¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Règles Générales et RP

Aller en bas 
+6
Shiruma Niroshi
Riku Ryuzu
Matsumoto rangiku
Ichigo Kurosaki
Jackyru
Ulquiorra Schiffer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:33

Règles Générales

¤ 1 ¤ Tout d'abord , je tiens a vous souhaitez la bienvenue a mon nom et au nom de toute l'équipe. Bien je sais que beaucoup de gens ne lise pas le règlement parce que " C'est toujours les mêmes ! " Ouais c'est vrai mais ça vaut quand même la peine de le lire.

¤ 2 ¤ Pour commencer , je veux revenir sur une valeur fondamentale de ce forum : Le Respect. Je tiens a prévenir que si jamais je vois une insulte de type Racistes , Xénophobe , Ethniques , ou quoi que se soit pouvant blesser quelqu'un. Croyez moi que le responsable sera sévèrement Sanctionné.

¤ 3 ¤ Le langage maintenant. Je tiens a vous précisez que ceci est un forum de RP alors il vous est déconseillé de parler en langage SMS. Ceci est un forum RPG et non un portable. Bien sur , le Langage sms est autorisé dans la section flood.

¤ 4 ¤ Les vavas maintenants. Ceux-ci ne doivent pas dépasser 150 Pixels de Largeur et 300 Piwels de Hauteur. Quand a la signature , je m'en fiche un peu MAIS ! n'abusez pas non plus.

¤ 5 ¤ Les absences. Alors voila je veux que vous signalez vos absences dans la parrtie Hrpg plus présisément dans le topic Absences / Retours. Si vous êtes absent plus de deux jours , signalez le que je ne supprime pas votre comte.

¤ 6 ¤ Amusez vous !

Les Règles de RP

Voici les Règles de RP. Ttout d'abord , je ne demande que 7 Lignes Minimums par post. Ceux qui ne respecte pas cette indiquation seront sanctionnés au bout de trois avertissement. C'est sévère je sais mais c'est pour le bon déroulement du Forum.

Voici la façon dont je veux que vous écrivez

- Les actions en
Italique
- Les paroles entrent "..... "
- Les pensées entrent *.....*
- Le HRP entre [....]

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:35

Voila , je veux que se réglement soit signé par tous !

Vous marquez juste :


"Lues Et Approuvées

Hallibel"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue2245/2245Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue2245/2245Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue10/12Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (10/12)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:42

"Lues Et Approuvées

Ulquiorra Schiffer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:23

Lue et approuvé ^^

Aizen Sôsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyru
¤ ~ Espada n°7 ~ ¤
Jackyru


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nom du Zanpakuto : Kataji Kan Haï
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1600/1600Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1600/1600Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue8/12Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (8/12)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

lue et approuvée

Jackyru
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue2040/2040Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue2040/2040Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue10/12Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (10/12)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

"lu et approuver"


by Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto rangiku
¤ ~Vice-Capitaine de la 10e Division ~ ¤
Matsumoto rangiku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Amours ? : pas envie d'en parler...
Nom du Zanpakuto : Haineko
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1500/1500Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1500/1500Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue7/12Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (7/12)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

lues et approuvées
matsu
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Riku Ryuzu
¤ ~ Shinigamis Exilés ~ ¤
Riku Ryuzu


Nombre de messages : 11
Nom du Zanpakuto : Tsukikage
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1600/1600Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1600/1600Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue8/12Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (8/12)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

Lues et approuvées


Riku Ryuzu
Revenir en haut Aller en bas
Shiruma Niroshi
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
Shiruma Niroshi


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom du Zanpakuto : Miaoying
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nikushin
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
Tsukiyo Nikushin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

Lues et approuvées

Tsukiyo Nikushin
Revenir en haut Aller en bas
ichigo du 59
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:05

Invité a écrit:
Voila , je veux que se réglement soit signé par tous !

Vous marquez juste :


"Lues Et Approuvées

Hallibel"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo du 59
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:07

lue et approuvée
ichigo du 59
Revenir en haut Aller en bas
Meeresdrachen
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
Meeresdrachen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:07

Lues et approuvé !

Un Menos est le meilleur Hollow XD
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
¤ ~ Esprit Errant ~ ¤
Noitora Jirga


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Nom du Zanpakuto : Santa Teresa
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon Perso
Reiatsu:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue200/200Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Vie:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue200/200Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau:
Les Règles Générales et RP Left_bar_bleue1/1Les Règles Générales et RP Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:24

Lues et approuvé !
Noitora Jirga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles Générales et RP Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Générales et RP   Les Règles Générales et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Générales et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi 1] Régles et Inscriptions
» Règles de Combat (2eme Edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Règles-
Sauter vers: