¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Un Nouveau Problème ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

Yuko arriva avec Hallibel au lycée. Yuko marchait en direction du bâtiment quand soudain , il sentit un Reiatsu assez puissant non loin de la. Yuko se téléporta juste la et vit un hollow juste devant lui qui était devant un esprit. apparemment , celui-ci voulait le manger. Mais Yuko n'allait pas le laisser faire. il sortit son Zanpakutô de son sac et détruisit le hollow facilement. Puit , Il se tourna vers Hallibel et la regarda avec colère. presque comme ci il voulait la tuer. Ce n'est qu'en regardant derrière lui qu'il vu que le hollow avait déjà dévoré le pauvre petit esprit. Yuko regarda Halli une dernière fos avant de dire :

" Hallibel je dois te demander quelque chose. Comme tu le vois , il a un monde qui nous sépare. Nous sommes tout les deux compléments différents. alors je veux te demander une chose et une seule. Je ne te demande pas de trahir ton maître mais de ne jamais me trahir moi. en sera tu capable ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:49

Vit Yuko tuer des Hollow,malgres que Hallibel etait de leurs côtés elle s'enfoutait un peu ...Apres Yuko posa une question a Hallibel ...

" Hallibel je dois te demander quelque chose. Comme tu le vois , il a un monde qui nous sépare. Nous sommes tout les deux compléments différents. alors je veux te demander une chose et une seule. Je ne te demande pas de trahir ton maître mais de ne jamais me trahir moi. en sera tu capable ? "

-Hmph...tu sais je suis attirait par toi et on va dire je t'aime bien mais je suis choisie comme Espada 2 et sa je peux le nier ,donc si je devrais choisir entre rester avec toi et perdre mon honneur ou alors rester espada 2 mais te perdre toi je choisirai la deuxieme proposition,je voudrait en aucun cas perdre le cadeau que Aizen-sama ma fait la , être le deuxieme plus puissant des Espadas ... Je lui doit tout même si desfois sa ce voit pas.Je suis désolé Yuko ...

D'un air triste elle regarde son bien-aimé en attendant sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Yuko écouta attentivement sa bien aimé qui disait : -Hmph...tu sais je suis attirait par toi et on va dire je t'aime bien mais je suis choisie comme Espada 2 et sa je peux le nier ,donc si je devrais choisir entre rester avec toi et perdre mon honneur ou alors rester espada 2 mais te perdre toi je choisirai la deuxième proposition,je voudrait en aucun cas perdre le cadeau que Aizen-sama ma fait la , être le deuxième plus puissant des Espadas ... Je lui doit tout même si des fois sa ce voit pas.Je suis désolé Yuko ... " Après avoir écouté ses mots , celui-ci regarda Hallibel et soudain , Milla se mit a parler * Milla : Tu vois Yuko ! je suis sur que si l'occasion de te tuer se présente elle ne la ratera pas. Si Aizen choisis de te tuer , et qu'il l'envoie , tu mourra. car je doute que tu puisse te battre contre celle que tu aime * * C'est vrai , je suis qu'elle ne désobeira pas a Aizen même si sa vie est en jeu. même si Je suis en jeu ! Mais que serait les Espadas Sans Aizen. Pourtant j'ai lespoir , l'espoir de ne pas la perdre , l'espoir d'en finir une bonne fois pour toutes avec Aizen. Je le batrai même si je dois mourir ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:34

D'un seul coup, un énorme reiatsu se sentit un brève instant au dessus du lycée de la ville de Karukura. Le lycée résonnait de plus belle. Hallibel reconnaissais le reiatsu, c'était celui de son maître : Aizen Sôsuke. Aizen s'approcha du lycée dans lequelle Hallibel Se trouver puis détruisa la barrière qui entourait le lieu. Le Chef des Vizard sortit de suite sans même se changer en étant torse nue avec Hallibel derrière lui.

Aizen Sôsuke :
"Viens à moi ma petite Hallibel !"

Le chef des Vizard regarda Hallibel en attendant sa réponse.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Mer 1 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
¤ Un Nouveau Problème ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Yuko regarda Aizen sans bouger , il semblerait que le maître u hueco Mundo soit un sacré jaloux. Enfin jaloux en même temps , Hallibel est une Espada donc c'est un peu normal que celui-ci s'interpose. Yuko eu un petit rire sournois et soudain , il prit Hallibel par la main et la tourna vers lui avant de l'embrasser passionnément. Un baiser en guise d'au revoir mais aussi en tant que provocation. Puit , il prit son Zanpakutô et le pointa sur Aizen en disant :

" Maître Du Hueco Mundo Aizen Sosuke. Profite bien de ton règne. Car crois , celui-ci ne durera pas longtemps. Je te promets de te tuer Même si je dois y laisser la vie. Mais malheureusement , je dois reconnaître que je ne suis pas assez fort pour te battre. Enfin seulement pour l'instant. Au revoir ! "

C'est a cet instant , Que Yuko disparut...


Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:50

Hallibel vit Aizen-sama rentrer en place et appeller Hallibel,apres Yuko embrassa Hallibel avant de disparaitre sous ces mots ...

" Maître Du Hueco Mundo Aizen Sosuke. Profite bien de ton règne. Car crois , celui-ci ne durera pas longtemps. Je te promets de te tuer Même si je dois y laisser la vie. Mais malheureusement , je dois reconnaître que je ne suis pas assez fort pour te battre. Enfin seulement pour l'instant. Au revoir ! "

Il Disparut et apres Hallibel utilisa un Sonidô et ouvrit un gargenta pres de Aizen-sama...

-On y va Aizen-sama ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Un Nouveau Problème ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Un Nouveau Problème ¤   ¤ Un Nouveau Problème ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Un Nouveau Problème ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Problème De Hollow ¤
» Nouveau jeu !!!!!!!
» Le nouveau Capitaine de la 11eme division
» Le nouveau compagnon d'arme du Capitaine de la 11eme Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville :: ¤ ~ Le Lycée ~ ¤-
Sauter vers: