¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'arrivé a Karakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32

Apres c'être avoir entrainer dans sa chambre de le Hueco Mundo , et puisque aucun ordre ou mission etait donner de Aizen-sama ,Hallibel se permetta de partir discretement du Hueco Mundo et de retourner sur terre pour ... Twisted Evil .Apres avoir ouvert un portail vers la terre et se retrouvit cette fois au-dessus d'un hangar , dans des especes de docks.Elle savait pas ce que c'etait mais malgres sa elle renssentie une presence familier dans une des ces hangars.Alors elle se dirigea vers l'entrée,mais un Senkai etait placé pour empecher de rentrer,alors pas de le choix Hallibel utilisa un Balas, ainsi la porte se pulverisa,quelques instants apres l'explosion Hallibel haussa sa voix douce ...

-Quelqun est la ? Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Yuko , toujours en train en dormir , ne se doutait absolument pas qu'Hallibel était en réalité juste devant la porte de son repère. Soudain , un brut sourd ce fit entendre et Yuko se réveilla en sursaut. Il mit rapidement un pantalon et sortit torse nu ( Sa laisse rêveuse hein ? ^^ ) de sa chambre. Soudain , il aperçu une silhouette qui lui était familière. Yuko s'approcha lentement son Zanpakutô a la main et Neko au pied , il vu Hallibel qui se tenait la juste devant l'entrée et susurra de ça voix mélodieuse : -Quelqu'un est la ? ..." Yuko s'approcha lentement et soudain , il eut un terrible doute. * Attend un peu je ne rêve pas , elle vient de défoncer l''entré du repère. Haaaa elle est venu pour me faire la peau ! Et mince * Il resta donc planté la sans rien faire attendant que Hallibel s'approche de lui soit pour le tuer sois pour lui dire " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

Hallibel vit Yuko qui etait ici elle se demanda qu'est ce qu'il foutait dans ce hangar perdu ! Il avait l'air effrayait et il recula ....

-Yuko ? ... qu'est ce que tu fout ici ?!

Hallibel etait assez surprise sur de la presence de Yuko dans cette hangar,sa la rendait heureuse mais bon quand même Aizen et les autres arrancars allaient se demandés ce qui ce passer entre nous deux.Hallibel decroisa ces mains puisque Yuko avait deja mit sa main sur l'etuie de son Zanpakuto ....
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

Yuko jeta son Zanpakutô sur un canapé qui n'était pas loin de la. puits , il regarda Hallibel avec un sourire. Apparemment, celle-ci ne se doutait pas que cet endroit était la cachette de Yuko. Mais aussi l'endroit ou il vit. Il alla donc vers elle et celle-ci décroisa les mains , l'air méfiante. Yuko lui dit :

" Alors je t'explique , ici l'endroit ou tu viens de faire irruption sans prévenir est mon repère mai aussi l'endroit ou je vit. Bon a première vue sa na pas l'air confortable mais je me plais bien ici. Et en plus je ne paye même pas les factures pour l'eau et l'électricité. Mais tu aurait du te douter que ceci est mon repère vu la façon dont je suis " habillé " Enfin bref. Comment va tu ? "

Yuko resta la attendant la réponde d'Hallibel. quand soudain , un coup de vent se fit sentir et Yuko grinça des dents car il était a moitié-nue et en plus de ça , il n'as pas de chauffage dans ce repère !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:30

" Alors je t'explique , ici l'endroit ou tu viens de faire irruption sans prévenir est mon repère mai aussi l'endroit ou je vit. Bon a première vue sa na pas l'air confortable mais je me plais bien ici. Et en plus je ne paye même pas les factures pour l'eau et l'électricité. Mais tu aurait du te douter que ceci est mon repère vu la façon dont je suis " habillé " Enfin bref. Comment va tu ? "

Alors ici etait le repere des vizard pensa Hallibel.Elle vit Yuko mefiant alors elle recroisa ces mains et puis elle remarqua que Yuko etait trose-nu,"Miam Miam" pensa t-elle ^^.Elle avanca quelque pas vers Yuko...

-Moué,sa va.Je m'enmerde trop a Las Noches donc je suis venu faire un tour sur terre.Et toi ?En effet ce Hangar est charmant pas physiquement mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

Hallibel s'approcha de Yuko et luit dit ses quelques mots : -Moué,sa va.Je m'emmerde trop a Las Noches donc je suis venu faire un tour sur terre.Et toi ?En effet ce Hangar est charmant pas physiquement mais bon ... " Yuko eu un petit rire et il entendit soudainement un bruit d'objet cassé. il regarda derrière lui et vit son unique télé par terre complément brisé. Et soudain , il vu Neko sortir de derrière la télé casser. Yuko prit Neko et le balança contre le mur. Celui-ci utilisa son aura pour se rattraper et en même temps lui donner un petit coup. Yuko regarda Hallibel avec un air exaspérés. Puit il s'approcha d'elle et caressa sa joue avant de dire :

" Alors comme ça on s'ennuie a Las Noches. mm mm Il faut dire que je m'ennuie moi aussi. Tout mes hommes sont parti en missions et moi je suis seule comme un con. Mais maintenant que tu est la je me sens beaucoup mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:47

Hallibel vit Yuko se rapprocher de lui et il carressa sa joue,elle se laissa faire mais malheuresement pour elle n'y alla pas plus loin...

" Alors comme ça on s'ennuie a Las Noches. mm mm Il faut dire que je m'ennuie moi aussi. Tout mes hommes sont parti en missions et moi je suis seule comme un con. Mais maintenant que tu est la je me sens beaucoup mieux. "


-Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ou rester ici?

Ne pas avoir de l'action n'etait pas fait pour Hallibel,sans action il n'yavait rien a faire ! Alors elle attendit bien sagement la reponse de son chere Yuko...
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
Sawada Yuko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'arrivé a Karakura Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Karakura Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:56

Après lui avoir caresser la joue , il posa délicatement ses lèvres sur les siennes quand celle ci lui dit : -Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ou rester ici ? " Yuko la regarda amoureusement avant de sourire. Puit , il disparut et réapparut dans sa chambre puits, il mit quelques vêtements. Ou plus précisément son uniforme de lycée. Puits , il prit son Zanpakutô et le mit dans un sac. Puit , il se téléporta et apparut juste devant Hallibel ou il lui vola un baiser encore une fois. Neko lui alla se poser sur son épaule et regarda Hallibel avec un regard plutôt étrange. Yuko lui donna une petite tape sur la tête et dit :

" Hmm Tu te rappelle l'endroit ou tu m'as vu pour la première fois. Hé bien apparemment il y a quelques ennemis las haut. Et je dois les finir une bonne fois pour toute tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:05

Yuko embrassa deux fois Hallibel avant que celui-ci lui fait une proposition ...

Hmm Tu te rappelle l'endroit ou tu m'as vu pour la première fois. Hé bien apparemment il y a quelques ennemis las haut. Et je dois les finir une bonne fois pour toute tu veux venir ? "

-Hmph ,moi j'ai pas de probleme :)Je te suit

Hallibel l'embrassa encore une fois et apres utilisa le Sonidô pour se teleporter quelques metres plus loin avant de lui faire signe de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé a Karakura Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Karakura   L'arrivé a Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé a Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A proximiter de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Cachette Des Vizards :: ¤ ~ L'Entré De La Cachette ~ ¤-
Sauter vers: