¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fiche de tousen kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
Tousen kaname


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Points de Vie:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue11/12fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (11/12)

fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

Description du Zanpakutô :

Tousen possède un Zanpakutô standard une grande lame et au bout de cette lame une garde en forme de larme possédant plusieurs autre petite larme gravé dans la partie la plus large, au bout de son fourreau un anneau de métal qui ne lui appartient pas et qui fait l'originalité de son arme.

Shikai :

Technique n°1 :
Nom : Par la particularité de son Zanpakutô Tousen possède deux Shikaï, pour cela il doit prononcé "Nake Suzumushi" (Pleure Suzumushi) pour que son Zanpakutô passe en mode Shikaï.

Effet : Mais sa forme reste inchangée a la place une puissante onde sonique se forme dans l'air possédant une large zone d'effet. Elle amplifie le système auditif ce qui a pour effet d'assommer en quelque sorte les personne soumis a cette onde.

Cout en reiatsu : 200

Dégâts : 200

Technique n°2 :
Nom : Benihiko, qui intervient par la phrase "Shishi o tsubusu yo" (Fracasse ses membres).

Effet : Suzumishi tremble pendant un temps jusqu'à ce que Tousen donne un coup d'épée. La trajectoire de l'épée se démultipliant forme alors une centaine de lame qui s'abatte sur l'ennemi.

Cout en reiatsu : 200

Dégâts : 200

Bankai :

Technique n°1 :
Nom : Tousen doit d'abord tournoyer tenant son arme par l'anneau de métal et ceci avec une seul main. Une fois qu'il est prêt il pose la paume de sa main sur la lame tout en tenant son Zanpakutô de l'autre. L'anneau alors grossi encore et encore puis a former 10 zanpakutô. Les Zanpakutô viennent se plaçais tout autour de son ou ses ennemis forme un dôme qui, vu de l'extérieur, est noir. Chaque anneau voit se crée un kanji se former a l'intérieur. Tousen peut enfin annoncé le nom de sa technique 'Enma Korogi".

Effet : A l'intérieur de se dôme 4 sens sur 5 son destitué la vue, l'ouïe, l'odorat, et le gout sont complètement annexé pour ne laissé aucune chance a son ou ses adversaires, seul un sens est gardé le touché. La force de cette technique et aussi sa faiblesse qui est Suzumushi seul celui qui le possède garde ses sens et il suffira a ses ennemis de touché Suzumushi mais encore faut il y arrivé.

Cout en reiatsu : 900

Dégâts : 250 par tour dans la dôme.



Dernière édition par Tousen kaname le Ven 24 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Alors , merci de respecter la fiche ^^

Passe des lignes c'est plus logique et jolie aussi , puis differencie inpeu les descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
Tousen kaname


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Points de Vie:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue11/12fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (11/12)

fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:50

J'ai respecter la fiche non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:24

oui si on veut mais pour les techniques tu doit les mettre sous cette forme :

nom :
effet :
cout en reiatsu :
dégâts :

et essaye de mettre des espaces et de sauter des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
Tousen kaname


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Points de Vie:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue11/12fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (11/12)

fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:36

Je vient de relire les régles et je ne trouve pas combien sa coute en reiatsu pouvez vous m'indiquer ou sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:14

en faite, c'est toi qui choisis le nombre de dégâts et le coup en reiatsu ainsi que les effets mais tu dois faire en sorte que sa soit comme même vraisemblable ^^

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
Tousen kaname


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Points de Vie:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue11/12fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (11/12)

fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:47

c'est bon j'ai refait ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:39

Bon, j'ai refait ta fiche avec une présentation plus jolie et j'ai corrigé les fautes d'orthographe .... fait attention à sa s'il te plaît ^^

Bon sinon je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
Tousen kaname


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Points de Vie:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue2700/2700fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Niveau:
fiche de tousen kaname Left_bar_bleue11/12fiche de tousen kaname Empty_bar_bleue  (11/12)

fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de tousen kaname Empty
MessageSujet: Re: fiche de tousen kaname   fiche de tousen kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de tousen kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hitsugaya
» Fiche de Luciole
» Fiche de Guebez
» Fiche de Stark
» Fiche de Hideyasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Fiches Perso-
Sauter vers: