¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement d'Aizen Sôsuke [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement d'Aizen Sôsuke [Solo]   Dim 19 Oct - 20:52

Aizen arriva dans son laboratoire top-secret puis se dirigea vers un bureau qui semblait être le sien. Il s'asseya sur la chaise de cuir noir puis ouvrit un tiroir fermé à clé. Il y sortit un dossier qui semblait assez ancien. Il l'ouvrit et le feuilleta en complétant quelques informations à l'intérieur. Puis il se leva, toujours le dossier en main et se dirigea vers l'autre partie du laboratoire qui semblait être la partie réservé pour les tests. Aizen s'installa dans la pièce et souleva un vieux rideau poussiéreux ou dessus d'une grande cage. A l'intérieur se trouver un hollow assez grand mais qui semblait rongé de l'intérieur, il semblait agoniser par terre et Aizen le regarda fixement dans les yeux d'un air hautain. Aizen lança quelque chose dans la cage et demanda au Hollow d'avaler la petite boule qu'il venait de lui lancé. Le hollow exécuta les ordres sans réfléchir de peur de se faire punir. Il l'avala donc et son corps se mis a émettre une sorte de reiatsu étranger à son corps. Les yeux du hollow devinrent rouges sang et il se jeta sur la paroi de la cage. Il était devenu en quelque sorte fou de rage. Et puis en quelques instant, le reiatsu s'en alla et le hollow tomba a même le sol en se tenant la tête. Aizen retourna dans l'autre partie pour faire des manipulations chimique sur cette petite boule noir. L'énergie concentré dans la boule ressemblait fortement à un céro ou quelque chose du genre. Il retourna voir le hollow après quelques manipulations pour continuer les tests. Le hollow devînt encore fou de rage mais cette fois, sa réaction fut intéressante. Le hollow essaya de lancé un céro sur Aizen mais le céro le plus concentré qu'il put mais aucun céro ne sortit. A la place, une sort d'énergie noir hautement concentré se plaça dans le creux de sa main. Aizen tua la hollow avant que l'étrange céro ne parte.

Puis il emmena ses petites boules avec lui jusqu'à la forêt aux hollows. Il donna à plusieurs hollows ces petite boules noir et observa les féroces combats. A plusieurs reprise, les céros étrange sortit et firent de grandes destructions. Aizen nota ses observations dans son carnet puis repartit de la forêt après avoir tué tout les hollows ayant assistés à la nouvelle technique artificiel.

Une fois a las noches, il se dirigea vers une salle d'entraînement et s'enferma. Maintenant qu'il avait compris le côté technique, il ne lui resté plus qu'a passé au côté pratique de sa nouvelle technique. Il retira le haut de sa tunique laissant ainsi apparaître ses muscles et permettant ainsi de faire des gestes plus fluides. Puis il s'entraîna à concentré les céros dans sa mains tout en créant avec son reiatsu de la matière noir. Ceci permis de crée une toute nouvelle technique, une sorte d'évolution pour le céro que Aizen maîtrisé. Après ces quelques heures d'entraînement passé pour maîtriser sa nouvelle technique qu'il appelle : « Novation ». Il brûla le dossier pour eviter les fuites et retourna dans son bureau.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Récapitulatif de l'entraînement :
25 lignes => +15 en stats

Mon Rp => 31 lignes donc +15 en stats
+ ma nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Aizen Sôsuke [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» Sèche tes larmes petit enfant (Entraînement rp Solo)
» piste d'entrainement
» Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: ¤ ~ La Salle D'Entrainement ~ ¤-
Sauter vers: