¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je complète ^^

Aller en bas 
+2
RaitoMurasaki No Genki
Ulquiorra Schiffer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

[ Mais pas du tout Aizen, c'est un jeu.... enfin.... tout est possible.... Twisted Evil ]


Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu' Hallibel lui ait
Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2040/2040Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2040/2040Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu' Hallibel lui ait
Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:08

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu' Hallibel lui ait
Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:24

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu' Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu' Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à aller au chiote et à ne pas faire dans son pantalon ainsi que
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:32

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à aller au chiote et à ne pas faire dans son pantalon ainsi que Hallibel l'attacha comme Jesus et le tortura a coup de fouet et la diarhée continua a dégouliner sur le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à aller au chiote et à ne pas faire dans son pantalon ainsi que Hallibel l'attacha comme Jesus et le tortura a coup de fouet et la diarhée continua a dégouliner sur le poteau ainsi que sa gerbe coulait de sa bouche et il
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 29
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:09

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à aller au chiote et à ne pas faire dans son pantalon ainsi que Hallibel l'attacha comme Jesus et le tortura a coup de fouet et la diarhée continua a dégouliner sur le poteau ainsi que sa gerbe coulait de sa bouche et il sentait le sang degouliner de ses mains et pied puis il vu sa gerbe degouliner sur son torse donc il prix la decision de
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue2245/2245Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Je complète ^^ - Page 2 Left_bar_bleue10/12Je complète ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:09

Aizen - sama n'avait jamais bu avant que Hallibel ne lui mette une bonne Paire de baffes et un coup de pieds au cul ainsi qu'un coups dans le point sensible de Aizen puis elle finit en lui fessant bouffer ses propres chaussures et recracher par son nez puis elle lui arracha ses yeux et lui avala par les oreilles puis aizen se retrouva face contre terre juste après qu'Hallibel lui ait Cousu la bouche pour qu’il souffre en silence pour après lui faire subir la pire des torture qui consiste en lui faire bouffer la brosse a chiotte d'un hollow ayant une diarhée aigü passagère et des hémoroïdes pour qu'il gerbe ce qu'il avait mangé à midi et qu'il pense à nettoyer les chiottes après son passage car quand on a une diarhée aigü passagère, on a mal au tutu et on pense toute la journée à aller au chiote et à ne pas faire dans son pantalon ainsi que Hallibel l'attacha comme Jesus et le tortura a coup de fouet et la diarhée continua a dégouliner sur le poteau ainsi que sa gerbe coulait de sa bouche et il sentait le sang degouliner de ses mains et pied puis il vu sa gerbe degouliner sur son torse donc il prix la decision de presenter ses excuses à Hallibel et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je complète ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je complète ^^   Je complète ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je complète ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Le Flood ( HRP ) :: Flood / Jeux-
Sauter vers: