¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A proximiter de Karakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
¤ ~Capitaine de la 8e Division~ ¤
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Amours ? : Peut être Nanao-chan ?
Victoires / Défaites ? : Zéro\Zéro
Nom du Zanpakuto : Koten Kotetsu
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Points de Vie:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Niveau:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue9/11A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (9/11)

A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:38

Kyoraku avait reçu une mission de rang C il devait donc se rendre a proximiter de Karakura,une fois arrivait il rechercha le groupe de hollow en question mais il n'eut pas a cherchait bien loin les hollow avaient sentit son énergie et se rendi sur eux

-Ah donc je n'aurait pas a vous cherchait alors déja un effort de moin
Dit le capitaine de la 8ème divisions comme d'habitude tout regardant le nombre de hollow

-Hein tu te crois fort on va voir ça

Dit un des hollows avec une envie préssente de tuer alors le capitaine dégaina ses zanpakuto et trancha deux hollow puis pour finir plus vote le travail et pour se dérouiller il passa au bankai

-Vous allez conaitre ma véritable force Bankai « Creuse dans la terre, Bas le vent, explore les tornade, Apparaît devant ! »


Et une tornade de rocher était apparu devant les hollows et a l'inerieur des milliers de lame les attendait au fur a mesure qu'il fut tuée ol comença a les compter

-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 je suppose que le reste sont partit


Et sur ces mots il executa un shunpo et de retrouva en face des 8 dernier hollow et les exermina

- « Après cette rude épreuve,il étant de te reposer»


Et plusieurs piques de rocher était sortis de la terre pour tuer les dernier hollow et encore 1 des ollow s'echapa et pour ne pas faillir a sa mission il le poursuiva a travers la ville et pour ne pas causer trop de dégâts il passa ses zanpakuto au shikai et accélaira la chasse

-«J'en appelle a la fortification de l'âme pure,J'en appelle a la puissance du déchu »


Et après avoir utiliser la plupart de ses techniques il était a présent mieux dans sa peau et extermina le dernier hollow et alla se promener pour se changer les iddée car il devait réfléchir a un plan pour battre Aizen et son espada composer des arrankar les plus fort du hueco mundo et aussi il y avait Tousen Kaname ex capitaine de la neuvième division et maintenant shinigami traitres au côté d'Aizen il y avait aussi Ichimaru Gin ex capitaine de la troisième division et maintenant shinigami traitres au côté d'Aizen,il alla alors dans un bar et croisa plusieurs plus il les expédia alors a la Soul Society puis trouva quelque chose d'extraordinaire une très ancienne bouteille de saké il la prit s'enfuit et buva toute la bouteille et s'évanouit quelques minutes sous le choc et du gout du saké qui était l'un des meilleurs qu'il avait bu il était a présent prêt pour retourner a la Soul Society pour faire son rapport complètement ivre il prit alors son zanpakuto et ouvra la porte senkai et s'en alla pour le chemin du retour,il trouva un viel ami qui s'appelait Numura Ekeichi une fois arriver a la Soul Society puis après avoir bavarder il alla dans le goteï 13 pour faire son rapport de mission alors il entra et dit

-Salut j'ai fini la mission qu'on ma assigné,la mission est un succès

Puis il s'en alla


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Sam 18 Oct - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue2245/2245A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue2245/2245A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue10/12A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (10/12)

A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:42

Désoler, il faut que tu édites :

Citation :
Nombres de lignes demandé : 30 ligne demandées
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
¤ ~Capitaine de la 8e Division~ ¤
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Amours ? : Peut être Nanao-chan ?
Victoires / Défaites ? : Zéro\Zéro
Nom du Zanpakuto : Koten Kotetsu
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Points de Vie:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Niveau:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue9/11A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (9/11)

A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:16

voila
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue2245/2245A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue2245/2245A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue10/12A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (10/12)

A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:45

Désoler, ça ne fait pas trente ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

27 lignes, c'est moyen .... encore trois lignes et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
¤ ~Capitaine de la 8e Division~ ¤
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Amours ? : Peut être Nanao-chan ?
Victoires / Défaites ? : Zéro\Zéro
Nom du Zanpakuto : Koten Kotetsu
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Points de Vie:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue1980/1980A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Niveau:
A proximiter de Karakura Left_bar_bleue9/11A proximiter de Karakura Empty_bar_bleue  (9/11)

A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:13

désoler je croyais qu'il fallait faire 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:38

Bon les gars , c'est bon quoi ...faut pas exagérer aussi ! C'est Bon Shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

Oui validé et Locké ^^ on te rajoute tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A proximiter de Karakura Empty
MessageSujet: Re: A proximiter de Karakura   A proximiter de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A proximiter de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville-
Sauter vers: