¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue10/12Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (10/12)

Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:18

La mission d'Ichigo était simple il devait s'infiltrer au Hueco Mondo pour soutirer des information sur les agissement du Capitaine traitre Aizen Sousuke.Cette mission étant trop dangereuse Ichigo avait décider de ne pas emmener Elsa.Pour l'aides dans cette périlleuse mission Ichigo était accompagner par le capitaine de la 5ème division : RaitoMurasaki No Genki surnommé "La Libellule".

Pour entrer dans le Hueco Mondo en toute discrétion, les deux shinigami devait ouvrir un passage depuis le département scientifique du Seiretei avec l'accord du capitaine Urahara Kisuke. Les deux compagnons d'une mission devait se retrouver dans les bureau de la 12ème division pour pouvont partir ensemble.

Ichigo était très éxité,c'était sa première mission et il ne devait pas la louper il arriva donc au Seiretai avec trente minute d'avance sur l'heure prévu.Le soleil venait tout juste de se lever et Ichigo pénétra dans le Gotei treize par la porte nord.Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas remis les pied dans le monde des shinigamis.Il avanças vers les quartier de la 12ème division d'un pas hésitant.

Il arriva devant les locaux de la 12ème division et attendis sont compagnons.


J'éspère que je vais réussir cette mission.

En attendant le capitaine de la 5ème division du Gotei 13 Ichigo se mit dans le bain de la mission en donnant des coup dans l'air avec son Zanpakuto.Très vite Ichigo fût lasser d'attendre et s'endormit contre la porte d'entré de la 12ème division.Mais son sommeil fût court,Ichigo sentait que quelque chose lui chatouillait la joue, il ouvrit les yeux et vit une petite lumière s'agiter devant lui.Il se frotta énergiquement les paupière et s'écria:

ELZA!!Quesque tu fout ici?!

Chut moins fort,dit Elsa en chuchotant, je t'ai suivit. Tu croyait quand même pas que t'allais me laisser dans ta chambre avec cette obsédé de Kon!!

Rentre à la maison !!c'est une mission trop dangereuse pour toi.

Tu t'inquiéterai pas pour moi par hasard.

Ichigo devint tout rouge puis repris:

N'importe quoi j'ai juste pas envie d'avoir la mort d'une fée sur les épaule.Mais si tu tien tant que sa à mourir tu peux venir.

Les deux amis s'assirent sur le sol en attendant le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue1940/1940Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue1940/1940Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue9/12Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (9/12)

Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:55

- Mouaaaaarf! *soupir*
Un soupir profond d'une personne récent réveillé qui passa alors lentement le pas de la porte
*pose un regarde englobant la salle avec ses yeux vitreux*
- Hinamori-san ne paye rien pour attendre ! Ta de la chance qu'elle soit la, sinon t'aurait continué à glander encore longtemps
Luciole vit alors le visage de son camarade se déformé et enfin lui répondre
- T'a pas autre chose à dire ??!! Je sais pas moi ''Bonjour ou Salut'' ou même encore ne rien dire plutôt que de parler pour rien !
Luciole toujours trés lent à réagir ne savait quoi dire et puis quelque secondes appris instinctivement
- Salut rouquin ! *léve la main*
- Imbécile tu ne crois pas que c'est trop tard ?!
- T'es chiant a crier, sa me donne mal a la tête
- Bon, je crois que je perd mon temps avec toi....
Ichigo lui expliqua alors les objectifs qui étaient d'infiltré le Hueco Mondo, sur quoi il n'en su pas plus ou du moins après cela il n'écoutait plus car pour lui Hueco Mondo égale Espada ce qui ne l'enchantais gère car même si il se débrouille au combat il n'en ressentait aucune gloire au contraire il préférerait roupiller bien tranquillement mais quand on est capitaine on a plus d'obligation que de droits.
- Hé bien, c'est pas une mission qu'on pourrait confier à de simple shinigami ils doivent penser qu'on va énormément s'investir *gratte la tête*
*d'un ton excité et enjoué*-Héhé, j'allais finir par croire que Shinigami Remplaçant sa ne servait strictement à rien comme quoi on dirait que non il me font confiance
*zieute*
- C'est donc ta faute si on a une mission de rang B ? C'est long et chiant puis je suis pas très motivé mais allons-y, j'crois pas avoir le choix hein ?
- Comme si un jour tu pouvais être motivé, Bon allons voir le capitaine Urahara nous ne pouvons nous rendre nul part sans son aide
- Bien alors je te suis !
[Désolé si c'est court Ichi mais j'ai un DS a révisé T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue10/12Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (10/12)

Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:49

Les deux hommes poussèrent la grande porte d'entrer de la douzième division et firent leur premier pas vers leur missions qui s'annonçait plus que périlleuse.Les locaux était quasi vide, les seul personne qui se trouvait dans cette pièce était deux aide ménagère du service d'entretien.La porte se referma lentement derrière les pas des deux shinigami.Après quelque mètre, un shinigami apparue, il portait des lunette carré,était assez mince et avait de long cheveux blond en queue-de-cheval .L'inconnu se présenta très vite.

Laissez-moi me présentez je suis le 5ème siège du département technologique.Laissez-moi vous guider au capitaine Urahara-sama.

Ichigo fût étonner de la politesse du jeune homme.Le shinigami les fit traverser un long couloir de vers transparent où l'on pouvait admirer diverse créature des plus adorable au plus cruel.Elsa s'approcha de la vitre pour les voir de plus près.Elle admirait les multiple créature quand une bête hybride mi-singe, mi-lion surgit et frappa contre la paroi.Elsa prit peur et se réfugia derrière Ichigo.

Bin quoi tu flipe déja,dit Ichigo en chuchotant,alors quesque sa va être face à des arrncars.

Arrête de te moquer de moi !!!

Après quelque minute de marche le petit groupe arriva devant une porte munit d'un code d'accès.Le shinigami entra sont code d'identification et déverrouilla la porte.Derrière la porte se trouvait une salle remplit d'ordinateur et de matériel technologique que je ne serai définir.Au milieu de tout ça se trouvait une petite troupe de scientifique d'élite chargé de surveiller le Seiretei et plus particulièrement le Gotei 13 ainsi que la Terre.Urahara se trouvait parmi ce petit groupe et dirigait les opérations.Il se retourna et dit

Yoh!! Ichigo Luciole-kun comment-ca va?!

Je me suis occuper de tout pour vôtre mission le passage est ouvert je vais vous y conduire.



Elsa toujours cacher derrière Ichigo dit:

Ichigo c'est qui cette ahuri ?!

Je suis pas un ahuridis Kisuke en rigolant, Je suis Urahara Kisuke le capitaine de la 12ème division du Gotei 13.
Bon assez bavarder suiver moi je vais vous conduire vers le portail.


Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue2040/2040Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Left_bar_bleue10/12Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty_bar_bleue  (10/12)

Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:40

[HRP:Vu que sa fait deux semaine que j'attends Murasaki je voudrais continuer cette mission seul]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

[Accordé ^^ mais ne post pas de HRP après celui la Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Empty
MessageSujet: Re: Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule   Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Le shinigami remplaçant et la Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'un shinigami Remplacant au Hueco Mondo
» Petite mission ?
» Mission d'Ulquiorra Schiffer
» mission de kisuke urahara
» Un vraie carnage [ libre pour adversaire, Mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Gotei 13 ~ ¤ :: La 12ème Division :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers: