¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riku Ryuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Ryuzu
¤ ~ Shinigamis Exilés ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 11
Nom du Zanpakuto : Tsukikage
Date d'inscription : 24/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1600/1600  (1600/1600)
Points de Vie:
1600/1600  (1600/1600)
Niveau:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Riku Ryuzu   Mer 24 Sep - 20:09

Nom : Ryuzu

Prénom : Riku

Age : Inconnu

Division Et Grade Désiré : Shinigami exilé

Description Physique ( 4 Lignes Minimum ) : Riku a la taille de quelqu'un de 16 ans, il est habillé d'une longue cape noir avec à peine de gris. Il porte aussi un bandeau noir sur ses yeux, mais il ne le garde pas tout le temps, il l'enlève pour admiré la lune. Riku a des cheveux blanc gris assez long avec un léger dégradé. Ses yeux sont vert émeraude, hélas il ne le montre pas assez souvent. Il est maigre et n'a pas beaucoup de muscle (il reste tout de même redoutable). Il a un tatouage sur la main droite, un petit signe japonais qui signifie "lumière" (Hikaru), et un autre sur la nuque (Tsuki) "lune". Il ne range jamais son Zanpakuto, il le garde toujours dans sa main droite

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) : Riku est très froid de nature, lors des combat, il ne se soucis que de lui, laissant les autres se débrouiller. Il arrive qu'il parte sans tuer son adversaire, attendant qu'il veuille se venger et qu'il devienne plus fort. Il est solitaire et n'a besoin de personne pour le moment. Il ne pense qu'a améliorer ses capacités, ainsi que son sens de l'ouïe. Bien que très froid, il sais aussi très bien rigoler. Il n'aime pas qu'on le sous estime et n'hésite pas à torturer certains. Il pense souvent à la tête qu'avait ses anciens adversaires les plus puissant. Jamais il ne combattra quelqu'un de plus faible que lui

Histoire ( 8 Lignes Minimums ) :Riku a passé son enfance avec son meilleur ami, Ike. Riku était mort très jeune, il avait 7ans. Un certain menos grande l'avait tué, lui, et un autre garçon qui avait un ans de plus que lui. Un shinigami les conduisit à la Soul Society. Vu qu'il ne connaissaient encore personne, ils restèrent donc ensemble. Ils partageaient tous se qu'ils avaient, la nourriture, les habits, Ils étaient comme des frères? Ils n'avaient pas une très chouette vie dans la Soul Society, la nourriture était très chère, Ils étaient obligés de la voler pour pouvoir survivre. Le temps passa. Riku est Ike avaient maintenant 14 ans et 15 ans pour Ike. Ike annonça à Riku qu'il allait rentré dans le Gotei 13 pour devenir un shinigami d'une division. Riku le pris très mal, ils c'étaient jurés que jamais ils n'obéiraient à qui que se soit, et qu'il resteraient toujours ensemble. Riku, outré par la décision de Ike, partit de son côté. Riku alla lui aussi dans le Gotei 13, uniquement pour dépasser Ike qui était dans la 7éme division. Riku s'entraina dur. Le capitaine de la 6ème division, impressionné par les capacités de Riku le pris comme lieutenant de sa division. Ike lui était toujours dans la 7ème division, mais il n'était toujours pas lieutenant.
Le 13 décembre, la 7ème division et la 6ème division furent envoyés dans le monde des humains pour traquer une horde de Hollow. Riku remarqua qu'il y avait Ike, tous les deux, ne s'adressèrent pas la parole. Soudain, un menos grade puis deux, puis cinq! apparurent. les shinigami attaquèrent les menos, il n'en resta qu'un seul. Mais plusieurs shinigamis avaient étaient tués. Sur le dernier Menos, Ike et Riku décidèrent de s'unirent leur force pour le terrasser. A la fin de se combat, les shinigami durent rentré a la Soul Socièty. Riku reffusa, et Ike lui donna comme signe d'au revoir un bandeau noir. Riku depuis se jour le garde toujours sur lui, il est maintenant il shinigami Exilé et très redouté. Il espère, un jour, pouvoir se battre contre Ike, regardant toujours la lune à travers sont bandeau.


Description du Zanpakuto :

Son Zanpakuto se nome Tsukikage ( l'ombre de la lune)
Son Zanpakuto est un spécialiste des attaque de lumière. (d'ailleurs Riku combat généralement la nuit car son zanpakuto est plus puissant à le lumière de la lune)
En temps normal, son zanpakuto peut paraliser les plus faibles. Son zanpakuto est très fin et court.


Bankai : En Bankaï, son zanpakuto est plus long que les autres et le manche est bleu ciel avec une bande rouge au bout.
Des ailes de lumières apparaissent et ébloui l'adversaire. Ses vêtements change un peu eux aussi, à la place d'être tous noir, sa cape devient noir avec 3 plumes blanches ( très petites).
Son attaque la plus puissante se nom Hikaru no Tsuki ( la lumière de la lune ) qui éblouit tous pendant 5 secondes se qui offre une occasion en or pour Riku de tuer a se moment.
La rapidité de Riku est augmenté grace a ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Yuko
¤ ~ Chef Des Vizards ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 24
Amours ? : Ma Ptite Hallibel > ze t'aime
Nom du Zanpakuto : Milla
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
0/0  (0/0)
Points de Vie:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Riku Ryuzu   Mer 24 Sep - 20:14

Validé Jeune homme

Sujet Locké !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachever.forumsactifs.com
 
Riku Ryuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph pour riku
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» présentation Riku
» Présentation Riku
» Riku Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: