¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:28

Nom : Schiffer
Prénom : Ulquiorra
Genre ( Hollow / Arrancar / Espada ) : Espada
Grade Désiré ( Seulement Pour Les Espadas ) : Espada n°4
Age : Inconnu.
Description Physique :
Ulquiorra est un arrancar de taille moyenne et d’une très grande puissance, il porte le numéro « 4 » de l’espada tatoué sur sa poitrine. Il possède un visage sans expression qui ne reflète rien. Son masque " cassé " recouvre la moitié du haut de sa tête et de ses cheveux bruns. Son trou ( de hollow ) se situe au niveau de sou cou. Ses yeux vert posent un regarde avide sur le monde. Il possède le costume de l'Espada, c'est à dire une robe blanche qui se finie en queue de pie . Il possède de longues lignes descendantes en dessous de ses yeux. Il porte son Zanpakuto le long de sa cuisse gauche. Celui-ci est dans un fourreau d'un blanc immaculé. On ne l'a jamais vu le sortir, car dans tout des cas, il est assez puissant pour sans sortir sans l'utiliser. Il est un des serviteur les plus puissants de l'Espada.
Description Psychologique :
Le Cuatro Espada Ulquiorra Schiffer est froid et calculateur. C'est un homme logique et excessivement intelligent. Telles sont ses qualités. Il est calme, réfléchi et posé. Il a l'air indifférent de tout et analyse toutes les situations. Son sans de la stratégie est vraiment très évolué, grâce à son intelligence et son sens de l'analyse, ce qui en fait un personnage très puissant. Il est très méprisant et presque antisocial. Il a un coté légèrement machiste, que l'on constate lorsqu'il ne cesse d'appelle Orihime " Femme ". Il refuse de se battre contre les faibles car il pense qu'un combat contre eux est futile. Il est très prudent dans ses combats lorsque l'adversaire vaut la peine qu'il se batte contre lui. Il ets avant tout un serviteur devoué à Aizen - Sama, accomplissant le moindre de ses désires les plus profonds.
Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :
Ulquiorra était à l'origine un simple Hollow. A force de combat, il développa au cours du temps une force sortant du commun pour un mauvais esprit. Déjà possesseur d'une froide intelligence, le Hollow eu toujours recours à une prudence qui le caractérise encore. Il ne s'attaquait qu'à des âmes faibles. Aspirant leur énergie, sa puissance évolua de manière exponentielle et bientôt il devint un Hollow d'une puissance rare. Ne se montrant que rarement dans le monde des Humains, il ne combattit que peu de Shinigami.. Il sévissa plus particulièrement dans un endroit dangereux appelé " Forêt d'Arrankar ". Sa puissance s'amplifiant encore et encore, il finit par rejoindre le rang de Menos. Il devint assez rapidement un Adjucha. Cette forme lui permettant de vivre aussi bien à l'extérieur et à l'intérieur de la forêt, Ulquiorra vécut le plus vraisemblablement, la plus dure période de sa vie.De nombreuses batailles à mort parcourront alors son existence. Tuer ou être Tué, tel est la règle de l'Adjucha. Montrant une fois de plus d'énormes capacités, il sera surveiller par un très puissant Shinigami. Puis recruter par ce même Shinigami, via ses pairs.
Après une brève introduction rituelle, Ulquiorra deviendra le fameux Cuatro Espada.Il louera alors fidèlement ses services au Shinigami salvateur de sa rude existence à l'extérieur, Aizen Sosuke.


Pouvoir Du Zanpakuto ( Seulement pour Les Espadas )
Inconnu

Zanpakuto : Inconnu
Libération : Inconnu
Résurrection : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:34

Bienvenue a toi, les Admin doive te valider et c'est bon et pour ton Zampakuto avec pouvoir il faudra que tu l'invente mais pas tout de suite sinon bonne chance

Bon rp et bonne Continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2245/2245Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue10/12Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (10/12)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Merci Beaucoup Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:46

Je te valide et je pense aussi que tu devras inventé ton Zanpakutô. Bienvenue Ulquiorra

Sujet Locké !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ulquiorra Schiffer
» Mission d'Ulquiorra Schiffer
» Hallibel Presentation
» Entraînement => Aizen Sôsuke VS Ulquiorra Schiffer
» Présentation de Jackyru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: