¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pouvoirs Arrancar / Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pouvoirs Arrancar / Espada   Mar 30 Sep - 22:49

1- Estranguladora : L'Espada invoque sous les pieds de son adversaire une tentacule d'ombre qui lui entrave les jambes et l'empêche de bouger, le laissant à sa merci.

2- Cero : Le reiatsu de la créature est condensé en un point à l’extérieur de sa main avant d’être expulsé violemment sous forme de rayon. Inutile de préciser qu’il s’agit là d’une technique excessivement destructrice pour tout shinigami classique.

3- Balas : L'Espada concentre son reiatsu dans l'une de ses paumes avant de le projeter sous la forme d'une boule d'énergie à une vitesse ahurissante sur son adversaire.Cette célérité lui permet d'enchaîner directement avec un second projectile du même genre qui surprend généralement la cible de par sa vitesse. Cette technique , bien moins puissante que le Cero, permet une execution multiple à une vitesse extraordinaire capable de surprendre même le plus rapide des Shinigamis.

4- Via Fuerza : Technique de combat à l’épée propre aux arrancars. Le hollow, excessivement expérimenté par ses combats passés, se lance dans un enchaînement d’une célérité excessive avec une grande force. La totalité des coups sont des estocs portées à grande vitesse.

5- Gonzui : En prenant une profonde inspiration, l’Arrancar aspire le reiatsu environnant, qu’il soit ambiant ou appartenant à un être vivant. Seul les individus avec une grande force spirituelle ne sont guère affectés par cette techniques. Cependant, elle permet au Hollow de se régénérer légèrement.

6- Parálisis del Hueso : Sous sa forme de résurrection, le hollow entaille son adversaire au niveau du bras ou de la jambe. Par cette plaie, il laisse se répandre son reiatsu qui provoque le durcissement de la zone frappée et laisse apparaître par dessus la peau une matière similaire à celle dont est fait son masque. La partie du corps frappée devient alors rigide et paralyse son adversaire.

7- Conquistador : Suite d’enchaînement à l’épée (ou avec les membres utilisables pour le corps à corps sous libération) excessivement violent, frappant avec une telle célérité que la série de coups semble arriver simultanément.

8- Gavilla : Forme dérivé du Cero. Si comme toujours l’Arrancar concentre son reiatsu en une sphère de haute densité énergétique, au lieu d’un rayon ravageur, c’est une multitude de faisceaux excessivement fins mais non moins puissant qui s’échappe de l’orbe. Lorsque le dernier faisceau à quitté la sphère, celle-ci disparait. Le nombre total de projectiles qui semblent dirigés par l’esprit du hollow peut atteindre une vingtaine. Le principal atout de cette technique est d’empêcher toute retraite de l’adversaire en l’entourant de faisceaux avant de refermer ce piège sur lui, ou alors de poursuivre les proies rapides.

9- Blanca Tinieblas : L’Espada concentre son reiatsu sur son épiderme pour le laisser se libérer dans un flash lumineux qui aveugle son adversaire. Il profite alors de cette occasion pour lui porter un coup avant de relâcher l’énergie spirituelle maintenue sous pression pour achever l’enchaînement.

10- Gran Rey Cero : Technique uniquement accessible des Espada, connue pour être l’Ultime Cero. La pression spirituelle dégagée est telle qu’elle fait se fendre le ciel.

11- Cabalgata del Principe : Ultime technique de défense uniquement accessible aux Espada. Ils laissent la même matière qui constitue leur masque émaner des pores de leur peau avec une vitesse excessive. Cette dernière forme alors un bouclier triangulaire d’une solidité impressionnante juste devant eux pour parer l’attaque.


SOURCE : Hallibel ^^
Merci a elle pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs Arrancar / Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Règles-
Sauter vers: