¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos sous le cerisier

Aller en bas 
AuteurMessage
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue1940/1940Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue1940/1940Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue9/12Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (9/12)

Repos sous le cerisier Empty
MessageSujet: Repos sous le cerisier   Repos sous le cerisier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:58

-Rien ne vaut un repos bien mérité sous un grand cerisier en fleurs...Je pourrais rester ici pendant des heures ou au moins le temps que Hinamori-chan me trouve mais ayant laissé quelque directives je vais pouvoirs me reposer espérons que personne ne vienne me déranger.
- *baillement* Mouarf ! *tête caressant les pétales de cerisier* ZzzZzzZzzzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le cerisier   Repos sous le cerisier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

[Essaye de faire des post plus long s'il te plaît ^^]
Revenir en haut Aller en bas
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue1940/1940Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue1940/1940Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
Repos sous le cerisier Left_bar_bleue9/12Repos sous le cerisier Empty_bar_bleue  (9/12)

Repos sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le cerisier   Repos sous le cerisier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

[Ben dissons que je penssais que en voyant mon poste quelqun comprendrait que je l'incite a venir RP avec moi mais il n'ya eu personne donc c'est vrai que sa fait comme résultat un post baclé : /]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le cerisier   Repos sous le cerisier Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

[D'accord mais si tu veux Rp avec d'autre, il faut que tu décrive plus et que tu crée d'autres actions pour que les autres aie envie de Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos sous le cerisier Empty
MessageSujet: Re: Repos sous le cerisier   Repos sous le cerisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos sous le cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville :: ¤ ~ Le Parc ~ ¤-
Sauter vers: