¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de Combat (2eme Edition)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles de Combat (2eme Edition) Empty
MessageSujet: Règles de Combat (2eme Edition)   Règles de Combat (2eme Edition) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:00

1) Pas de language SMS !

2) On décrit un maximum les actions !!

3) Vous n'êtes pas des Dieux, vous ne tuez pas en un coup !!!

4) Mettez de la couleur, des espaces et de la ponctuation, cela améliorera votre lisibilité et votre qualité de Rp !!!!

5) Soignez votre Orthographe et votre syntaxe, pour une meilleur compréhension du Rp !!!!!

6) Se n'est pas vous qui décidez des dégâts infliger et de si l'adversaire et toucher !!!!!! (Par contre, les personnages qui parent toutes les attaques, qui esquivent toutes les attaques, qui sont plus rapide que le vent ou qui deviennent invisible par magie n'existe pas !!!!!!)

7) Vous n'avez pas le droit d'utiliser vos techniques sur le même post, quelques d'accord mais ne déballez pas tous d'un seul coup !!!!!!! (je crois que c'est 3 par post) (vous pouvez en mettre plus mais dans ces cas la, détaillez plus et faites des Rp plus long)

Cool Je crois que c'est 7 lignes minimum pour les Rp, c'est pareil pour les combats !!!!!!!!

Ces règles peuvent être modifié par vos Administrateurs : Hallibel-sama, Sawada Yuko et moi même ^^

EDIT : Désolé d'avoir changé mais j'ai éffacé accidentellement les prècedentes règles ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Combat (2eme Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Règles-
Sauter vers: