¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:06

Ulquiorra arriva enfin dans le terrain plat...

* Je dois devenir plus fort ! Pour Aizen - sama ! *

- " Estranguladora ! "


Aussitôt, une tentacule d'ombre sortie de la terre, mais Ulquiorra ne la trouva pas assez rapide...

- " Estranguladora ! "

Une tentacule d'ombre sortie de la terre, mais elle était plus rapide que la première tentacule.

* Encore un petit peu et c'est parfait ! *

- " Estranguladora ! "


Cette fois, la tentacule était bien plus rapide et bien plus vive que la précédente.

* Pas mal, on continue....*

- " Céro "


Le reiatsu d'Ulquiorra fût alors condensé en un point à l’extérieur de sa
main avant d’être expulsé violemment sous forme de rayon.


* Parfait ! *

- " Balas ! "


Ulquiorra concentre son reiatsu dans l'une de ses paumes avant de le projeter sous la forme d'une boule d'énergie à une vitesse ahurissante. Cette technique , bien moins puissante que le Cero , permet une execution multiple à une vitesse extraordinaire capable de surprendre même le plus rapide des Shinigamis.


* Sachant que je maitrise bien le Céro, il fallait s'attendre à ce que je maitrise aussi bien le Balas, enfin bon.... À présent... *

- " Gonzui ! "


En prenant une profonde inspiration, Ulquiorra aspire le reiatsu environnant, qu’il soit ambiant ou appartenant à un être vivant. Seul les individus avec une grande force spirituelle ne sont guère affectés par cette techniques. Cependant, elle permet à Ulquiorra de se régénérer légèrement.

* Cette technique est l'une des premières que j'ai appris ! Forcement que je l'a connais bien ! Maintenant, c'est au tour de quel technique ... ? *

- " Gavilla ! "


Ulquiorra concentra son reiatsu en une sphère de haute densité énergétique, au lieu d’un rayon ravageur, c’est une multitude de faisceaux excessivement fins mais non moins puissant qui s’échappe de l’orbe. Lorsque le dernier faisceau à quitté la sphère, celle-ci disparait. Le nombre total de projectiles qui semblent dirigés par l’esprit de Ulquiorra est vraiment très nombreux. Le principal atout de cette technique est d’empêcher toute retraite de l’adversaire en l’entourant de faisceaux avant de refermer ce piège sur lui, ou alors de poursuivre les proies rapides.

* Ca va pas ! C'est trop lent ! Trop lent ! *

- " Gavilla !


Au bout d'une quinzaine de fois, Ulquiorra jugea qu'il savait bien manier cette technique. Etant un petit peu fatigué, il se reposa quelques minutes puis repris l'entrainement. En commencent par :

- " Blanca Tinieblas ! "

Un flash blanc de quelques millièmes de secondes apparût.

- " Il faudrait qu'il soit plus long se flash...

Blanca Tinieblas "


Dit alors Ulquiorra en essayant de creer un flash plus long. Il reussit à le faire tenir 1 secondes et le laissa ainsi, car, c'est un flash après tout !

- " Cabalgata del Principe ! "

Un bouclier triangulaire se forma alors devant Ulquiorra. Ce bouclier étant de la même matière que le masque des Hollow, ça resistance était très bonne. Ulquiorra essaya alors d'utiliser la même technique mais seulement sur les ports de sa peau...

- " Cabalgata del Principe ! "

De la matière de Hollow s'échappa alors de la peau d'Ulquiorra qui la garda sur lui.

- " Impressionant, c'est leger et ça tient pas chaud ! =) "

Ulquiorra enleva la matière blanche qu'il avait sur lui et sortit son épée de son fourreau.

- " Via Fuerza ! "

Via Fuerza est une technique de combat à l’épée propre aux arrancars. Ulquiorra,
excessivement expérimenté par ses combats passés, se lanca dans un enchaînement d’une célérité excessive avec une grande force. La totalité des coups sont des estocs portées à grande vitesse.


- " Et on recommence ! Via Fuerza ! "

Ulquiorra se lança dans un enchainement très rapide. Il jugea que cette technique était maitrisée. C'était au tour de :

- " Conquistador "

Ulquiorra commençaune suite d'enchainement à l'épée excessivement violent, frappant avec une telle célérité que la série de coups semble arriver simultanément.

- " Maintenant, la libération d'épée....
Tonne ! Rakurai ! "


Les vêtements d'Ulquiorra devinrent de couleur or et il fût entouré d'électricité... Son reiatsu devint gigantesque, tel un dieu...

- " Tiro di Rakurai ! "

Ulquiorra jeta en l'air son zanpakuto. celui - ci jeta un éclair très rapide et très destructeur à l'endroit que Ulquiorra avait choisit.

- " Disco di Rakurai ! "

Le zanpakuto d'Ulquiorra se mit à tourner sur lui même jusqu'à former un disque entouré d'électricité. Ulquiorra lui fit faire quelques mouvements puis redevint en forme normal. Il ne voulait pas utiliser sa technique final ni le Gran Rey Cero car cela risquerai de détruire le paysage... et surtout, il n'avait plus assez de reiatsu. Ulquiorra se coucha le long du sable chaud, et s'endormit. Quelques heures plus tard, il se reveilla doucement, le sable était toujours aussi doux... Il se leva tant bien que mal et se dirigea vers Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:43

[HRP:Ok mais deux ptites choses ^^ Estranguladora ne sont pas des tentacules d'ombres,des tentacules touts court( blanche ^^) et deuxieme pourquoi tu t'entraine pas dans la salle d'entrainement ?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

[ HRP : Mici de m'avoir dit pour Estranguladora et pour la salle d'entrainement, et ben, je l'avais pas vu ^^'

1°)Sinon, je suis validé pour mes stats de cet entrainement ?
2°) Pour les missions dans le Hueco Mundo, on s'adresse dans le Bureau de Aizen - sama ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Pour les missions tu peux venir dans mon bureau ^^

Sinon pour les stats, normalement tu as + 45 en stats mais faut que Hallibel ou Yuko confirme et te rajoute tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:05

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

Merci Hallibel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Entrainement de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:36

[ Merci Hallibel ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ulquiorra Schiffer   Entrainement de Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Desert De Las Noches :: ¤ ~ Désert Blanc ~ ¤-
Sauter vers: