¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attente d'Aizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Aizen arriva dans son bureau et transmis un message a Ulquiorra, il craignait le virement de camps de la part d'Hellibel.

Message d'Aizen à Ulquiorra :

"Surveille Hellibel pour qu'elle ne nous trahisse pas, si elle nous trahis, reviens au Hueco Mundo et informe moi, je m'occuperai de sa sanction ! Observe bien son comportement."

Aizen s'essaya sur son trône et attendit les nouvelles d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue10/12Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (10/12)

Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:26

Ulquiorra, qui était partit avec Hallibel et N'Noitora sur la terre revint sans Hallibel mais avec N'Noitora. Ulquiorra s'interrogeait sur les pensées d'Hallibel car il sentait son reiatsu dans le Hueco Mundo ainsi que celui ............. du Vizard nommé Sawada Yuko. Il arriva soudain devant une grande porte. Il frappa à cette même porte et entendit une vois lui repondre :

- " Oui, Entrez.... "

- " Bien Aizen - sama "
- " Peux - tu me transmettre ton rapport, s'il te plait ? "
- " Bien sur Aizen - sama. "


Tendis que N'Noitora se décala de quelques pas sur le côté du Cuatro Espada, Ulquiorra resta debout devant Aizen - sama, retira son oeil gauche, le serra fort dans la main et de la poudre remplit soudain la pièce. Toutes les personnes présentes ont pus voir ce qu'avait vu Ulquiorra Schiffer.


- Voilà, Aizen - sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Ulquiorra montra toute ses images à Aizen qui pris les décisions.

Aizen Sôsuke :
"Il y a beaucoup de monde ses temps ci .... N'Noitora, rejoint Hallibel pour renvoyer chez lui le garçon, fais attention, il est dangereux ... Ulquiorra, va rejoindre le Capitaine et le Vizard, et renvoie les aussi, N'Noitora te rejoindra quand il aura terminer quand a celui dans la forêt, laissez le encore un peu. Exécution !"

Sur ces mots, les deux deux Espadas disparurent en un instant grâce au Sonido pour aller remplir leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

HRP:Euh tu dit N'Noitora rejoin Hallibel mais c'est plutot le contraire car moi je suis pas ici mais c'est Hallibel qui est revenu a Las Noches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:37

HRP : Oui mais je me suis trompé :
- Hallibel est au Hueco mais je sais pas où ?! (peut être en train de se faire une beauté ^^)
- Donc tu va a la rencontre de Yuko, tu combat et Halli te rejoindra plus tard ^^
- Ah etje t'enverrai peut être Ulquiorra si il finit plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue10/12Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (10/12)

Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:33

Ulquiorra, qui était partit voir les deux reiatsu dan sle desert blanc, arriva devant le bureau du chef du Huecco Mundo : Aizen - Sama.

- " Puis - je entrer Aizen - sama "


Dit - alors Ulquiorra devant la longue, très longue porte devant laquelle il était, avec les deux intrus sur les épaules.

Oui, entre Ulquiorra...

Ulquiorra entra alors toujours avec les intrus sur le dos et se placa devant Aizen sama....

Ce sont les intrus du Desert Blanc, Aizen - sama...

Ulquiorra venait de poser les intrus sur le sol devant Aizen - sama, le dieu du Hueco - Mundo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

[HRP : Dieu du Hueco Mundo .... J'aime bien ^^]

Aizen les plaça alors dans une barrière étrange qui bloquer tout le reiatsu et donc le Zanpakuto et le masque des personnes à l'intérieur. Il leurs donna des petites pilules bleu pendant qu'ils étaient assommer et attendit leur réaction, le premier à succomber fut le Capitaine, le Vizard qui venait de se réveiller observa alors la transformation.

Le Capitaine se mis à hurler de douleur et de haine, il se débattait de toute ses forces mais le procéssus commença. La matière qui constitut les Hollows, sortait de toute part de son corps, mais elle avait quelque chose d'étrange, elle était de couleur noir, comme si le blanc représentatif du ciel et de la pureté ne devenait que haine et colère. Aizen regarda le Capitaine souffrir quand le Capitaine retomba dans les pommes après la transformation. Aizen ordonna alors à Ulquiorra d'emmener le Vizard dans les cellules, qui sont elles aussi équipés de barrières anti pouvoirs.

Bien que la pilulles fut prit par les deux personnes, il semblerais que les personnes ayant déjà obtenu leur pouvoir de Hollow ne puissent être modifié à partir des pilulles d'hollownification.


Aizen Sôsuke :
"Alors se fut un échec .... Je vais devoir éxaminer le corps de ce Vizard."

---------------------------------------

Ulquiorra rentra dans le Bureau d'Aizen en lui avouant qu'il avait échouer à sa mission d'exécution du Vizard car il l'avait sous-estimer. Puis Ulquiorra formula une requête.

Ulquiorra :
"Pouvez-vous m'entrainer ?!"

Aizen Sôsuke :
"Un entraînement ?! Très bien j'accepte, je viendrai te chercher pour commencer."

Puis Ulquiorra s'en alla dans sa chambre en attendant qu'Aizen vienne le chercher.


[Je créerai le post de l'entraînement dans la salle d'entrainement de Las Noches plus tard car je n'ai pas vraiment le temps la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue10/12Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (10/12)

Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:55

[ Euh, vu que je me suis entrainé dans le désert, ce n'est plus la peine de m'entrainer à Las Noches, mais bon, je ne viens pas pour ça ! =) ]


Ulquiorra qui avait passé un temps concidérable à s'entrainer, était venu demandé au grand Aizen - sama, dieu du Hueco Mundo, une tache à accomplire. Il arriva devant la porte du bureau de Aizen - sama et y frappa trois fois.

- " Oui, Tu peux entrer Ulquiorra. Justement, je t'attendais. Viens t'assoir quelques minutes, le temps que je t'explique ce qu'il faudrait que tu me fasse..."

- " Bien, Merci Aizen - sama, c'est pour cela que je suis venus, c'était pour savoir si je pouvais vous être utile en quoi que ce soit."

Ulquiorra vint s'assoir sur une grande chaise immense, posée devant le Bureau de son Maitre Aizen - sama. La salle était immense, et peu remplie. Un balcon donnait une vue sur le ciel et sur le Desert blanc. On pouvait apercevoir au loin, la forêt des Ménos.

- " Voilà, Ulquiorra, je vais donc t'expliquer ce qu'il faudra que tu fasses, en long et en travers. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Points de Vie:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue2245/2245Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (2245/2245)
Niveau:
Attente d'Aizen Left_bar_bleue10/12Attente d'Aizen Empty_bar_bleue  (10/12)

Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:27

Mission de rang B:
Type : Recherche d'un document égaré.
Membre : Cuatro Espada Ulquiorra Schiffer
Nombres de lignes demandé : 50 lignes
Récompense : + 50 stats
Récapitulatif : Voilà, par mégarde, un des Espadas a égaré un document top secret, et comme par hasard, un groupe de Hollow rebelle est tombé dessus. Je te demande de récupéré le document en question mais de ne pas tuer ce groupe de rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Attente d'Aizen   Attente d'Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: ¤ ~ Le Bureau D'Aizen ~ ¤-
Sauter vers: