¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

En effet , la taille de Yuko est devenu un grand handicap. Tant qu pour son poste en tant que chef des Vizards mais aussi en tant qu'adule. Bien sur Maintenant Yuko ressemble a un garçon d'à peu près 15 ans. Mais comparé a son apparence d'avant , Yuko se trouve certes plus mignon mais aussi plus embarrassé. Enfin bon , avoir quinze ans ce n'est pas mal non plus. Mais de toute façon , ça ne vas pas s'arranger avant longtemps. Et apparemment , Yuko vas rester comme ça toute sa vie bien qu'il va grandir un peu il restera toujours comme ça a moins qu'il ne se teint les cheveux en blond comme avant. Yuko commença donc a marcher vers le lycée dans son nouvel uniforme taillé sur mesure. L'ancien uniforme lui est surement dans l'incinérateur ou plutôt dans la benne a ordure. Enfin bref , le pire c'est comment expliquez ça a ses amis. Et bien c'est simple , Yuko a tout simplement fait une demande de transfert dans un autre lycée que Karakura , c'est a dire le lycée D'Ichigo....

Arrivé au lycée , Yuko fit connaissance avec quelque uns de ses camarades mais pas tous. Puit , a la pause déjeuner , celui-ci monta sur le toit avec Neko toujours sur son épaule qui une fois le toit atteint , se mit a gambader partout autour de lui. Soudain , Yuko entendit un bruit et vit un silhouette au loin , Apparemment , cette silhouette appartient a une femme. mais que vient elle faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

Apres que Hallibel ai quitter le Hueco Mundo et la reunion du Seigneur Aizen qui aller surement être en colere son passage la conduit sur un toit d'un lycée.Elle soirtit sur un toit.Mais des qu'elle sortie de la elle remarqua un jeune garçon qu'elle trouvait plûtot mignon,mais ce jeune garçon etait jeune oui mais elle ressentit un etrange reiatsu en lui.Pour rigoler en passant elle lui fit un clin d'oeil et continua sur le toit.Mais le jeune garçon la poursuivie.Elle le remarqua et s'arrêta plus loin sur un autre toit.Elle se retourna et dit...

-Hmmm...alors un humain c'est "marcher dans les airs".Les humains m'etonne de plus en plus.Tu veux quoi mioche?

Hallibel attenda la reaction du jeune garçon,parce que neanmoin son petit physique il l'intimidait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Yuko regarda la Jeune fille avec un sourire. Puit il la regarda attentivement et remarqua qu'elle ressemblait étrangement a l'étrange jeune garçon de huit ans qu'il avait battu. Mais qui pouvait bien être cette femme. Dans tus les cas , Yuko la trouvait très jolie. Elle a tout pour elle , un physique avantageux et même très avantageux , un Visage caché par son petit haut blanc , de long cheveux blond un bat blancs tout comme sons haut un peu trop court pour elle. Yuko la regarda essayant de cacher qu'il rougissait légèrement. Puit , celle-ci s'adressa a lui en disant : " -Hmmm...alors un humain c'est "marcher dans les airs".Les humains m'étonne de plus en plus.Tu veux quoi mioche? " Yuko eu un petit rire et en un instant , i se retrouva juste en face de la jeune femme et dit :

" Sois Gentille , ne me compare pas a un humain car crois moi que je déteste ce genre de Chose. Et pour ton informations , je me nomme Yuko Sawada. Et je ne suis pas un mioche ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue10/12¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (10/12)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:33

Ulquiorra arriva à environ 500 mètres de deux personnes. L'un étant un jeune homme et l'autre était Hallibel. Il masqua son reiatsu et continua de les observer.

* Celle la, elle parle avec tout le monde .... *

Il scruta le jeune homme de haut en bas mais celui - ci lui tournait le dos. Il remarqua cependant que le jeune homme ne devait pas être très âgé, environ 15 - 16 ans.

* Pourquoi parle - t - elle avec un gamin ? *

Hallibel souriait face à un humain, ce qui était très rare vu qu'elle ne voyait jamais d'humains. Le Cuatro Espada se demandait si Hallibel ne trouvait pas ce gamin assez " mignon ". En tout cas, elle avait l'air de l'intimidé car elle était bien plus grande que lui. Le petit se mit à rire, il lui dit :

" Sois Gentille , ne me compare pas a un humain car crois moi que je déteste ce genre de Chose. Et pour ton informations , je me nomme Yuko Sawada. Et je ne suis pas un mioche ! "

* Alors ce n'est pas un humain ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Aizen toujours au Hueco Mundo envoya un message à Ulquiorra par télépathie.

Message d'Aizen Sôsuke :
"Surveille Hellibel pour qu'elle ne nous trahise pas, si elle nous trahis, reviens au Hueco Mundo et informe moi, je m'occuperai de sa sanction ! Observe bien son comportement."

Ulquiorra continua alors d'observer les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Hallibel reçu la reponse du jeune,dont maintenant elle connaissait son nom,qui etait Yuko Sawada...elle trouvit ce nom pluôt charmant.Elle qui etait deja intimidé par son physique elle lui ressembler beaucoup parce qu'il avait aussi un petit col qui couvrait inpeu sa bouche.

-Sois Gentille , ne me compare pas a un humain car crois moi que je déteste ce genre de Chose. Et pour ton informations , je me nomme Yuko Sawada. Et je ne suis pas un mioche

-Yuko Sawada,alors t'es pas un humain hein ? Alors sa confirme mes suppositio,en sentant ton reiatsu sa ma fait directement penser sa,Sawada Yuko,tu es un Vizard.

Elle attendit même pas la reponse de Yuko qu'elle sentit l'autre baka de Ulquiorra qui les espionner d'en haut.

-Laisse moi 2petite secondes YukoDit Hallibel en lui fesant un clin d'oeil et utilisant le sonidô pour se retrouver derriere Ulquiorra.

-Ulquiorra...deja que je ne t'ai pas dans mon grande estime tu ne devrait pss m'espionner comme ça ...

[i]Hallibel attendit la reponse du Espada...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue10/12¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (10/12)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

Ulquiorra reçut le message télépathique d'Aizen - sama

* Ne vous inquiétez pas Aizen - sama, j'ai confiance en elle. *

Ulquiorra continua d'écouter leur conversation

-Yuko Sawada,alors t'es pas un humain hein ? Alors sa confirme mes suppositio,en sentant ton reiatsu sa ma fait directement penser sa,Sawada Yuko,tu es un Vizard.


Elle attendit même pas la reponse de Yuko qu'elle sentit Ulquiorra qui les espionner d'en haut.

-Laisse moi 2petite secondes Yuko
Dit Hallibel en lui fesant un clin d'oeil et utilisant le sonidô pour se retrouver derriere Ulquiorra.

" Salut... "

" Ulquiorra...deja que je ne t'ai pas dans mon grande estime tu ne devrait pss m'espionner comme ça ...
"


Désoler, j'était venu m'excuser quand je t'ai surpris avec ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

Apeine arriver sur terre que Noitora vit Ulquiorra se faire interoger par Hallibel...N'Noitora sans reelement penser fonca sur Hallibel pour "delivre" Ulquiorra.Il frappa Hallibel sur son epaule...

-N'Noitora...tu devrait être plus discret quand tu vien....[i]Hallibel avait utilier le Bara(renforcement de la peau des Espada)des qu'elle sentie Noitora arriver.Sans même le regarder.

-Ulquiorra degage maintenant de la !On va s'occuper d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:50

Ulquiorra degage maintenant de la !On va s'occuper d'elle ...


-Hmph...on est pas dans la merde avec vous deux bande de fouteur de merde ! Vous savez pas rester calme dans votre petit coin dans l'Hueco Mundo est me laisser tranquille.M'obliger pas a vous reglez votre compte ....

Hallibel attendit leur reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:00

Aizen qui venait de sentir que Ulquiorra s'était fait prendre par Hallibel et que N'Noitora arrivait, décida d'intervenir indirectement en parlant au trois Espada.

Message d'Aizen Sôsuke :
"Chère Espada, je vous interdis de vous battre a l'intérieur de la ville ! Si vous le faite allez ailleurs, elle m'ai précieuse. Sinon Hellibel, fais attention a ce que tu fais une trahison est inacceptable !! Laisse le gamin tranquille et rentre ! J'ai une mission pour toi ! Si tu ne rentre pas avec N'Noitora et Ulquiorra, je devrai te punir et tu le sais non ?! Exécution !!"

Après ce message, Ulquiorra et N'Noitora attendirent la coopération de l'Espada n°2, Hellibel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

Hallibel ecouta le message de Aizen attentivement,malgres sa elle s'en foutter,elle n'aller pas retourner maintenant au Hueco Mundo,et puis Hallibel etait trop precieuses,même pour Aizen-sama.

-Rah c'est puant ils nous a casser le plaisir,bon vien Ulquiorra on rentre....tu vient Hallibel ?

-Hmmph..non...dîtes a Aisen que je le trahis pas mais que je m'amuse,si il veux que je continue a servir sous ces ordres il va devoir me laisser du temp libre.Allez-y vous.

N'Noitora et Ulquiorra allez vers l'hueco mundo tandit que Habidell elle redescender pres de Yuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Yuko observa les trois Espada et fut prit d'un petit fou rire en voyant comment Hallibel les calmais. Puit , les deux Espadas encore Inconnus décidèrent de partir car apparemment , il avait une mission a faire. Yuko les regarda sans bouger puits il s'assis par terre attendant sagement qu'il parte. Puit , Hallibel s'approcha de Yuko et celui-ci lui fit un petit sourire et tira la lanque au deux Espadas qui s'en allèrent. Puit , Neko s'approcha de Yuko et celui-ci le caressa le chat qui se mit a ronronner. Puit , Yuko se mit debout et s'approcha d'Hallibel. Puit il ouvrit la bouche pour paler quand soudain , une attaque venu de nulle part arriva sur Yuko. Celui-ci regarda l'attaque venir sans rien fare et mit sa paume en direction de cet èspèce de rayon et l'arreta sans difficulté. Puit , il leva les yeux au ciel et remarqua que les deux hommes n'étai pas encore partit. Puit il leur dit :

" J'imagine que c'est vous qui avez fait ça ? Répondez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

Hallibel vit Yuko bloquer le bête cero de N'Noitora avec classe Cool

" J'imagine que c'est vous qui avez fait ça ? Répondez ! "


-Hmmph...laisse les Yuko,ils sont cons.Ils partent de toutes facon,bon ou en etions-nous ? Ah oui alors t'es un vizard ...

Hallibel vit Yuko faire oui par signe de tête....

[i]Hallibel prit sa main et commença a baisser le col de Yuko pour voir sa bouche... elle s'approcha de la sienne et l'embrassa vite fait.-Eh ben alors un Vizard se laisse faire si facilement?!J'aurai put vous tuer la ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Hallibel regarda les deux Espadas avec un regard exaspéré. Puit , ceux-ci mécontents d'avoir raté leur attaque disparurent. Puit , Hallibel se mit a baisser le col de Yuko et posa ses lèvres sur les siennes. Yuko se délecta du baiser de la jeune femme et rougit jusqu'à"a devenir un tomate... Puit , celle-ci retira ses lèvres et Yuko la regarda avec un regard perdu quand celle ci dit : Eh ben alors un Vizard se laisse faire si facilement?!J'aurai put vous tuer la ... Yuko eu un petit sourire et regarda Neko qui avait l'air jaloux. Yuko le regarda en pensant : * C'est de ça faute c'est elle qui m'a brutaliser pour...* * Neko : Ouais ouais c'est ça. Je trouve qui tu est une victime bien consentante. hé hé petit chenapan va ! * Yuko se mit alors a regarder Hallibel et dit :


" Hm. Je ne vois pas l'inconvénient de se laisser faire par moment non ? a moins que vous aimez quand je deviens rebelle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

Hallibel rigola de voir Yuko devenir tout rouge comme ça ....

" Hm. Je ne vois pas l'inconvénient de se laisser faire par moment non ? a moins que vous aimez quand je deviens rebelle. "


-Hmmph il est vrai que desfois ce laisser aller est bien ...Dit Hallibel en souriant a Yuko

Enfaite je vous ai pas dit mon nom,je suis Hallibel segundo Espada.Et vous ?

Demanda Hallibel en souriant toujours a Yuko ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Quand le nom d'Hallibel retentit , le sang de Yuko ne fit qu'un tour , puits ,celui-ci sortit son Zanpakutô et pointa son arme vers Halibel. Puit , Neko se dirigea vers Yuko son aura noir apparut. Puit , Yuko regarda la jeune femme qui n'avait pas encore dégainer. mais qu'attendait elle ? * Un Espada ? ce n'est pas possible. Mais alors elle est avec les gars de tout a l'heure. Ah quand je penne qu'elle m'a embrassé. Mais pourquoi ne m'a telle pas tué. Hmm de toute manière , ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne me tue. Aaa pourquoi n'ai je pas comprit avant ! * Mais bizarrement , La jeune femme ne fit pas un mouvement et semblait même amusé de la réaction de Yuko. Qu'attendait elle . Est ce que son baiser de tout a l'heure était t'il sincère ou bien était ce du mensonge pur et dur. Seule ses pensés envahirent l'esprit de Yuko. Mais Soudain , Celui-ci baissa son arme et posa cette questions a Hallibel :

" Tu et une Espada ? en d'autre mot tu est l'ennemie des Shinigamis et des Humains ? Tu t'est bien fichue de moi jusqu'à maintenant hein ? Ton baiser était t'il sincère ou bien c'était juste pour t'amuser ? Répond ! Ou bien je te promet que la lame du Chef des Vizards te transpercera Hallibel-san "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:21

" Tu et une Espada ? en d'autre mot tu est l'ennemie des Shinigamis et des Humains ? Tu t'est bien fichue de moi jusqu'à maintenant hein ? Ton baiser était t'il sincère ou bien c'était juste pour t'amuser ? Répond ! Ou bien je te promet que la lame du Chef des Vizards te transpercera Hallibel-san "


-Yiare Yiare ! On s'enerve vite ici,tu t'en ai même pas douter que j'etait un Espada/arrancars? Mon vêtements,ma façon de parler au deux autres ... Sa m'etonne,Yuko,chef des vizards .. et evidemment que mon baiser que je t'ai donner etait pour m'amuser...et je me suis bien amuser et je voudrait continuer,baise ton Zanpakuto,je voudrait pas m'enerver et exploser cette magnifique ville WinkDit Hallibel en se re-rapprochant de la bouche du jeune vizard...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

Yuko laissa son Zanpakuto a la hauteur de Hallibel alors que celle-ci répondit a Yuko en disant : -Yiare Yiare ! On s'énerve vite ici,tu t'en ai même pas douter que jetait un Espada/arrancars? Mon vêtements,ma façon de parler au deux autres ... Sa m'étonne,Yuko,chef des vizards .. et évidemment que mon baiser que je t'ai donner était pour m'amuser...et je me suis bien amuser et je voudrait continuer,baise ton Zanpakuto,je voudrait pas m'énerver et exploser cette magnifique ville " Yuko la regarda et ne répondit pas. Mais garda plutôt son Zanpakutô lever en guise de provocation. Puit , Hallibel s'approcha encore une fois de la bouche de Yuko. Celui-ci se vit incapable de bouger comme si il était paralysé par je ne sais quelles raisons. Mais face a une Espada , Yuko ne devait pas paraître naze vis a vis d'elle. Mais il ne put s'empêcher de baisser son Zanpakutô et Neko fit disparaître son aura l'air déçu....


Dernière édition par Sawada Yuko le Dim 28 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:32

Hallibel ne l'embrassa pas et recula d'un coup ...

Au c'est quoi cette petite crature ? Et quand tu me pointer avec ton zanpakuto sa ma dessus,sa se fait pas de point sa lame sur une dame.Neanmoins tu est beaucoup sur tes gardes Vizard !

Hallibel lui souriat encore une fois

-Bon je pense que je vais devoir y aller ... Yuko

En attendant une reaction de la part du vizad
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

Hallibel recula d'un coup e Yuko l'air déçu rangea son Zanpakutô et Neko lui alla se réfugier derrière Yuko totalement mort de rire de la réaction d'Hallibel. Puits , Yuko regarda Hallibel avec un regard amusé et tout a coup , il se retrouva juste devant Hallibel et l'embrassa tendrement. Après ce baiser , Yuko recula et sourit a Hallibel puits , il lui dit :

" Sache que ce baiser était sincère Hallibel-san. Si tu t'en vas assure toi de ne jamais m'oublier. Car crois mois moi je ne t'oublierais pas. J'espère te revoir vite Hallibel-...Chan "


Puit , Yuko s'approcha une deuxième fois de la jeune femme et lui vola encore un baiser en guise d'au revoir. Puit , il se retourna et marcha vers la porte du toit avec un sourire.... Neko lui se mi a suivre son maître quand tout a coup , il se retourna et alla se frotter contre Hallibel. Puit , Yuko se mit a l'appeler et celui-ci se mit a courir vers non maître en miaulant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:11

Hallibel fut suprise par les dernieres reaction de Yuko,elle etait dessus mais elle n'avait plus trop le choix elle devait rentrer.

-Je t'oublirais pas ...Yuko...Dit-elle en murmurant et le regardant partir.

Elle retourna sa tête et s'envola puit ouvrit une porte vers le Hueco Mundo,elle y penetra,tandit que la port se fermer doucement elle se retorna et regarda Yuko pour une derniere fois....qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤   ¤ Dur Dur D'Être Petit ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dur Dur D'Être Petit ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu ^^
» Le mot ! Autre petit jeux :P
» Petit escapade nocturne
» Grimmjow cherche un adversaire pour un petit entrainnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville :: ¤ ~ Le Lycée ~ ¤-
Sauter vers: