¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit escapade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue10/12Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Ne trouvant pas le sommeil Ichigo décida de faire une petit escapade nocturne.Il confia donc son corps a Kon et fila par la fenêtre de sa chambre.En se moment la ville de Karukura était plutôt calme, cela ne déplaisait pas à Ichigo mais celui-ci manquait d'action,cela faisait des semaine que Ichigo n'avait pas utiliser son Bankaï et il n'avait pas encore eût l'occasion de tester sa nouvelle technique en situation de combat.
Ichigo se dirigea donc dans le quartier Est de la ville car généralement c'est là que se trouvait bon nombre de Hollow.Mais cette nuit là tout était calme il n'y avait même pas une âme errante, mais pas le moindre Hollow,rien le ville était déserte.


*J'en ai marre c'est trop calme dans le coin j'ai envie d'action moi*

Ichigo s'apprêtait à retourner chez lui pour matter un film à la télé quand 3 énorme aura se firent sentiren plus au nord.Ichigo arriva en un instant sur les lieux.
Et avec se qu'il y avait il n'allait pas manqué d'action, Trois Menos Grande qui semblait affamé.

Hé Hé enfin un peu d'action.

Ichigo se déplça rapidement dérrière un premier Menos.

GESTSUGA TENCHO

Suite à cette attaque fulgurent le menos disparu.

Et un de moin, plus que deux

Ichigo s'apprêtait à finir les deux autres en une seul attaque quand un Cero se dirigea vers lui, il eût tout juste le temps de l'esquiver.Le shinigami se retourna et vit 5 autres Menos.Ichigo sentait l'éxitation monter en , il ne pouvait plus se retenir.

Enfin de l'action.
BANKAÏ!!!


Tensa Zengetsu.
Je vais enfin pouvoir essayer ma nouvelle technique.


Ichigo concentra son reiatsu et une aura noir émana de Zengetsu cette aura pris alors la forme d'un dragon noirqui s'enroula autour de son sabre.

Voilà ma nouvelle technique
The Blade of The Black Dragon


Ichigo fonça sur les Menos à une vitesse prodigieuse.
Et détruisit tout les menos un par un grâce à son sabre.Dès qu'Ichigo touchait un Menos avec son sabre, un aura noir s'échappait de la blessure et le Menos disparaissait en ne laissant aucune trâce.
Ce fût un massacre Ichigo tua un par un tout les Menos.
Puis il reprit sa forme normal.


Cette nouvelle technique est génial!!!Mais je me demande d'où vienne tous ces Menos,Aizen doit surement préparer quelque chose .

Ichigo remarqua un Garganta.

Hé Hé,Je vais faire un petit tours au Hueco Mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue10/12Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:38

Ichigo réapparu à l'endroit où il avait Combattu les Menos, Il chercha de l'oeil l'Adjucas qui s'était enfuie après leurs combat.Il devait vite en finir avec lui car même blesser un Adjucas de se niveau ferait de gros dégât dans la ville de Karukura.Et puis un monstre de ce gabarit se ne devrais pas être dur a trouver.Il se déplaça donc a grande vitesse grâce à son shunpo et arriva dans une petit ruelle sombre où il avait sentit un énorme reiatsu se dégager.Il retomba nez a nez face au Menos de second rang qui dévorait des âmes pour se régener.Ichigo fut pris d'un excès de colère,il fonça droit sur l'Adjucas et l'enchaina avec rage de coup d'épée dévestateur il plongea ensuite son Zanpakuto dans le crâne du Menos, celui-ci disparue.
Ichigo s'apprêtait a rentrer chez lui quand une petite voix l'interpela.


Merci de m'avoir sauver

Ichigo se retourna et vis une petite créature ailé il n'en croyait pas ses yeux il se les frotta a plusieurs reprise et dit stupéfait:

T'es, T'es une f..!

Oui une fée, laisse moi me présenter je suis Elsa ravit de te rencontrer.

Ichigo se tomba a la renverse il se releva ensuite et repris sa route.

Et attend moi!!

Pourquoi je t'attendrai !!

Tu vas pas laisser une jolie fée comme moi se faire dévorer par des Hollows.

Pourquoi des Hollows voudrais manger une petite chose comme toi.

Vexer Elsa répliqua

Je suis peut-être une petite chose mais je possède un fort reiatsu et pour ta gouverne les Hollows raffole des fées et comme je suis la Princesse de la Tribut de Titania.

Oui c'est sa et moi je suis capitaine à la Soul Society.Aller à plus.

Ah Bon tu ne me croit pas et bien regarde sa.

Un fort reiatsu se fit sentir dans le dos d'Ichigo il se retourna et vit une jeune femme d'une beauter incroyable.
Vetu d'une armure et armé d'épées.

Petit escapade nocturne 68284f5f6e755531e99d252b8b32b8aa

C'est toi Elsa ?

Ouai sa t'en bouche un coin ?c'est m'a forme de combat.Euh au faite c'est quoi ton nom?

Je suis Kurosaki Ichigo Le shinigami qui s'occupe de cette zone.

Elsa repris sa forme normal.

Alors je peux t'accompagner ?

Si sa t'amuse.

Ichigo pris le chemin en compagnie de la mystérieuse petite fée.

Au faite si t'es une princesse pourquoi t'es pas dans un palias où un truc du genre.

Des Hollows on attaquer ma tribut et on tout détruit je suis la seul survivante.

*C'est Kon qui va être content que je lui remène une copine pour joué en l'absence de Rukia.*

Ichigo rentra en douce par la fenêtre et réintegra son corps et s'endormit après tant d'aventure.


HRP:je voudrais que sa compte comme un entrainement(avec mon escapade au Hueco Mondo) et aussi une obtention de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

Validé ^^ (sympa elza ^^)

donc niveau 2 .....

Et je vais voir pour l'entrainement, je t'enverrai par Mp tes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 29
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Points de Vie:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue2040/2040Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (2040/2040)
Niveau:
Petit escapade nocturne Left_bar_bleue10/12Petit escapade nocturne Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:14

merci elle vient du manga Fairy Tail(même si dans ce manga elle est cruel)comme je la trouvait très belle j'ai immédiatement penser a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Oui je sais je connais aussi et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petit escapade nocturne   Petit escapade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Karukura ( RPG ) :: La Ville :: ¤ ~ Les Rues ~ ¤-
Sauter vers: