¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation d'Aizen Sôsuke   Dim 28 Sep - 15:52

Nom :
Sosuke

Prénom :
Aizen

Age :
Inconnu mais très âgé malgré son joli minois ^^

Grade Désiré :
Maître du Hueco Mundo

Description Physique :
Aizen Sôsuke, lorsqu'il était encore un shinigami, avait les cheveux en avant, et une paire de lunette lui donnant l'air intelligent et sérieux. Il portait la tenue de shinigami et sa cape de Capitaine qui lui rajouter quelques grammes. Il mesure environ 1 mètre 80 pour un poid inconnue. Bien que son poid soit inconnu, il garde un corps svelte et mince. Il n'est pas trop musclé mais n'a pas non plus du ventre. En partant pour le Hueco mundo, il abandonne sa cape de Capitaine lui remettant la ligne et retire ses lunettes lui donnant un petit air diabolique. Sans ses lunettes, les traits de son visage semblent plus fins et ses yeux plus prononçés. Bien que sa force est à se questionner, son intelligence et son Esprit combatif sont aux plus hauts points. Aizen inspire le respect par sa présence et ses phrases, il en impose sans trop se la jouer tout en gardant son petit air de tombeur.

Description Psychologique :
Quand Aizen jouait le rôle du gentil Capitaine de la Soul Society, il était sérieux, aimable et pleins de gentillesse. Il était de nature très polie et soigné envers ses subordonnés. Derrière ses airs angéliques, se cache un véritable diable, puisqu'il complote contre la Soul Society. En quittant la Soul Society, Aizen reprend sa véritable nature, c'est-à-dire un être diabolique au coeur froid et intriguant qui n'hésite pas à tuer ou a abandonné ses subordonnés a la moindre occasion. En faite sa vrai nature est le contraire de la nature qu'il jouait lorsqu'il était Capitaine à la Soul Society.

Histoire :

L'histoire d'Aizen commence lorsqu'il était sous les ordres d'Hirako Shinji (aujourd'hui un membre des Vizard), il était donc le Lieutenant de la 5eme Division du Gotei 13. Aizen fit en sorte d'être soupsçonné par le Capitaine de la 5eme Division, Hirako Shinji, grâce a cela, Aizen réussit a mettre son plan à exécution, c'est-à-dire qu'il fit des expériences sur des shinigamis afin de mélangeait le pourvoirs des Hollows et des shinigamis ensemble. La méthode qu'il utilisa pour remplir cette expérience est encore inconnu. Il poussa ses expérience encore plus loin en allant jusqu'à tester cela sur des lieutenants et de Capitaines de la Soul Society. Urahaha Kisuke, qui à l'époque était le Capitaine de la 12eme Division, découvrit le complot d'Aizen mais esseya de soigner ses coéquipiés avant de dénoncer Aizen. Cela fut trop tard, Aizen avait déjà exécuter son plan démoniaques, tous ses sujets d'expériences fut bannis de la Soul Society ainsi que ceux qui avaient découvert son complot. C'est à cette même époque que Aizen fit la connaissance d'Ichimaru Gin et de Kaname Tousen qui deviendront ses futurs compagnons du Hueco Mundo.

Quelques temps après cette affaire, Aizen est nommée au poste de Capitaine de la 5eme Division. Il prit a la 5eme Division le shinigami Ichimaru Gin comme Lieutenant et Kaname Tousen devînt le Capitaine de la 9eme Division. En étant Capitaine, il découvrit l'existence du Roi de la Soul Society exilé dans une autre Dimension et que le seul moyen d'y accèder était l'O-Ken (clé menant à la dimension du roi des Esprit). Alors qu'il compte bien découvrir ou se trouve cette clé, il est appellé pour une mission de sauvetage urgente sur Terre durant laquelle il rencontra trois fururs shinigami de talent : Abarai Renji, Izuru Kira et Inamori Momo. Il les plaça alors sous surveillance pour la suite. Après cela, il tenta quelques expérience sur des Hollows mais ces expériences fûrent des échecs.

Après ces échecs vînt une bonne nouvelle, son ancien lieutenant, Ichimaru Gin fut nommée au grade de Capitaine de la 3eme Division au sein du Gotei 13. Aizen cherchant une nouvelle solution pour ses plans s'intéressa a un objet du nom de : "Hogyoku" (joyaux de l'Annihilation) qui avait le pouvoir de séparer la barrière entre le Hueco Mundo et la Soul Society. Il poussa ses recheches et tomba sur le créateur de cet objet : Urahaha Kisuke. Il continua ces recherches et trouva dans quoi le Hogyoku fut caché : un Gigai. Il rechercha donc se Gigai en découvrit la personne possédant ce Gigai : Kuchiki Rukia.

Après les dernières découvertes, Aizen enclencha à l'aide de Kaname Tousen et d'Ichimaru Gin la phase 1 de son plan. Il exécuta tous les membres de la Central 46 et grâce aux effets de son Zanpakuto, il fit croire que le Central 46 existait toujours et qu'il continua de donner les ordres. Il ordonna d'exécuter Kuchiki Rukia par le Sôkyoku. Il généra lui même sa propre mort grâce aux effets de son Zanpakuto et se cacha. Il laissa une lettre comme quoi Hitsugaya Tôshirô le tua pour crée le doute et profita de l'infiltration des ryôka pour accentuer ses plans. Lors de l'exécution de Kuchiki Rukia, Kurosaki Ichigo empêcha le plan d'Aizen de fonctionner mais cela ne fut point grave. Aizen se débarassa des différents ennemie qui se dréssèrent dur son chemin : Kurosaki Ichigo, Abarai Renji, Hitsugaya Tôshirô et Kanamura Saijin. Après cela, il utilisa une technique de nécromencie pour extraire la pierre du Hôgyoku du corps de Rukia puis fila grâce au Menos Grande vers le Hueco Mundo avec ses deux Incollites :Ichimaru Gin et Kaname Tousen. Arriver au Hueco Mundo, il en prit le contrôle puis commença a crée une armée d'arrancar et son unité d'élite : Les Espadas !

Description du Zanpakuto :

Zanpakuto :
Le Zanpakuto d'Aizen Sôsuke se nomme Kyoka Suigetsu. Il est la forme d'un Zanpakuto normal mais en plus long et le manche de son Zanpakuto est d'une couleur vert émeraude.

Shikai :
Pour libérer son Zanpakuto, Aizen prononce la phrase suivant : "romps, Kyoka Suigetsu". Son Shikai conciste à la manipulationdes 5 sens de l'adversaires permettant de crée des illusions de toutes sortes. Pour que sa marche, la personne doit voir la libération du Zanpakuto.

Bankai :
Pour libérer son Zanpakuto en forme Bankai, Aizen prononce la phrase suivant : "structure mon monde, mon' kagen' makkura !" (portail de la lune noir). Son Bankai conciste en une invocation, comme son nom l'indique, lorsque Aizen libère son Bankai, un enorme portail blanc a ornement noir surgit du sol est s'élève. Sur la porte qui ressemble à la porte des enfers est gravé une lune noir inversé. le portail est fait d'une matière étrange. Les techniques d'Aizen sont d'ailleur éssentiellement basé sur cette matière.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 18 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sôsuke   Dim 28 Sep - 15:58

Je pense que c'est parfait Tu Est Validé Aizen ô grand Aizen mdr

Sujet Locké !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sôsuke   Dim 28 Sep - 17:02

Juste met un avatar silte-plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sôsuke   Sam 18 Oct - 23:33

!! EDITION DE MON BANKAI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sôsuke   Sam 18 Oct - 23:35

OKEY

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aizen Sôsuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aizen
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Présentation du studio Clamp
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: