortit sa main droite de sa poche et la tendit vers Ulquiorra. Celui - ci l'attrapa et la tira vers lui, de ce fait, Aizen fût projeté devant Ulquiorra qui prepara son poing.

* Je vois pourquoi il est le maitre du Hueco Mundo, il arrive à prévoir pas mal de mes mouvements et à les esquiver son même utiliser beaucoup de Shunpo *

Le poing droit d'Ulquiorra Schiffer se precipita alors vers le visage de Aizen - sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:11

Aizen qui voulait prolonger l'entraînement sortit sa main droite de sa poche et la tendit vers Ulquiorra. Celui-ci saisit la main d'Aizen et le tira vers lui. Tous ceci était prévu par lui. Ulquiorra lança alors son poing en direction du visage d'Aizen. Celui-ci fit une rotation sur lui-même pour se déclaler en fonction d'Ulquiorra. Puis il saisit le bras d'Ulquiorra, et le projeta quelques mètre plus loin. Pendant que Ulquiorra était en l'air, Aizen fit un shunpo pour se téléporter devant lui puis il lança un coup de pied en direction d'Ulquiorra. Ulquiorra vit le coup arriver et fit un sonido pour se remettre en place. Pendant ce temps, Aizen avait disparu du champ de vision d'Ulquiorra. Ulquiorra se retourna mais ne vit rien alors dans la précipitation, il regarda en haut et remarqua le céro très peu puissant arrivé sur lui non pas pour le bléssé mais pour géner le champ de vision d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

Ulquiorra se retourna mais ne vit rien alors dans la précipitation, il regarda en haut et remarqua le céro très peu puissant arrivé sur lui non pas pour le bléssé mais pour géner le champ de vision d'Ulquiorra. Celui - ci, tout exité de se battre contre Aizen réfléchit et eut soudain une idée de génie !

* Mmmm.... Si il n'est pas en bas, ni à gauche, ni à droite, ni derrière, cela veut dire qu'il est encore au dessus donc si le Cero sert à troubler ma vision, c'est qu'il est en train de préparer une attaque... Si je créer un Cero plus puissant, il ne pourra pas utiliser son attaque et j'aurai l'avantage en le voyant arrivé... *

- " Cero.... "


Ulquiorra tendit son doigt et une lumière verte en jaillit. Cette lumière était appelé dans le Hueco Mundo : Cero.

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer W3kg1s3mj351hdwz6qsx

Le " Céro " d'Ulquiorra détruit alors le Céro du grand Aizen sama et se précipita sur lui.... Le Cuatro espada était toujours sur ses gardes en attendant que Aizen - sama se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

Le Céro d'Ulquiorra détruit alors le Céro du grand Aizen sama et se précipita sur lui .... Le Cuatro espada était toujours sur ses gardes en attendant que Aizen-sama se déplace. Le céro arriva droit sur Aizen, et Aizen décida de répliqué par un céro de même puissance pour bloquer l'attaque, les deux céro se confrontèrent, et pour contre-attaquer, il lança une pluie de balas sur le sol, Ulquiorra utilisa sa grande vitesse pour les esquiver. La poussière au sol se souleva et Aizen en profita pour s'y incruster discrètement pour attaquer en douce Ulquiorra. Dans se nuage de fumée, Aizen cacha son reiatsu déjà fortement modifié et posa une main sur l'épaule de Ulquiorra par derrière. Celui-ci se retourna et lança un balas sur Aizen, le balas le transperça. Celui-ci n'était qu'une illusion, le vrai Aizen se trouver dérrière Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

La poussière au sol se souleva et Aizen en profita pour s'y incruster discrètement pour attaquer en douce Ulquiorra. Dans se nuage de fumée, Aizen cacha son reiatsu déjà fortement modifié et posa une main sur l'épaule de Ulquiorra par derrière. Celui-ci se retourna et lança un balas sur Aizen, le balas le transperça. Celui-ci n'était qu'une illusion, le vrai Aizen se trouver dérrière Ulquiorra. Celui - ci ne sentit pas Aizen tout de suite mais il sentait une présence... Il se retourna alors et vit Aizen prêt à porter une attaque. Ulquiorra pensait alors à tous les entrainements qu'il avait fait jusque là... A quoi cela avait servit ? C'est à des reflexes et Ulquiorra, à ce moment précis, eut alors un reflex très précis, et plus que perspicace. Il utilisa une technique qu'il avait appris quand il était moins fort que maintenant :

- " Blanca Tinieblas "

Ulquiorra concentra son reiatsu sur son épiderme pour le laisser se libérer dans un flash lumineux qui aveugla Aizen. Il profita de ce moment pour faire un enchainement que Aizen - sama allait ressentir de tout son corps et de tout son être.... Aizen - sama avait decider d'entrainer Ulquiorra au peril de sa vie non ? Ulquiorra decida donc d'y aller franco avec Aizen. Il utilisa une technique pour immobilisé son adversaire connue sous le nom de :

- " Estranguladora "

Ulquiorra invoqua sous les pieds de son adversaire une tentacule d'ombre qui lui entrave les jambes et l'empêche de bouger, le laissant à sa merci, et profita de ce moment, très vite, car Aizen - sama pouvait s'échapper de ce piège à tout moment, pour lancer

- " Gavilla "

Aussitôt une multitude de faicseau lumineux s'élancèrent vers Aizen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Ulquiorra fit un magnifique enchaînement a Aizen en trois partie : Blanca Tinieblas, Estranguladora, et Gavilla. Aizen qui était immobilisé et dont le Gavilla arrivait à grande vitesse parla un cour instant à Ulquiorra.

Aizen Sôsuke :
"Tu est encore trop inexpérimenté mon petit Ulquiorra."


Après ces mots, le Gavilla arriva sur Aizen laissant une étrange fumée derrière. Ulquiorra qui pensait avoir réussi son coup afficha un tous petit sourire sur son visage mais se sourire se brisa quand il sentit un étrange reiatsu provenir de derrière. Le temps de se retourner, il aperçu un Gran Rey Céro arrivé. Ulquiorra ne pouvant esquivé se dépêcha de reculer pour lancé un Céro tout cour sur le Gran Rey n'ayant pas le temps d'envoyer lui même un Gran Rey Céro. Le temps que Ulquiorra prépare sa technuique, les tentacules d'ombres de l'Estranguladora l'avait déjà saisit jusqu'a la taille.

Aizen Sôsuke :
"C'est comme sa qu'on doit utiliser un Estranguladora."


Le Gran Rey Céro arriva enfin sur Ulquiorra qui ne pouvait plus bouger. Il se le prit de plein fouet. Par chance, ses reflexes ayant permi de lancé le Céro au dernier moment avait permis de réduire la puissance du Gran Rey. Ulquiorra s'échappa alors à grande vitesse de la fumée qui s'échappé du Gran Rey Céro. Pour garder Ulquiorra dans les airs et ainsi limiter ses mouvements, Aizen utilisa le Gavilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Le Gran Rey Céro arriva enfin sur Ulquiorra qui ne pouvait plus bouger. Il se le prit de plein fouet. Par chance, ses reflexes ayant permi de lancé le Céro au dernier moment avait permis de réduire la puissance du Gran Rey. Ulquiorra s'échappa alors à grande vitesse de la fumée qui s'échappé du Gran Rey Céro. Pour garder Ulquiorra dans les airs et ainsi limiter ses mouvements, Aizen utilisa le Gavilla. Ulquiorra qui avait repris ses esprits vit Aizen utiliser la technique nommée " Gavilla ". De ce fait, Ulquiorra pensa à utiliser une technique permettant de neutraliser le " Gavilla ".

* Voyons... Qu'est - ce qui peut neutraliser un Gavilla ? Un gavilla lui - même ! *

Ulquiorra utilisa donc la technique " Gavilla " contre celle d'Aizen. Il profita de l'agitation pour utiliser le Sonido et se retrouver en hauteur , en masquant son reiatsu. Il utilisa " Balla " pour que la fumée du sol entrave le champ de vision de Aizen et prepara un Grand Grey Cero. Une fois prêt, il le lança contre Aizen - sama. Il utilisa ensuite la technique " Estranguladora " qui immobilisa Aizen - sama. Le Grand Grey Cero arriva enfin sur Aizen...

- " Votre technique se retourne contre vous même maitre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Ulquiorra avait bien retenu la leçon et retourna la technique d'Aizen contre lui. Aizen fut immobilisé par les tentacules qui le maintenait prisonnier avec la menace du Gran Rey Céro. Aizen afficha un petit sourire. Puis Aizen prononça quelques mots.

Aizen Sôsuke :
"Ce n'est pas au vieu singe qu'on apprend à faire des grimace !"


Aizen se mis a concentrer son reiatsu devant lui, avec la conviction de stopper le Gran Rey Céro. Un puissant reiatsu s'échappa alors d'Aizen. Le Gran Rey Céro arriva de pleine face. Puis le rayon se heurta à quelque chose ce qui provoqua un grand bruit suivie d'une épaisse fumée. La fumée se dissipa au bout de quelques minutes. Ulquiorra regarda vers Aizen en attendant d'y voir plus clair. Quand la vissibilité devînt meilleur, une sort de grand cercle blanc à moitier cassé et tous fondue était devant Aizen.

*Ce n'est pas encore sa ... Il faudra y mettre plus de reiatsu.*

Aizen qui fut comme même touché par l'attaque s'essuya le sang qui coulait de sa bouche puis s'avança vers Ulquiorra qui était sur ses gardes étant donnée la mystérieuse attaque qui avait presque bloqué son Gran Rey Céro. Puis Aizen qui commençait à s'impatienter de la suite décida de passé à la vitesse supérieur.
Aizen Sôsuke :
"Dégaine ton Zanpakuto et bat toi sérieusement Ulquiorra !"


Aizen attendit alors que l'espada s'exécute.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

Ulquiorra s'interrogeait toujours sur la mysterieuse technique qui avait put presque neutraliser son Grand Grey Cero. Il entendit ensuite la voix de Aizen qui lui disait, avec ce ton doux et soigné qu'il avait tout le temps :

Aizen Sôsuke :
"Dégaine ton Zanpakuto et bat toi sérieusement Ulquiorra !"


- " Bien maitre Aizen.... "

Ulquiorra degaina son zanpakuto. Il ne voulait pas tout de suite utiliser sa liberation, pour mettre un petit peu de piment dans le combat. Il reflechissait tout de suite à un plan... En y repenssant, cette technique que Aizen - sama avait utiliser était un cercle. Il ne pouvait pas donc proteger tous les côtés de Aizen. De plus, le Grand Grey Cero l'avait bien endommagé.

* Si sa technique peut se materialiser grâce au Reiatsu de son utilisateur, je serai à bout avant lui.... De plus, mon Grand Grey Cero n'a rien fait d'autre que le blesser légèrement... Si je dois l'avoir, cela doit être par la ruse....*

Ulquiorra n'eut pas le temps de finir de reflechir que Aizen - sama, ayant degainer son Zanpakuto, chargeait sur lui avec une grande vitesse. L'instinc d'Ulquiorra se manifesta alors et celui - ci commença à enchainer les mouvement d'un Conquistador sur Aizen. Les coups devenaient de plus en plus rapide mais Ulquiorra n'arrivait pas à trouver le moyen d'attaquer Aizen de plein fouet. Il remarqua alors une faille que le Grand Grey Cero avait laissé. Il avait besoin de temps et on lui en donnait. Il continua alors à donner des coups puis.... Plus rien... Ulquiorra n'était plus là. Il était réellement dans la faille, cachant son reiatsu et reflechissant à un plan. Le temps lui était compté.

* Voyons..... Aizen - sama a besoin d'être consentré pour utiliser sa technique..... Si je veux esperer le toucher avec une de mes techniques il faut que je l'ai par surprise..... Si j'utilise Blanca Tinieblas, ça devrait aller... *

Ulquiorra sortit alors de sa cachette mais ne masquait plus du tout son Reiatsu. Aizen le regardait.

Aizen Sôsuke :
- " As - tu finis de reflechir, mon petit Ulquiorra ? "


- " Oui, Maitre Aizen....."

Ulquiorra utilisa le Sonido puis Blanca Tinieblas puis le Sonido puis Blanca Tinieblas, jusqu'à perturber Aizen - sama. Une fois qu'il fut perturbé et qu"il s'attendait à voir Ulquiorra n'importe où, celui - ci arriva à sa gauche et tenta une frappe à l'épée avec sa main droite. Le temps que Aizen pare le coups, Ulquiorra utilisa une technique par la gauche de Aizen....

- " CERO ! "

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer W3kg1s3mj351hdwz6qsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

Ulquiorra utilisa le Sonido puis Blanca Tinieblas puis le Sonido puis Blanca Tinieblas, jusqu'à perturber Aizen-sama. Une fois qu'il fut perturbé et qu"il s'attendait à voir Ulquiorra n'importe où, celui - ci arriva à sa gauche et tenta une frappe à l'épée avec sa main droite. Le temps que Aizen pare le coups, Ulquiorra utilisa une technique par la gauche de Aizen ...

"Céro"

Aizen se prit le céro de plein fouet. Puis plus rien. Ulquiorra ne vit plus rien, il n'entendit plus rien, ne sentit plus rien, ... Il ne savait plus du tout où était Aizen. Surpris, il se mis sur ses gardes rapidement pour pouvoir parer n'importe quel attaque. Aizen jouait avec sa proie.

Aizen Sôsuke :
"Alors Ulquiorra, tu ne me vois pas ?!"


Aizen laissa des petites traces derrière lui pour indiquer des choses à ulquiorra puis sortit de nul part, Ulquiorra vit des céros arrivaient .... de droite .... de gauche .... de front .... de derrière. Ulquiorra pris la seul initiative qu'il lui rester, les airs. Ulquiorra bondit en l'air mais ne fit attention au cieux. Aizen l'attendait en haut avec un Gran Rey Céro qui partait droit sur Ulquiorra. Ulquiorra se retourna face au danger qui arrivait bien trop vite pour tenter quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:41

Aizen laissa des petites traces derrière lui pour indiquer des choses à ulquiorra puis sortit de nul part, Ulquiorra vit des céros arrivaient .... de droite .... de gauche .... de front .... de derrière. Ulquiorra pris la seul initiative qu'il lui rester, les airs. Ulquiorra bondit en l'air mais ne fit attention au cieux. Aizen l'attendait en haut avec un Gran Rey Céro qui partait droit sur Ulquiorra. Ulquiorra se retourna face au danger qui arrivait bien trop vite pour tenter quelque chose. La seule chose qui lui était posible de faire était sa liberation... Il tenta une liberation mais sans succès. Le Cuatro Espada entendit alors une voix dans la tête qui lui disait :

* Utilise moi.... Utilise Moi.... UTILISE MOI !!! *


Ulquiorra ne sut quoi faire, mais, face au danger, il accepta l'idée de la voix, sans vraiment bien la comprendre. Soudain, un énorme flux de Reiatsu se fit sentir. Les vêtements d'Ulquiorra devinrent bleu et son épée changeait aussi.

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Frostmourne

Il était très proche du Grand Grey Cero quand son épée se transforma en marteau... Un très grand marteau...


Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Marteau-nain2

Il utilisa se marteau contre le Grand Grey Cero. Celui - ci ricocha contre le marteau et se retrouva face à Aizen - sama.

[ C'est ma nouvelle technique : une autre sorte de liberation. Mon épée pourra se changer en Marteau, Epee à énérgie et en un bouclier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:16

[Mouai xD .... respecter inpeu le normal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:42

[ Bon, j'explique un peu quand même xD :

L'épée : C'est une épée normal que j'ai lors de cette libération

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Frostmourne-med

Le Marteau : Celui - ci est prodigieux car lorsque je l'utilise, l'attaque que je frappe avec ricoche contre mon marteau ! Par contre, cela m'use le même reiatsu que la technique lancé !
Exemple : On me lance une technique qui use 1200 de Reiatsu, je la fait ricocher, cela m'use 1200 de reiatsu.

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Marteau-nain2-med

L'épée à énergie : Elle envoie du Reiatsu sous forme d'énergie qui provoque des dégats.

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Energy-sword

Le bouclier : Je peux l'utiliser au corps à corps et dans les combats à petite distance pour me proteger.


Pas encore d'image désoler ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

[Ok moi sa me va ^^

Mais l'épée toute en haut, c'est rakurai libéré ?!

Sinon Ok ^^ mais pour l'instant tu peux utiliser que l'épée en haut et le marteau, le bouclier tu l'aura plus tard avec un autre entraînement.

PS : Je posterai mon post plus tard car je n'ai pas le temps dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:52

[ Oui, mais seulement pour cette liberation =)

Pour l'autre liberation, celle que tout Espada et Arrancar possède, j'hésite entre ces deux là :

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer 1946302749_small_1


Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Twohanded_flamberge_l ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:09

[Perso je préfère la première ^^ Very Happy]

Aizen laissa des petites traces derrière lui pour indiquer des choses à Ulquiorra puis sortit de nul part, Ulquiorra vit des céros arrivaient .... de droite .... de gauche .... de front .... de derrière. Ulquiorra pris la seul initiative qu'il lui rester, les airs. Ulquiorra bondit en l'air mais ne fit attention au cieux. Aizen l'attendait en haut avec un Gran Rey Céro qui partait droit sur Ulquiorra. Ulquiorra se retourna face au danger qui arrivait bien trop vite pour tenter quelque chose. La seule chose qui lui était possible de faire était sa libération... Il tenta une libération mais sans succès. Le Cuatro Espada entendit alors une voix dans la tête qui lui disait :

* Utilise moi.... Utilise Moi.... UTILISE MOI !!! *


Ulquiorra ne sut quoi faire, mais, face au danger, il accepta l'idée de la voix, sans vraiment bien la comprendre. Soudain, un énorme flux de Reiatsu se fit sentir. Les vêtements d'Ulquiorra devinrent bleu et son épée changeait aussi.

Aizen fut surpris par la nouvelle libération de celui-ci mais trouva l'idée intéressante. Il mis ses mains en avant dans l'idée de contrer l'attaques, il concentra son reiatsu devant ses mains. Un puissant reiatsu diabolique se sentit dans la salle, celle-ci trembla. Ce reiatsu se sentait jusqu'au salle d'a côté. Puis la matière hollowtique sortit se mélangeait au reiatsu pour former de la matière blanche et noir. Le résultat fut plutôt impressionnant, un grand bouclier lévitant devant Aizen avec une grande lune noir sur son avant. Le Gran Rey fut absorbé par celui-ci. La matière semblait vivante, comme-ci le reiatsu lui avait donné vie. Les attaques a base de reiatsu sont inutiles contre lui a part celle de grande intensités. Sinon, elle est vulnérable au attaques physiques.

Matière Protectrice
Vie : 800
Effet :
- Absorbtion de reiatsu (c'est-à-dire que toute attaque a base de reiatsu sur Aizen sera absorbé et donnera de la vit a la matière)
- Lévitation (c'est-à-dire que Aizen ne doit pas le tenir, il peut donc se battre sans retenu)

Après cette invocation étrange, Aizen se lança avec sa fidèle matière sur Ulquiorra.

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

[ Va pour la Première ! =) ]

Puis la matière hollowtique sortit se mélangeait au reiatsu pour former de la matière blanche et noir. Le résultat fut plutôt impressionnant, un grand bouclier lévitant devant Aizen avec une grande lune noir sur son avant. Le Gran Rey fut absorbé par celui-ci. La matière semblait vivante, comme-ci le reiatsu lui avait donné vie. Les attaques a base de reiatsu sont inutiles contre lui a part celle de grande intensités. Sinon, elle est vulnérable au attaques physiques. Après cette invocation étrange, Aizen se lança avec sa fidèle matière sur Ulquiorra.

* Plutôt impressionnant... Il a anéantit ou plus exactement absorber le Grand Grey Cero.... Cela veut peut - être dire qu'il absorbe le reitasu des Attaques.... Dans ce cas..... Très bien.... Comme s'en sortira - t - il contre une attaque sans Reiatsu ? *

L'Espada quitta alors sa nouvelle libération. Aizen - sama, Dieu du Hueco Mundo, Ayant fuit, les miserables shinigamis qui ne reconnaissaient pas la puissance d'un hollow mélangé avec celle d'un Shinigami, fût surpris par ce choix. Ulquiorra avait une idée en tête, elle lui paraissait plus ou moins intéressante... Il suffisait d'utiliser..... RAKURAI !

- " TONNE RAKURAI ! "

Un puissant reiatsu émana alors dans la pièce.... Les vêtements d'Ulquiorra devinrent de couleur or et celui - ci fut alors entouré d'électricité...

* Une attaque de type foudre est la meilleure technique possible que je puisse utiliser.... *

- " Dans ce cas.... Préparez vous maitre.... TIRO DI RAKURAI ! "


Ulquiorra jeta son Zanopakuto en l'air.... Celui - ci lança de la foudre sur Aizen qui était déjà en train de charger sur le Cuatro Espada... Le fait que Aizen était déjà lancé, que la foudre dégagé par le Zanpakuto d'Ulquiorra était plus que très rapide et vraiment très puissante, et que l'invocation d'Aizen absorbait les techniques de type : Reiatsu, obligeaient Aizen - sama à ce prendre la foudre....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:50

Ulquiorra jeta son Zanpakuto en l'air.... Celui-ci lança de la foudre sur Aizen qui était déjà en train de charger sur le Cuatro Espada... Le fait que Aizen était déjà lancé, que la foudre dégagé par le Zanpakuto d'Ulquiorra était plus que très rapide et vraiment très puissante, et que l'invocation d'Aizen absorbait les techniques de type : Reiatsu, obligeaient Aizen-sama à ce prendre la foudre ...

Aizen se prit la foudre provoqué par la technique de Ulquiorra. Puis Ulquiorra qui observait la réaction d'Aizen fut assez surprit. Aizen agrippa Son bouclier et arracha une partie puis le mangea. Le reiatsu guérissais la matière et Aizen. La taille du bouclier diminua. Aizen afficha un léger sourire sur son visage.

Aizen agrippa son Zanpakuto puis prononça la phrase de Libération.

"romps, Ryoka Suigetsu"

Un puissant reiatsu s'éparpilla dans la salle. Aizen s'approcha doucement, le Zanpakuto ranger dans son étui. Ulquiorra semblait comme parallisé devant cette homme qui avait mis à ses pieds le Hueco Mundo. Puis Aizen attaqua.

"
Hadô N°88 : Hiryūgekizokushintenraihõ "

Le laser arriva à grande vitesse vers Ulquiorra paralliser.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Ven 24 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
¤ ~ Privaron Espada n°101 ~ ¤
Shin Yagami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2040/2040Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2040/2040Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue9/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (9/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:06

[ Juste pour dire..une libération d'Arrancar et d'Espada..ne possède pas d'épée c'est juste qu'il retrouve la forme qu'il avait avant en tant qu'adjuchas ou vasto lorde..normalement il n'y a pas d'évolution de l'épée


Pour répondre au commentaire d'Ulquiora dans son post d'en dessous sans flooder d'avantage, oui Ulquiora était un Vasto Lorde..un arrankar "d'avant Aizen " mais malgrès cela il garde des parties de Hollow..c'est ce que permet de faire le Zenkai réstituer toute l'énergie contenue dans l'épée..et redonner sa forme de hollow en beaucoup plus puissante a l'utilisateur]


Dernière édition par Shin Yagami le Ven 24 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

Aizen agrippa son Zanpakuto puis prononça la phrase de Libération.

"romps, Ryoka Suigetsu"


Un puissant reiatsu s'éparpilla dans la salle. Aizen s'approcha doucement, le Zanpakuto ranger dans son étui. Ulquiorra semblait comme parallisé devant cette homme qui avait mis à ses pieds le Hueco Mundo. Puis Aizen attaqua.

" Hadô N°88 : Hiryūgekizokushintenraihõ "


Le laser arriva à grande vitesse vers Ulquiorra paralliser.

* Mon corps ne veut pas bouger... Comment ?! bouge.... Bouge... BOUGE !! *

Ulquiorra était très proche du laser quand quelques mots sortir de sa bouche....

- " Montre.... ta... vraie.... forme....Raku....rai.... "

Ulquiorra entra alors dans une phase en Résurection.... Du reiatsu émanait de tous les ports de sa peau, et il pouvait alors bouger librement.... Le Reiatsu émané par Ulquiorra avec réussit à bloquer le laser, car le pression de l'énergie spirituelle était très élevé.

- " Vous montez la barre haute, Maitre Aizen.... Dans ce cas, je la mettrai encore plus haute...."

Ulquiorra jeta son sabre vers Aizen.... Il utilisa alors le Sonido et se retrouva de l'autre coté de Aizen. Il utilisa alors un Céro.

Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer W3kg1s3mj351hdwz6qsx

- " R - A - K - U - R - A - I ! "

Une immense explosion retentit, une explosion de foudre. La foudre, très puissante et très rapide, ce dirigea vers Aizen, d'un côté tendit que le Cero, puissant et surtout plus que rapide, se dirigea vers l'autre côté de Aizen...

[ En effet, Shin, mais Ulquiorra Schiffer, lui, possédait une épée étant Hollow, c'est pour ça, qu'il l'a possède lors de sa liberation. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

[Très bonne remarque Shin mais bon comme c'est une technique inventée, il a droit d'utiliser tout se qu'il veut ^^ c'est bien de la signaler merci ^^]

RP en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer   Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ulquiorra Schiffer
» Entraînement d'Aizen Sôsuke [Solo]
» Mission d'Ulquiorra Schiffer
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Fiche de Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: ¤ ~ La Salle D'Entrainement ~ ¤-
Sauter vers: