¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Baragan
¤ ~ Espada n°1 ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2400/2400  (2400/2400)
Points de Vie:
2400/2400  (2400/2400)
Niveau:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Baragan   Ven 17 Oct - 15:16

Nom :Inconnu

Prénom :Baragan

Genre :Espada

Grade Désiré :Espada n°1

Age :Inconnu

Description Physique ( 4 Lignes Minimums ) :
A l’apparence âgée, et à l’expérience toute aussi longue, cet homme est le roi du Hueco Mundo.
Baragan est un homme de taille moyenne, assez fort de corpulence, vêtu tout de blanc et arborant une couronne symbole de sa souveraineté. Pour en revenir à son physique, en commençant par sa tête, il a des cheveux plutôt court, blanc et hérissés sur son crâne. Ensuite, en dessous de sa couronne, il possède d’énormes sourcils de ma même couleur que ses cheveux. Sur celui de droite, une imposante cicatrice le coupe en deux, empêchant de ce fait à l’espada d’ouvrir comme il se doit son œil. Vient après une moustache à la taille aussi impressionnante que ses sourcils, descendant de son nez au niveau de sa lèvre supérieure et d’un blanc commun à ses cheveux. Au niveau du menton une nouvelle cicatrice suivit d’une autre au niveau de son cou couvre le bas de son visage. Pour le reste, il possède une musculature que peu d’homme de son âge possèdent encore et qui n’est pas sans rappeler son opposé tant physiquement que mentalement et qui détient également une puissance et un rang l’élevant au rang de leader de son camp, j’ai nommé Yamamoto Genryuusai commandant et premier capitaine de la Soul Society.

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :
Quant à ce qui concerne sa description mentale, Baragan est un mystère, mais ce qu’on désire connaître à ce sujet se lit dans son regard. Des yeux froid et hautain, plissé à l’air neutre mais ne cachant pas une colère qui peut-être ravageuse ; on peut néanmoins pensé que c’est un homme sage de par l’expérience qu’il possède et de son titre de roi du Hueco Mundo qui en fait encore plus un homme impressionnant.


Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :
Comme tout chose en ce monde, Baragan, n’est pas venu en un claquement de doigt à la vie et au poste de roi du Hueco Mundo. Il n’a pas non plus toujours été un arrancar. Comme ses compagnons, il y a de cela une éternité, le vieux espada naquit peut-être sur Terre dans un monde peuplé d’humain à une époque où l’homme était à ses doutes premières faces d’évolution. Puis à la suite de sa mort et en raison des abominations qu’il fit ou du fait que son âme torturer ce laissa engloutir par les ténèbres jusqu’à ce qu’il devienne un banal Hollow qui fit son ascension comme n’importe quel hollow. Il commença par une chasse sur Terre à la recherche d’âme errante prête à être dévorée, en même tant il du survivre à ses ennemis qui pouvait être aussi bien des shinigami que des hollow prêt à tout pour s’élever.
Au fur et à mesure qu’il se nourrit, Baragan tourna le dos à son passé continuant son massacre allant même à se nourrir des siens, il gagne en puissant et atteint finalement la force pour avoir le mérite d’être considéré comme un menos grande. Néanmoins un Gillan, créature puissante mais peu intelligente, la quête de pouvoir ne s’arrête pas pour autant et le massacre prend de l’ampleur.
En devenant Gillian, il a d’ailleurs comme les autres perdu toutes personnalités au profit d’une force supérieure a ce qu’elle était avant. Se traînant dans le Hueco Mundo, les multiples cœurs qu’il possédé toujours en souffrance, le Gillian poursuivait sa quête de quiétude en mangeant d’autre Gillian, puisqu’il ne savait guère comment faire autrement pour évoluer. Ainsi, cette association d’âme dévorant d’autre association d’âme était parvenue à un stade de puissance si avancé, que les personnalités les plus fortes du Gillian firent bataille pour en prendre le contrôle et se détacher de lui. Baragan fit parti des chanceux qui devinrent des Adjuchas, créature très évoluer ayant l’apparence d’un animal mais l’intelligence et le niveau de combat d’un Shinigami entre le rang de lieutenant et de capitaine. Ce n’était pourtant point le sommet, il pouvait aller encore plus haut et il le savait. De plus, la peur d’être mordu par un adversaire inférieur et de redevenir un Gillian sans nouvelle possibilité d’évolution le tenailler…La peur, un sentiment qui allait dominer la vie de cet être si particulier ! C’est par sa faute qu’il rechercha à atteindre le but ultime de beaucoup de Menos : devenir l’un des élus Vasto Lordes, les plus puissantes créatures du Hueco Mundo incapable de faiblir et doté d’une volonté de fer !
Une fois Adjuchas un festin encore plus impressionnant l’attendait, il pouvait maintenant se nourrir des Adjuchas. Chose obligatoire du fait qu’il avait l’intention de continuer son ascension de Hollow. Alors il les chassa sans relâche toujours plus affamé, toujours plus dangereux, il se fit un nom parmi les Hollow les plus puissants, tel la peste, il massacra les habitants Hueco Mundo. Et atteint finalement sa convoitise suprême : il évolua au stade ultime du Hueco Mundo, l’un des rares Vastro Lordes existant en ce monde de ténèbres.
Même s’il atteint son but, il ne se sentit pas aussi supérieur qu’il pensait le devenir. Non, il devait encore se différencier des autres Vastro Lordes. Il devait être unique et suprême.
Durant un combat contre un capitaine de la Soul Society, l’idée germa dans son esprit arrachant un cri de joie monstrueux. Oui ! il avait trouvé la solution, la clé de la puissance ultime. Il devait se libérer du simple hollow, il devait… posséder un zanpakutô tout comme ce saleté de shinigami.
Alors, Baragan s’entraîna sans relâche et se fit oublié des siens

Plusieurs siècles plus tard, Baragan est de retour mais notre ambition Vastro Lordes à bien changé. Dorénavant certain d’être le plus puissant hollow de tout les temps, il à la présomption de refaire surface avec sur sa tête une couronne. Désormais, vêtu d’une veste blanche, il à fait tomber une partie de son masque de hollow ne gardant qu’une partie faisant office de couronne ; et s’assoit sur le trône qui lui revient celui de roi du Hueco Mundo.
Plus tard, un shinigami de la Soul Society prêtant pouvoir lui donner une puissance bien plus grande que celle qu’il possédait déjà en échange d’aide. Avide de pouvoir il accepte, Baragan envoi les Gillan pour porter secours au Capitaine Aizen Sôsuke et à ses deux compagnons.
En échange de cette aide, le vieil arrancar obtient ce qu’il désire. Venant d’un étrange objet appelé Hogyoku, Aizen lui confère des pouvoirs supérieurs à ce qu’il pouvait imaginer. Laissant Aizen en partit contrôler le Hueco Mundo à sa place –tâche qui intéresse peu le vieillard-, Baragan est maintenant le roi suprême de ce monde chaotique.


Pouvoir Du Zanpakuto ( Seulement pour Les Espadas ) :Inconnu

Zanpakuto :Inconnu

Libération :Inconnu

Résurrection :Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baragan   Ven 17 Oct - 17:48

Bon je valide ^^

Bienvenue parmi nous ^^

Donc voici ta fiche de stats :
Niveau : 11 / 12
Vie : 2400 / 2400
Reiatsu : 2400 / 2400

Voila pour les stats ^^ sinon pour ton Zanpakuto, tu peux inventer ou attendre un peu car des les scans, il y aura peut être la libération de Barragan .... donc voila ^^

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 24
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2200/2200  (2200/2200)
Points de Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Baragan   Ven 17 Oct - 17:55

Bienvenue belle fiche de présentation et bon RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Baragan   Ven 17 Oct - 18:23

Bienvenue et bon RP =-)


Dernière édition par Hallibel le Sam 18 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 23
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2245/2245  (2245/2245)
Points de Vie:
2245/2245  (2245/2245)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Baragan   Ven 17 Oct - 18:27

Bienvenue Barragan ! Passe un bon moment sur ce fofo Wink

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 24
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Baragan   Sam 18 Oct - 15:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baragan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: