¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grimmjow Jaggerjack

AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
¤ ~ Espada n°6 ~ ¤

Mon Perso
Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 14:50

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Genre: Espadas

Grade Désiré : 6 ème Espadas

Description Physique:

Grimmjow est l'un des Espadas les plus charismatique vu à ce jour.Il est très expensif et n'hésite pas à dire ce qu'il pense des autres d'une façon assez malpolie.Son visage est assez beau et en dessous de ses yeux il possède une espèce de peinture verte qui s'étalait sur le dessous de ses yeux.Il a les cheveux bleu et il est toujours coiffé en épis.Il a pratiquement toujours ce sourire narquois qui pourrait énerver bien des gens.Même ceux qui sont de natures calmes n'arrivent pas à garder leurs sang-froid devant ce sourire narquois et moqueur.Grimmjow possède la traditionnelle tenue des Arrankar sauf qu'elle est perpetuellement ouverte chez lui.Il montre fièrement ses muscles ainsi que son numéro 6 d'Espadas tatoué dans le bas de son dos.

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :

Grimmjow est un être extremment arrogant,il a un égo démeusuré et ne s'en cache pas le moin du monde.Il adore se moquer des autres et tout particulièrement de ce chèrs Ulquiorra qu'il n'aime pas du tout.Bien qu'il n'aime pas cet étrange personnage à l'allure mélancolique une chose qu'il adore faire avec ce personnage c'est se battre.Ulquiorra à le chiffre quatre ce qui signifie qu'un seule Espadas les séparent.Grimmjow se fou du rang qu'il porte car ce ne sont que des numéros tatoué dans le dos et peu importe le rang.Ce qui compte c'est la puissance que porte un guerrier.

Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :

Personne ne sait vraiment l'histoire de Grimmjow lorsqu'il n'était encore qu'un simple humain.Certains racontent que Grimmjow était déjà quelqu'un de très arrogant et sûr de lui et qu'il était un homme extremment important dans le bisness ou d'autres disent que c'était un simple homme comme les autres.Ce qui était absolument sûr c'est que Grimmjow avait une énergie spirituel bien supérieur à la moyenne lorsqu'il était humain.On raconte que Grimmjow avait de nombreux ennemis et que c'étaient certainnement eux qui l'avait tué froidement.Grimmjow ne parle jamais de son passé mais ce que l'on sait de lui c'est qu'avant d'être ce qu'il est aujourd'hui il était à l'état d'Adjuchas et qu'il n'était qu'une simple Panthère possèdant d'assez grands pouvoirs.Il a vécut en groupe pendant une courte période et il fut obliger de manger ses congénaires pour pouvoir évoluer plus vite.Peu de temps plus tard la petite panthère devint un Arrankar qui retrouvait peu à peu son apparence humaine.Il était très fort et passait beaucoup de temps à s'entrainner et devint plus fort en très peu de temps.Après quelques temps il fit partie de l'Espadas et prit ensuite le numéro 6.Il n'y avait que cinq autres Espadas plus fort que lui.C'était déjà pas mal mais Grimmjow n'en était pas encore satisfait et bien qu'il ne le montre pas vraiment il rêve de plus.Mais il est déjà très fière de son numéro six et ne s'en cache pas pour le montrer à tout le monde.Un jour,Aizen un Shinigami accompagné de deux autres chiens de cette race prirent le controle du Hueco Mundo et pars la force des choses Grimmjow dû affronter Ichigo Kurosaki une première fois.Il n'en fit qu'une bouchée mais lors de leurs derniers combat Grimmjow perdit contre ce Shinigami de très peu.

Pouvoir Du Zanpakuto ( Seulement pour Les Espadas )

Zanpakuto : Le Zanpakutõ de Grimmjow est comme tout les autres Zanpakutõ.Assez long mais très tranchant et pointu et à la garde bleue.

Libération : Grimmjow passe la main au dessus de son Zanpakutõ,la garde devient vraiment bleu un très beau bleu et lumineuse.Une quantité incroyable de Reiatsu s'échappa et Grimmjow peut envoyer des ondes sonores extremment puissantes.

Résurrection : A premières vues,le mode Resurrection de Grimmjow Jaggerjack l'Espadas n°6 n'est pas très impressionant.Sans la libération incroyable de Reiatsu et les ondes sonores ultra puissantes on pourrait croire que ce Mode ne lui sert à rien du tout.Il devient plus mince et perd beaucoup de muscles mais enfaite,la puissance de Grimmjow est très aggrandie.Il a une vitesse incroyable et sa force subit le même traitement.Son agilitée est elle aussi acrue et Grimmjow se voit conferer un nouveau Reiatsu d'une puissance assez extraordinaire.Lors de son combat contre Ichigo,le Shinigami Remplaçant eut de la chance que N'Noitora intervienne sinon l'Espadas n°6 l'aurait tuer.

Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 18 Oct - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤

Masculin
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai

Mon Perso
Reiatsu:
2245/2245  (2245/2245)
Points de Vie:
2245/2245  (2245/2245)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 15:20

Oki pour l'instant ça va ! Bienvenue à toi et bon rp Wink

Spoiler:

Grimmjow Jaggerjack
¤ ~ Espada n°6 ~ ¤

Mon Perso
Reiatsu:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 17:08

C'est assez leger mais bon...Je ne suis pas doué en présentation et tant que je respecte les lignes demandées c'est bon...
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤

Masculin
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..

Mon Perso
Reiatsu:
2200/2200  (2200/2200)
Points de Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 17:36

Bienvenue je trouve ta présentation correct Bon rp ^^

J'espere que tu sera validée =D

¤ ~ Vizard Fort ~ ¤

Masculin
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 19:17

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Sam 18 Oct - 20:18

Bienvenue cher Grimjow , tu est validé !

Pense a mettre l'avatar Wink

Tu peux te dirigé vers ta fiche persos =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   

Grimmjow Jaggerjack
Page 1 sur 1