¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ¤ Matsumoto Rangiku ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matsumoto rangiku
¤ ~Vice-Capitaine de la 10e Division ~ ¤
Matsumoto rangiku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Amours ? : pas envie d'en parler...
Nom du Zanpakuto : Haineko
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1500/1500¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1500/1500¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue7/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (7/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

Nom : Matsumoto
Prénom : Rangiku
Age : ???
Division Et Grade Désiré : Vice capitaine de la dixième division

Description Physique ( 4 Lignes Minimum ) :

Matsumoto est une jeune femme qui passe difficilement inaperçue, on la remarque de très loin. Un seul coup d'oeil suffisait pour voir que la nature l'avait comblée : elle possède tous les attributs qu'une femme puisse désirer des cheveux soyeux aux formes généreuses. Ses longs et soyeux cheveux roux volent au moindre coup de vent. Ondulés et dégradés sur la longueur, ceux ci tombent en cascade jusqu'en bas de son dos. Pour accompagner ces cheveux de couleur inhabituelle, Rangiku possède des yeux d'un gris-bleu envoûtants qui lui ont d'ailleurs valus de nombreux problèmes sur Terre. On peut également remarquer un grain de beauté discret près de ses lèvres du coté droit. Elle est toujours joyeuse et le sourire est très souvent présent sur son visage, il s'efface seulement lorsque l'un de ses proches est attaqué ou en danger. Rangiku est rarement en colère... Du coté vestimentaire, Rangiku porte l'uniforme traditionnel des shinigamis, avec une écharpe de couleur rose posée sur ses épaules, laissant pendre les deux pans devant elle. Le croisement des pans de la veste de son uniforme n'est pas serré ce qui permet de mettre en avant sa poitrine ( ce qui n'est pas pour lui déplaire ^^ ). Seule la ceinture n'est pas nouée comme celle des autres shinigamis. Cette dernière est en fait un noeud (comme celui d'un lacet) auquel est accroché l'insigne des lieutenants sur laquelle on peut voir le numéro de la division et la fleur la représentant. Dès qu'elle n'est pas en mission ou en train de remplir des papiers (ce qu'elle fait très rarement XP on se demande pas pourquoi), on peut être quasiment sûr de la retrouver dans les magasins de la Soul Society... Rangiku porte son sabre à la ceinture du coté droit. La garde dépassant de sa ceinture est de couleur rouge, ce qui n'est pas étonnant quand on sait que son zanpakuto est du type feu au niveau inférieur. (pas besoin d'images je suppose ^^)


Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :

Matsu est très joyeuse de nature, et pleine de vie. Elle adore taquiner et embêter les gens de son entourage sur des choses les gênant ce qui exaspère et énerve souvent très vite... Elle adore serrer les gens dans ses bras (XD) avec ou sans raison. Son caractère joyeux et ouvert fait qu'elle peut se lier d'amitié avec toute sortes de personnes dont certaines qu'elle se permet de remettre en place tel que son futur capitaine Hitsugaya Toshiro... La rencontre qui l'a le plus marquée depuis qu'elle est arrivée à Soul Society est celle avec Gin Ichimaru. Elle est très attachée à lui mais ne le montre pas!! Si suite à sa trahison, elle devait se battre contre lui, elle le ferait sans hésiter pour sauver mini-taisho (gomen ^^ j'ai pas pu m'en empêcher), Hinamori ou un membre du Gotei 13. Sa forte amitié avec lui ne l'empêchera pas de se mettre en travers de son chemin si la situation l'imposait. Malgré son coté taquineur, elle sera toujours là si jamais une personne de son entourage défaillit. Elle sert très souvent de confidente et arrive à remonter le moral de n'importe qui. Rangiku possède une très bonne intuition et est vive d'esprit lorsqu'il s'agit de se sortir d'une mauvaise passe. Elle est très observatrice et parvient facilement à trouver des solutions sauf si elle est énervée. Dans ce cas, elle perd le contrôle d'elle même et ne répond plus de rien. Depuis qu'elle est toute jeune, elle a toujours appris à se débrouiller seule ce qui l'a grandement aidée lors de différente mission. Cependant, si elle sent le danger trop important, elle n'hésitera pas une seule seconde à faire appel à une autre personne pour l'aider. A l'école des shinigami, elle était très souvent avec Gin mais dès sa sortie, elle se lia vite d'amitié avec d'autres personnages tel que Renji ou Hinamori par le biais de son capitaine. Elle est très attaché à cette dernière et fera tout pour l'aider. Malgré la distance et la différence de niveau, elle restera très amie avec Gin. Ce dernier qui l'a sortie de la solitude lors de son arrivée au Rukongai, lui fera à nouveau connaitre cette peine lors de sa fuite au Hueco Mondo... Elle aura beaucoup de mal à s'en remettre c'est pourquoi elle est prête à tout donner jusqu'à sa vie pour que cela ne se reproduise pas avec une autre personne chère à ses yeux. A force de côtoyer Gin, elle fera aussi la connaissance de Kira avec qui elle s'entend très bien. Ce dernier viendra lui demander conseil ou pardon à plusieurs reprises (mais ça finira vite au saké ^^). Malgré son côté enjoué, elle sait se contrôler quand la situation l'impose et défendra son titre comme tous les autre lieutenants ... Elle possède une estime incontestable et immense envers son capitaine depuis leur première rencontre. Elle n'hésiterait pas à le suivre au bout du Monde s'il le fallait. Elle ne le laissera jamais tomber et essaiera d'être toujours juste vis à vis de lui même si ils s'entendent très bien. Elle a une confiance totale en lui qui est réciproque (j'espère !! ^^) sauf pour les tâches administratives qu'elle est incapable de réaliser correctement jusqu'au bout...
(désolée pour la longueur ^^)


Histoire ( 8 Lignes Minimums ) :

Rangiku sentit une lègere brise lui chatouiller la peau. Elle ouvrit les yeux croyant se réveiller de son mauvais rêve. Le soleil était déja haut dans le ciel. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait aussi chaud en plein mois de Décembre. Elle se leva et étudia l'environnement qui l'entourait : elle ne reconnaissait plus rien... Elle entreprit alors de suivre le chemin qui se dessinait à l'horizon et de voir où il menait. Elle traversa plusieurs villages déserts sans croiser personne. Elle continua sa route mais la faim la prit violemment et elle ne put avancer plus loin. C'est alors qu'un garçon de son âge arriva et lui demanda si elle avait mangé dernièrement. Il l'emmena dans une petite ville et vola pour elle du pain et une pomme qu'elle mangea avec appetit. Elle remercia très chaleureusement son sauveur avant de demander des explications sur l'endroit où elle était tombée... quelques heures plus tard, l'enfant qui se nommait Gin Ichimaru lui expliquait tout ce qu'il savait du Soul Society, des âmes y vivant, des hollows et des shinigamis. Gin parut très étonné d'apprendre que Rangiku ait réussi à voir un hollow. Il lui proposa donc de le suivre à l'école des shinigamis d'où elle sortie diplomée !! Gin fut la première personne à lui parler sans avoir le moindre préjugé quant à sa couleur de cheveux ou celle de ses yeux pour le moins peu communes... Elle en fut tellement heureuse qu'elle retrouva le sourire grace à lui même si ses malheurs n'étaient terminés pour autant ...



Description du Zanpakuto :
C'est un zanpakuto tout ce qu'il y a de plus banal sous sa forme scellée. La poignée de la garde est de couleur rouge ce qui laisse deviner l'élément du zanpakuto. La garde est une sorte de triangle (tête de chat). Elle porte le en travers de son dos sur ses hanches.

Zanpakuto :Haineko
Shikai : "Unaru Haineko!!"
Son zanpakuto est de type Feu au niveau inférieur et se désagrege alors instantanément en cendres tranchant tout sur leur passage. Elle en garde un contrôle absolu. Son shikai peut être comparé à celui de Byakuya en beaucoup moins puissant. Ses techniques et attaques sont encore inconnues ...

Bankai : non maîtrisé voir inconnu


voila je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Ishida Ryuuken
¤ ~Quincy Supérieur~ ¤
Ishida Ryuuken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1950/1950¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1950/1950¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue9/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (9/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

bonne présentation et déja bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto rangiku
¤ ~Vice-Capitaine de la 10e Division ~ ¤
Matsumoto rangiku


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Amours ? : pas envie d'en parler...
Nom du Zanpakuto : Haineko
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1500/1500¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue1500/1500¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue7/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (7/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

arigatô gozaimasu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-no-bleach.skyrock.com/
Invité
Invité




¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Je valide ^^ bienvenue chère Matsumoto, tu peux faire ta fiche perso ^^

Je te met donc Lieutenant de la 10eme division ^^

Voici tes stats :
Niveau : 7 / 12
Vie : 1400 / 1400
Reiatsu : 1400 / 1400

!! Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:34

Belle présentation , validé et locké Rangiku-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2200/2200¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2200/2200¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue10/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (10/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:25

Bienvenue a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2245/2245¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue10/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (10/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:02

Bienvenue ! Passe un bon moment sur ce fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2040/2040¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue2040/2040¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
¤ Matsumoto Rangiku ¤ Left_bar_bleue10/12¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty_bar_bleue  (10/12)

¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Matsumoto Rangiku ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Matsumoto Rangiku ¤   ¤ Matsumoto Rangiku ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Matsumoto Rangiku ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche perso Matsumoto ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: