¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'accident de Kyoraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
¤ ~Capitaine de la 8e Division~ ¤
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Amours ? : Peut être Nanao-chan ?
Victoires / Défaites ? : Zéro\Zéro
Nom du Zanpakuto : Koten Kotetsu
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
L'accident de Kyoraku Left_bar_bleue1980/1980L'accident de Kyoraku Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Points de Vie:
L'accident de Kyoraku Left_bar_bleue1980/1980L'accident de Kyoraku Empty_bar_bleue  (1980/1980)
Niveau:
L'accident de Kyoraku Left_bar_bleue9/11L'accident de Kyoraku Empty_bar_bleue  (9/11)

L'accident de Kyoraku Empty
MessageSujet: L'accident de Kyoraku   L'accident de Kyoraku Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:54

Après avoir traverser un portail par la fenêtre de son bureau Kyoraku se retrouva au millieu d'une foret et aperçut a son plus grand malheur plusieur hollows dont quelque Gillian et un Adjuchas qui l'avait vu venir il déguaina alors ses zanpakuto

- « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. » Pardonnez moi mais je doit le faire pour que vous puissiez renaître

Et il libera ses zanpakuto au shikai et tua quelque hollow et vit que l'adjuchas partit dans une brèche et sans hésitation il traverça la brèche et arrriva sur terre en étant bien sûr agréablement surpris par la chance qui s'offrait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident de Kyoraku Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Kyoraku   L'accident de Kyoraku Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

HRP:Tout d'abord Bonjour ! alors premierement j'ai dit a plusieurs reprises que les shinigamis ne peuvent plus maintenant venir au Hueco Mundo !(il ne faut pas exagerer,le Hueco Mundo n'est pas un endroit de plaisir et a venir comme ça tout seule ! Donc voila je suis désolé mais je suis en obligation de supprimer ton post,silte-plaît tu a deja bien lancer du RP du côté du Gotei 13 donc rest-y.C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident de Kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kyoraku Shunsui
» Fiche de Kyoraku Shunsui
» L'accident de Kyoraku suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Desert De Las Noches :: ¤ ~ La Fôret Des Menos ~ ¤-
Sauter vers: