¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nuit d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Ryuzu
¤ ~ Shinigamis Exilés ~ ¤
Riku Ryuzu


Nombre de messages : 11
Nom du Zanpakuto : Tsukikage
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Un nuit d'hiver Left_bar_bleue1600/1600Un nuit d'hiver Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Vie:
Un nuit d'hiver Left_bar_bleue1600/1600Un nuit d'hiver Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Un nuit d'hiver Left_bar_bleue8/12Un nuit d'hiver Empty_bar_bleue  (8/12)

Un nuit d'hiver Empty
MessageSujet: Un nuit d'hiver   Un nuit d'hiver Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:36

Une nuit d'hiver, personne dans les rues hormis les fantômes blanc que formaient les flocons tombant du ciel, se laissant emportés par le vent glacial. La ville, toute blanche de neige semblait calme. Riku, debout sur un haut poteau, admirait comme à son habitude, la lune qui était aussi blanche que la neige. C'était sans doute la saison préféré de Riku. Un sourire aux lèvres, Riku était calme et reposé. La plupart des Hollow l'évitèrent, ne voulant pas se faire tuer par lui. Et oui, Riku avait une réputation qui éffraye aussi bien les arrancars que les shinigami. Riku ne cherche pas les histoire, mais il tuera tous ceux qui lui manqueront de respect ou qui oseraient le défier, sinon Riku ne tue pas pour le plaisir contrairement à ce que certains disent. Riku sauve toute les personnes innocentes (comme les humains) lorsqu'ils se font attaqué par un hollow. Naturellement, Riku ne passe pas son temps à aider les autres non, il aide quand l'occasion se présente et quand le hollow est juste devant lui. Les hollow comprirent qu'ils ne risquaient rien si ils était pas dans le champ de vision de Riku, se qui augmenta les meurtre. Certains shinigami accusèrent Riku d'être dans le camp des Arrancar et des hollow car il ne faisait rien pour empêcher les meurtres. Riku s'en fichait royalement de se qu'on pouvait pensés de lui, il connaissait ses vrai valeurs et n'avait pas de temps à perdre avec des histoires de shinigami corrompues.
De son poteau, Riku aperçu une jeune fille, une humaine. Celle-ci croyait en dieu, elle portait un long collier avec une assez grosse croix. Ce collier attirait particulièrement Riku, mais uniquement car Riku trouvait se collier à son gout. Il l'observa depuis son poteau sans que celle-ci le voyait. Riku ne craignait pas d'être vu, il savait que les humains ne pouvaient voir les shinigami. Cette jeune fille était particulièrement belle et elle semblait avoir le même âge que Riku. Elle était mince, habillé d'un long manteau noir, ne laissant s'échapper que la tête. Elle était blonde avec une fine mèche rouge. Ses yeux était bleu gris, Riku ne distinguait pas très bien, elle avait le teint mate, et laissa sortir son long collier en croix.

"hmmm, cette fille à la clase... dommage qu'il n'y ai pas de shinigami qui lui ressemble.."

Riku apprécié particulièrement les fille un peu mate.
Il la regarda toujours, la suivant la ou elle allait. Pour Riku, il s’agissait d'un jeu. Puis, Riku sentit un fort reatsu, Il sauta et pris la fille qui se demandait bien se qui se passait. Sans faire exprès, Riku toucha la croix de la jeune fille. Il poussa la jeune fille sur le toit d'une maison, et regarda le hollow. La jeune fille regarda Riku, la bouche grande ouverte et stupéfaite. Elle pouvait le voir en plus de l'hollow. Elle demanda avec courage à Riku, qui était debout et qui souriait à l'hollow:

"Mais... Qui êtes..Vous??? Et... qui est-il?? Qu'allez-vous faire de moi!!?"

La jeune fille en tremblait. Riku se retourna et la regarda, surpris que celle-ci puise le voir. Il la regarda, un léger sourire au lèvres. Il se retourna et sauta jusqu'au poteau qui était en face du hollow. Toujours son Zanpakutoh à la main. Il fixa le hollow avec une expression de colère. Le hollow compris tout de suite qu'il s’agissait de Riku, le fils de la lune. Mais il était trop tard pour le hollow de fuir, il essaya donc de le combattre en donnant un coup de bras la où se trouvait Riku, en vain.. Riku l'esquiva comme de rien et découpa le bras du hollow. Riku se remetta sur le poteau en face du hollow et le regarda en souriant. Soudain, Riku disparut. Le hollow n'eut le temps de tourner la tête que Riku avait déjà planté son Zanpakutoh dans sa tête. Le hollow disparut. Riku regarda la jeune fille de la où il était, puis il alla devant elle, qui était par terre et se releva, sans trembler. Riku la regarda avec toujours se léger sourire de sadique. Il leva ses bras et enleva son bandeau, le gardant dans la main gauche, et dans la main droite son Zanpakutoh. Il releva la tête et ouvrit les yeux. Il n'avait pas l'habitude de faire ça, mais c'était pour lui sa façon de se présenter.

"Je suis Riku, on me dit fils de la lune, je suis un dieu de la mort exilé... Ne me craignez pas, je vous assure que si je vous voulait du mal je vous aurais laissé tuer par ce hollow...Je ne vais rien faire de vous, je vous ai juste sauvé, mais que cella ne devienne pas une habitude pour vous, c'est pas mon métier de joué à alerte une blonde en détraisse...."

La jeune fille le regarda de ses grand yeux bleus. Et se mis à rigoler lorsqu'il dit que se n'était pas son métier de joué à S.O.S une blonde en détraisse. Elle regarda ses yeux, jamais elle n'en avait vu d'aussi beaux, jamais elle n'avait quelqu'un qui avait les yeux si vert que sa. Elle ne savait pas comment le remercié de lui avoir sauvé la vie, mais elle ne savait pas non plus pourquoi elle pouvait le voir, pourquoi pouvait -elle voir se dieu de la mort?

"Je ne comprend pas vraiment pourquoi je peux vous voir, vous m'avez jeté un sort? Et cette chose la, ce hollow, pourquoi voulait-il ma mort?? En tous cas, merci beaucoup de m'avoir sauvé..."

Riku se tourna et regarda la lune.

"je pense que c'est se collier qui a permis que nous nous rencontrons... Je l'ai touché involontairement, enfin nan, oubliez ça. Je suis un shinigami, pas un sorcier, sa serait plutôt vous la sorcière... Non, je plaisante. Ce hollow se nourrit d'âmes, la plupart du temps des âmes de shinigami, lorsqu'il s'en prend à un humain, cella signifie soit, que les temps se font dur pour les hollow, soit que l'humain en personne possède un reatsu ( pouvoir surnature que j'ai pas le temps de vous expliquer) assez puissant. Dans le cas présent, je pense que vous possédez un reatsu des plus intéressant.. Vous devriez désormait vous mefiez lorsque vous sortez.. Et apprenez à vous servir de vous pouvoir, peut-être qu'un jour vous deviendrez shinigami..."

La jeune fille était attentive à tous se que lui disait Riku. Bien qu'elle soit blonde, elle compris le plus important, qu'elle devait faire attention, s'entraîner pour survivre. Elle regardait Riku qui lui regardait la lune, en souriant. La jeune fille le trouvait très mystérieux.

"Ah, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nadja, et... je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré... Jamais je ne vous oublierais.. Pour vous remercier, je vous fait don de mon collier"

Elle pris la main de Riku et lui lis sans que celui ai le temps de faire quoi que se soit.

"C'est se que j'ai de plus précieu, je vous pris de le garder... J'espère qu'il vous portera chance comme à moi, car j'ai eu la chance de vous rencontrer... Merci du fond du cœur.."

La jeune fille le regardait droit dans les yeux en souriant. Riku ferma sa main, remis son bandeau et mis le collier de cette Nadja.

"Et bien, merci, je n'ai pas l'habitude de parlé aux humain.. Se collier est très beau, c'est d'ailleurs se que j'ai remarqué le premier en vous regardant... En plus, il me vas comme un gant héhé!"

Nadja rigola.

"Bon, maintenant moi je dois y allé, je vous repose à terre, vous allez pas rester sur se toit toute la nuit alors qu'il fait un froid de canard."

Riku sauta par terre avec Nadja. Il la regarda une dernière fois, toujours avec son sourire sadique. Puis il fit un pas et sauta sur un poteau. Il fit un signe de la main gauche à la jeune fille et dit:

"A la prochaine!"

Et il disparut. La jeune fille était émerveillée. Mais elle ne tarda pas à rester dans les rues et alla chez elle, en espérant qu'un jour elle révérait Riku.
Riku lui, allait sur le plus haut de tout les gratte ciel et s'assis au bord, un pied dans le vide, l'autre sur le bord. Il regarda la lune, et était fière d'avoir à son cou, un long collier d'argent qui lui arrivait jusqu'au nombril. Sur sa cape noir elle ressortait très bien. Il était content de sa soirée, il avait eu se qu'il voulait, le collier.




hs[ je m'ennuyais un peu donc je RP tout seul ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuit d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville :: ¤ ~ Les Rues ~ ¤-
Sauter vers: