¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Tousen kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen kaname
¤ ~Bras droit de Aizen ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2700/2700  (2700/2700)
Points de Vie:
2700/2700  (2700/2700)
Niveau:
11/12  (11/12)

MessageSujet: présentation de Tousen kaname   Dim 28 Sep - 22:11

Nom : Kaname

Prenom : Tousen

Age : Inconnu

Division Et Grade Désiré : défenseur de la justice ex capitaine de la 9 division et bras droit d'aizen

Description physique :
Tousen est quelqu'un de différents des autres. Il est depuis sa naissance, aveugle. De ce fait, il porte toujours des lunettes ayant des verres opaques, a travers lesquelles on entrevoit ses yeux dépourvu de pupilles. Il est noir de peau, et coiffe ses cheveux a la manière des "blacks" en faisant des dread locks. Il porte des vêtements semblable a ses compères Aizen et Gin depuis son départ de soul society: c'est à dire, la tunique blanche, emblèmes certainement du Hueco Mundo.
Tousen n'est pas particulièrement grand, et porte Suzumushi a sa ceinture.

Description morale :
Tousen est un personnage unique. Il n'a qu'une envie, protéger la paix, au nom de la justice. Il est très calme, on pourrai le califier de sage. Il essaye toujours d'éviter l'affrontement, mais dans certaine situation, il est obligé de sortir Suzumushi. Il a un certains charisme, forçant le respect de son entourage, sauf évidemment, des gens comme Zaraki Kenpachi. c'est d'ailleurs ce genre de eprsonne que Tousen déteste. Il veut chasser les démons avec sa justice. Son seul but est la paix. Tousen n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable, qui malfré son handicap, met a l'aise son entourage. C'estr quelqu'un qui croit fortement en ses convictions.

Histoire : Tousen un capitaine de division très puissant. Il se fait discret, et déteste la violence. Tousen est aveugle de naissance. Il ne considère pas son handicap comme une calamité, bien au contraire: Il considère que même s'il ne peut pas voir par ses yeux, il peut voir avec son coeur l'homme bon. Ses capacités sensorielles sont ultra-développés. Etant plus jeune, il aimait une fille dont on ne connait ni le nom, et dont le visage n'es pas net. Il semblerait que cette fille comptait énormément pour tousen. On sait qu'elle voulait devenir une shinigamis, afin de protéger la paix, et ceux qu'elle aimait. elle disait pour traduire ça: Pour pouvoir continuer a voir la lumière des étoiles, je chasserez les nuages de ciel. Cette phrase marqua Tousen a tout jamais. cependant, le destion avait décidé autre chose. Cette fille mourrut, et Tousen était impuissant. Depuis ce jour, tousen s'est juré de défendre la paix avec sa justice, et aujourd'hui, il est même devenu capitaine pour cela. Il a un très bon ami qui se nomme Komamura, qui lui aussi, a une autre différence par rapport au autre. C'est surement leur différence, qui font que Tousen et Komamura soient aussi forts. Un jour, la seireitei fut attaquer par les rokias (Ichigo et sa bande). Les shinigamis était en alerte et Tousen, qui refusait le combat, finit par allez sur place lui même. Il fit prisonnier Ishida Uryû le quincy, avec la première technique de shikkai. Ensuite, il rejoignit Komamura, et ne tarda pas a rencontré Zaraki Kenpachi qui aider les rokias. Ce dernier voulait affonter tousen et komamura en même temps. La prétention et l'orgueille de cette homme était détestable. Tousen voyait en lui un démon. Un démon quii ne vit que pour tuer. Quelqu'un comme lui était un danger pour la paix, et au nom de la justice, tousen le combattit. Il utilisa Enmakoorogi, son bankai pour en venir a bout. Mais était-ce suffisant? Zaraki Kenapchi, déjoua le bankai de Tousen. Il était décidemment bien un démons. Tousen n'abandonna pas malgré que Kenpachi prenait l'avatage. C'est komamuira qui intervint pour protéger tousen. Et ce dernier apella instantemment son énorme bankai afin de tuer Zaraki. Le combat battait son plein, tout comme celui de Ichigo plus loin. On appruit rapidement la machination qui se tramait dans soul society depuis un moment. Aizen sosuke avait dupper tout le monde afin de s'emparer du Hogyoku. Il réussit son objectif, et Gin, son était son second. Seulement, aizen s'était joué des autres capitaine avec son zanbpakutoh qui créer des illusion. ces derniers sont perçues par les yeux. Donc, on ne tarda pas a apprendre que Tousen était du coté de Aizen. Komamura consterné réclama justification a tousen qui répondit qu'il choisisait toujours la voie la moins sanglante vers la paix.

Description du Zanpakuto

Zanpakuto :Tout d’abord, le Zanpakuto de notre cher ami, ce nomme Suzumushi, ce qui signifie Grillon. Il a pour principe de supprimer la vue, l’ouïe, et l’odorat de l’adversaire afin de le déstabiliser. C’est un peu une façon pour lui de rabaisser ces adversaires, leur montrer ce que cela fais d’être privé de ces sens, mais aussi un bon moyen de vaincre, bien que cela ne soit pas sans faille.

Shikai : « Nake Suzumushi ! » ce qui signifie, chante Suzumushi, est la phrase de libération. Sous cette forme, le Tousen est capable d’utiliser deux capacités.
La première se nomme Nake, elle consiste à envoyer une puissante onde, qui vient troubler l’ouïe de l’adversaire, et ainsi, l’assommer. Technique efficace, lorsque l’on ne veut pas voir la mort de l’adversaire, c’est ce qu’on pourrait dire une technique plutôt défensive.
La deuxième technique est nommé Benihikou, consiste à envoyer tout une série de pic, contrôlé par Tousen, sur l’adversaire. Plus méchant que le premier, celui-ci est une technique plutôt offensive.

Bankai : Son Bankai ce nomme Enma Kôrogi, soit littéralement criquet des enfers. Sur le Zanpakuto de Tousen, on peut apercevoir la présence d’un anneau au niveau de la garde. A partir de cet anneau, nu énorme globe noir ce forme, appeler Enmakoorogi, venant englober toute les personnes présente entre l’adversaire et Tousen. A l’intérieur de ce truc, la vue, l’ouïe et l’odora est supprimé pour toute personne présente à l’intérieur, excepté celui qui touche le zanpakuto. Cette technique n’est utilisé que pour faire peur à l’adversaire, et non pour le tuer. Cependant, cette chose ne donne pas l’invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: présentation de Tousen kaname   Dim 28 Sep - 22:16

Alors Bienvenue. Ensuite je vais te poser une petite question. Tu préfère être Shinigamis ou un Espada ? Car normalement nous en sommes ou Aizen a trahi la soul society donc logiquement tu devrai être aux cotés d'Aizen non ? Sinon tu est validé ^^ ta présentations est parfaite ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachever.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Tousen kaname   Dim 28 Sep - 22:16

Bienvenue Kaname, je t'attendais ^^

J'ai besoin de toi au Hueco Mundo, attend juste qu'un admin passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Tousen kaname   Dim 28 Sep - 22:23

Bienvenue tout dabord cher Kisame.

En temp normal je t'aurai obliger d'aller du côtes des arrancars et suivre la vrai histoire mais ici le côtés arrancars est deja bien peupler pour un debut donc le choix est tien ...



EDIT: Ah ben non je me suis tromper tu dit bien dans "Grade désiré" que tu veux être ex-capitaine de la 9eme division et bras droit de Aisen donc je pense que c'est choisi.

Validé et Locké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Tousen kaname   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Tousen kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tousen
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: