¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission d'Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Mission d'Ulquiorra Schiffer   Mission d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:57

Ulquiorra, qui était passé avoir Aizen - sama qui avait une mission pour lui, arriva dans la forêt des Menos, à la recherche d'un groupe de Hollow rebelle. Il masqua son Reiatsu pour ne pas faire amener beaucoup de Hollow, et commença à marcher en direction d'un groupe de Hollow pour leur demander s'ils n'avaient rien vu...

- " Euh... Bonjour, Je cherche un groupe de Hollow rebelles, vous ne les avez pas vu par hasard ?"

Et, oui, le hasard fait mal les choses, car ils me répondirent qu'ils n'avaient rien vu de suspect. Ulquiorra continua donc sa marche à la recherche du groupe de rebelles. Soudain, il eut une idée de génie !

* Les Hollows de bas étage ne savent pas masquer leur Reiatsu ! Avec un peu de chance, je pourrai peut - être arriver à les localiser grâce à ça ! *

Ulquiorra commença donc à se concentrer, et à chercher parmis les Reiatsu des environs, l'énergie spirituelle de ces Hollows. Il ne savait pas où chercher mais il avait entendu dire que ces Hollows étaient une petite cinquantaine. Il chercha donc un endroit de forte concentration de Hollow. Ces yeux verts étaient à présent fermés et Ulquiorra était immobile. Il trouva alors une très forte concentration de Hollows, vers l'Est. Il se dirigea donc vers ce point. Il sautait de branche en branche, utilisant le Sonido pour se déplacer, pour aller plus vite. Il découvrit alors un endroit assez inattendu, une espèce de montagne, assez haute, remplit de Hollow. Au moins une cinquantaine de Hollow y était rassemblé.

Mission d'Ulquiorra Schiffer Bleach20201482020large2hg6

Ulquiorra essaya de récuperer le document top secret sans qu'on le voit. Hélas, il ne savait pas à quoi ressemblait le document en question. Quelques instants plus tard, les Hollow se rassemblèrent autour d'un feu. Un Hollow, qui devait être leur chef se mit soudain à parler.

- " Nous avons enfin trouver le moyen de devenir des Arrancars ! "

Un murmure se fit entendre. Ulquiorra entendit alors des mots ressemblant fortement à " Comment ? " ou à " Ce n'est pas possible ".

- " Un des Espadas de Aizen à laisser par mégarde derrière lui, un document que je pense top secret. Ne sachant pas lire, je n'en suis pas certain mais je pense qu'on peut lui demander de devenir des Arrancars en lui exigeant de nous transformer en tel en échange de ce document ! "

- " Penses - tu qu'il va vraiment accepter ? Il est plus fort que nous tous réunis ! "

- " Ecoute je peux battre le plus fort des Espadas, je suis très fort ! Et s'il veut bien, c'est bien. S'il veut pas, on le fera nous même ! On gagnera de toute façon ! "

* Quel bande de gamin ! Il ne mérite pas que je fasse le coups en douce. Je vais arriver en beauté, de façon classe, et il ne vont plus écouter leur Chef car il aura peur de moi. C'est une très bonne idée ! *

- " On ira voir Aizen demain à l'aube, préparez vous à vous faire appelez Arrancar mes chers ! "

Ulquiorra monta sur une branche, où tout le monde pouvait le voir. Il était toujours impassible, sans expression, avec d'ailleurs une certaine classe.

- " Je n'en suis pas si sur, Hollow. Alors comme ça, tu peut battre le plus fort des Espadas ? Alors ? Qu'est - ce que tu attends ? Affronte le Cuatro Espada : Ulquiorra Schiffer. "

Le hollow, ne savant quoi répondre, s'avança vers Ulquiorra et commença à l'attaquer avec un Cero. Ulquiorra pris le temps de répondre et lui dit :

- " Ne te crois pas trop puissant, petit Hollow, le combat va commencer ! Céro ! "

Mission d'Ulquiorra Schiffer W3kg1s3mj351hdwz6qsx

Le Céro d'Ulquiorra, plus puissant que celui du Hollow, passa, anéantissant celui du Chef Hollow, et frappa le Hollow de plein fouet. Ulquiorra n'avait pas beaucoup chargé son Céro pour ne pas tuer son ennemi. Celui - ci, qui devait être un Adjuchas, cria :

- " Gillians venez m'aider ! "

Il est vrai que les Adjuchas peuvent contrôler les Menos Grande, mais ils obéissent au plus fort et non au plus faibles. Et, à ce moment là, Ulquiorra leur ordonna de ne rien faire. Aucun Gillian n'apparut. Ulquiorra s'avança donc vers le chef des Hollows et lui demanda où était le document top secret. Un hollow, de couleur violette, s'avança vers le Cuatro Espada et lui dit :

- " Monsieur l'Espada, ne faites de mal à personne et je vous dirais où se trouve le document en question. "

- " Ai - je tuer quelqu'un parmis vous ? À part votre chef que j'ai seulement égratiner ? Non, je ne crois pas. "

- " Bien, Suivez moi, je vous en pris, il se trouvent dans le batiment ouest de notre cachette. Par là... "

Ulquiorra et le Hollow marchèrent pendant 10 bonnes minutes et debouchèrent devant une porte. Ulquiorra l'ouvrit et vit un dossier sur ce qui semblait être une table.

- " Est - ce que l'un des votres a lut ce dossier ? C'est très important pour moi de le savoir. "

- " Non, aucun de nous ne sait lire, Monsieur l'Espada. Êtes vous envoyé par Aizen - sama ? "

- " En Effet, c'est lui qui m'a demandé de récupéré ce document.

- " Monsieur l'Espada, S'il vous plait, présentez - lui nos excuses les plus sincères. Plus personne ne s'opposera à lui ni à vous, Monsieur. "

- " Appelez moi Ulquiorra, Ulquiorra Schiffer. C'est mon nom. Vous méritez de le savoir. "

Ulquiorra s'en alla prendre le document et sortit de cette montagne. Des Hollows lui faisaient de grands signes d'Adieu. Il se déplaça alors de branche en branche à la recherche de la sortie. Au bout d'un quart d'heure, il se rendit compte qu'il s'était perdu. Il appela alors des Menos Grande.

- " Savez - vous où se trouve la sortie ? Emmenez moi jusqu'à la sortie ! "

Les Menos Grande obéirent et emmenèrent Ulquiorra jusqu'à la sortie. Une fois sortie, Ulquiorra prit le chemin de Las Noches. Ce palais, semblait être très loin, infiniment loin.

Mission d'Ulquiorra Schiffer Lasnoches

* Ce que je me demande c'est pourquoi m'ont - ils donner ce document aussi facilement. *

Soudain, une lettre rouge tomba du document, Il y avait écrit : " Pour Aizen - sama de la Part des Hollows de la forêt des Menos. Ulquiorra lut alors la lettre :

Mes Salutations, Dieu du Hueco Mundo, Aizen - sama.
Nous, Les Hollow de le forêt des Menos, n'avons que pour but de devenir des Arrancars. Nous avons aussi entendut dire que vous aviez le pouvoir de nous transformer en tel ! Nous vous implorons de nous transformer en Arrancars ! Si nous étions des Arrancars, nous pourrions devenir votre garde personnelle ! Nous pourrions faire le ménage, le nettoyage et l'entretient du palais, nous pourrions faire beaucoup de chose ! Le document qu'un de vos Espadas a fait tomber a été lut par l'un des notre et nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne faut plus qu'il y est de rebelles. Nous avons aussi fait combattre notre prisonnier contre votre Espada, le résultat est très concluant, votre Espada est certainement le Hollow le plus fort que je n'est jamais vu. Le groupe de Hollow rebelle se trouve à environ 15 kilomètres au dessus de notre village. Nous attendons de l'aide de votre part et des ordres.

Au revoir Aizen - sama.


Une fois la lettre lue, Ulquiorra se dirigea grâce au Sonido vers le Palais. Le trajet fût très rapide. Il se dépêcha et arriva devant le bureau de Aizen - sama et y frappa plusieurs fois.

- " Entre Ulquiorra. Est - ce que les Hollow ont accepter ? "
- " Oui, Aizen - sama, ils sont accepter. "

- " Bien, alors, tu peux aller te reposer dans tes quartiers. "

- " Bien, Aizen - sama. Appelez moi en cas de problème ! "

Ulquiorra sortit de la salle et se dirigea dans ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ulquiorra Schiffer   Mission d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Je valide ta mission ^^ (en retard désolé ^^)

Sinon tu a déjà modifier tes stats ?? si oui ok sinon tu peux les modifiés encore ?! sinon envoie moi un mp pour que j'y pense ^^

stats +50

Jolie présentation ^^ c'est sympa a lire en plus il y a de l'illustration ^^

Bravo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Mission d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ulquiorra Schiffer   Mission d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Merci pour tes compliments Smile J'ai dejà modifer mes stats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ulquiorra Schiffer   Mission d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:07

Ok je valide et je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Ulquiorra Schiffer   Mission d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Fiche de Ulquiorra Schiffer
» Entrainement de Ulquiorra Schiffer
» Petite mission ?
» mission de kisuke urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Desert De Las Noches :: ¤ ~ La Fôret Des Menos ~ ¤-
Sauter vers: