¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vraie carnage [ libre pour adversaire, Mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawtness Stark
¤ ~ Espada n°3 ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2350/2350  (2350/2350)
Points de Vie:
2300/2300  (2300/2300)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Un vraie carnage [ libre pour adversaire, Mission ]   Dim 26 Oct - 12:49

L'Espada N°3, Stark Hawtness dormait comme toujours dans sa chambre, il ne faisait rien de ces journées et les seules fois où il se réveiller était pour aller aux toilettes ou pour manger quelque chose, à s'il allait aussi aux réunions de l'Espada, mais il n'y allait pas de bon coeur, Stark aujourd'hui avait était convoqué dans le bureaux de Aizen-Sama pour une mission top secrète enfin elle ne le serait pas très longtemps vu le va carne qu'allait faire Stark pour cette Mission, l'Espada alla vers le bureaux d'Aizen-Sama là le grand chef du Hueco Mundo lui expliqua le but de sa Mission. Quand Aizen eut fini Stark sortie du bureau puis alla vers sa chambre se préparait là il prit une veste, car on dit qu'il fait très froid en ce temps-là dehors, Stark n'était pas très enthousiaste à l'idée d'exécuter une Mission de ce genre, car pour lui allait ce foutre sur la gueule inutilement n'était pas extra, de plus il savait qu'il déchirerait c'est magnifique vêtement.

Quand notre Espada eut fini de se préparer il ouvrit une négation vers le monde des humains et plus particulièrement Karakura ensuite Stark se dit que s'il voulait accomplir sa Mission bien comme il faut il devait trouver un petit groupe de Shinigami en Mission après quelque minute à chercher Stark trouva un groupe de Shinigami qui s'apprêtait à rentrée vers le Rukongai, il se dit que c'était super vut qu'il ne pourrait jamais penser réussir à infiltré le Seretei alors le Rukongai fera l'affaire, à ce moment-là Stark notre Espada aussi feignant qu'un paresseux interpella le groupe de Shinigami qui reconnut tout de suite qu'il était un Arrancar, mais cette bande d'imbécile aurait dû réfléchir avant d'attaquer sans raison, il n'était pas n'importe quelle Arrancar, d'un coup de Zanpakuto Stark tua le groupe de Shinigami qui était constitué de quatre personnes puis Stark se dirigea vers le portail.

Quand l'Espada N°3 fut devant ce portail il n'hésita pas une seconde et traversa la porte, puis d'un seul coup il se retrouva dans un quartier du Rukongai il ne savait pas laquelle c'était, mais il voyait beaucoup de personnes et cela dit il devait maintenant se débarrasser de toutes ces personnes Hawtness commença à sortir son sabres et à faire un vrai carnage ces âmes en perdissions ne trouverais donc jamais le repos Stark était en train de tous les tuer puis un groupe de Shinigami qui patrouillait fut alerté par les cris des Habitants, Stark ouvra tout de suite une négation en direction du Hueco Mundo, des dizaines de Hollows sortie et commença à se diriger vers le groupe de Shinigami, qu'allait t-il se passait ? .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vraie carnage [ libre pour adversaire, Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système main libre pour auto
» Invitation pour l'émission "Esprits libres"
» recherche kit main libre pour hp voiture
» témoignage pour émission
» mix kit main libre et casque audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Rukongai :: ¤ ~ Rukongai Du Sud ~ ¤-
Sauter vers: