¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Ishida Ryuuken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Ryuuken
¤ ~Quincy Supérieur~ ¤
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1950/1950  (1950/1950)
Points de Vie:
1950/1950  (1950/1950)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: présentation de Ishida Ryuuken   Lun 13 Oct - 20:41

Nom :Ishida
Prénom :Ryuuken
Age :34 ans en apparence mais bien plus
Description Physique :

Ishida porte un costar-cravate brun et des chaussures noir et une cravate à croix: noir sur blanc, il ne porte jamais de vêtement décontractée ou autres vêtements, il préfère être propre sur lui, il porte aussi des lunettes fines et les verres ne tiennent que pas les branches sur le coté (héréditaire dans la famille Ishida) Il a des yeux de couleur bleu, ils sont fins et il n'exprime aucun sentiment ni peur , ni tristesse. Ses cils sont fin. Il a les cheveux blanc bien qu'il ne sois pas vieux, ils sont assez long et il ne s'en occupe pas. Sa tête est de forme normal: menton un peu poitu, ces oreilles sont recouvert par ces loin cheveux blanc. Il a une bouche fin et assez grande et un nez fin mais long. Ryuuken est grand parce qu'il ce tien bien droit, il n'est pas forcement très musclé mais il ne faut pas ce fier à sont corps, il a des épaules large et carré, il porte aussi quelque cicatrices aux doigt du a son arc spirituel mais il ne fait plus attention à ces minuscule blessure et il a aussi quelque blessure sur son corps du a ces nombreuse batailles contre des hollows

Description Psychologique :

Sous ces traits d'homme d'affaires se cache le dernier vrai Quinçy encore vivant. Bien qu'il sache de servir de ses pouvoirs parfaitement bien il ne l'ai utilise jamais ou presque jamais car au fond de lui il ne voulait pas être quinçy et parce que celle-la ne lui rapporte pas d'argent . Et par son enfance, il est devenu un homme froid et insensible. Il ne supporte pas être en présence d'être avec une personne, il est solitaire même en vers son fils. Mais personne ne sais pourquoi il ne supporte pas les shinigamis, ni les hollows... peu être parce que les shinigamis n'ont pas aidé son père alors qu'il se fessé tuer par un groupe de hollows sous les yeux de son fils. Mais bien qu'il soit froid et solitaire, il n'en n'a pas moins un coeur sinon il n'orait pas ouvert une clinique(qui marche plutôt bien je pense). La plus part du temps, il est dans son bureau, soit a travailler ou soit a regarde par la grande fenêtre éclairant son bureau d'une lumière illimité.

Histoire :

* ryuuken est née dans le centre de Tokyo dans une famille modeste, fils d'un petit médecin du nom de Souken Ishida et d'une mère au foyer. C'est à l'âge de 5 ans que ses pouvoirs de Quinçy commença à apparaître, mais il n'osa pas en parler à son père et il préféra garde le secret. Et chaque jour après l'école, il s'entraîna sur l'arbre dernier sa maison dans un terrain désaffecté(l'arbre porte toujours les blessures de cette période).

Mais c'est vers l'âge de 7 ans que ses pouvoirs prennent toute leur ampleur , et à partir de cette période il commença à entendre des cris horreurs ou à voir des fantômes ou des monstres. Mais il ne voulait toujours pas parler à son père de peur qu'il le prenne pour un fou. Et à l'âge de 10 ans l'accident arriva en pleine nuit, il entendit des cris de ces montres au masque blanc et il cria dans toute la maison, fessant vibré les murs quand sa mère arriva, il était blotti dans un coin et il n'arrêtait pas de crier : NON pas le monstre NON. Et à partir de cette nuit son père l'entraîna et bien que cette histoire s'ébruita dans son école et qui le suivi tout le long de ces études, il ne prêta aucune attention a cette insulte.

Puis a l'âge de 18 ans après le lycée, il accompagna son père lors d'une chasse et après de longue recherche il trouva enfin un hollow et son père lui dit : aller mon fils tue-le ! Et Ryuuken s'accomplit sans même dire un seuls mots et même chose lorsqu'il vit le hollow se désintégré devant lui. Et cette journée, il rencontra aussi un shinigamis qui l'avait vu tué ce hollow ce shinigamis s'appelle Isshin Kurosaki avec qui il tissa des liens d'amitié.

Ce n'est qu'a l'a fin de ces études que Ryuuken prit la décision de ne plus utilisé ces pouvoirs parce que cela ne lui rapporté rien. Quelque année après il épousa une jeune femme et il ouvrit sa petite clinique, puis naquit son fils, Uryuu, et dès sa naissance, il sut que, Uryuu, lui aussi avait des pouvoirs de Quinçy et peu de temps après sa naissance, sa femme, la mère de Uryuu mourut dans des circonstances étranges et c'est à ce moment que Isshin son ami de toujours refit son apparition mais la en temps qu' humain et Ryuuken apprit que plus tard , Isshin fonda une famille dans le monde réel.

Ryuuken, alors que physiquement et moralement épuisé, il continua son travail et agrandi sa clinique, ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps pour son fils de 5 ans, alors il se tourna vers son vieux père mais en lui suppliant de ne pas entraînai Uryuu, son fils, la cher de sa cher, pour ne pas qu'il soit confronté au même choix que lui dans sa jeunesse. Mais Souken désobéi et il entraîna Uryuu mais Ryuuken le sut rapidement et obligea Souken a ne plus voir son fils, mais encore une fois Souken n'en fit rien , ce qui rompus les liens qu'il y avait entre eux, père fils, et Souken continua l'entraînement de Uryuu jusqu'à sa mort tue par des hollows.

Mais cela n'empêcha pas Uryuu de continuer son entrainement seul et Ryuuken ne fit rien pour l'empêche de continuer et Ryuuken continua son activité de directeur jusqu'à la demande de fils qui avait perdu ces pouvoirs de quinçy après son voyage a la soul soçiety avec ces amis Ichigo, chad, Inoué, et yoruichi.


Pouvoirs :

- Le Hirenkyaku

Déplacement du corps en peu de pas.

Un moyen supérieur pour les Quincys de se déplacer, en accumulant son énergie spirituelle au niveau de ses pieds afin de se déplacer à rande vitesse.

- Le Ransôtengai

L’armure du pantin céleste.
Cette technique permet au corps de bouger même lorsque celui-ci est paralysé.
Ceci est permit grâce aux innombrables fils d’énergie spirituelle, rassemblés tel un bouquet.
Cette énergie est reliée aux endroits immobilisés et permettent de les faire bouger de force.
Ceci s’effectue de la même façon qu’une marionnette. Ultime technique guerrière des Quincys, elle permet au combattant de pouvoir se battre jusqu’à que son corps ne soit plus que poussière.

- La Cross Quinçy

L'arctefacte le plus puissant jamais construit par les quinçys que seul un vrai quinçy peut porté. Elle confère a son utilisateur le maximum du pouvoir des quinçys du vrai pouvoir.

- Zell Schneider

Cet objet qui découpe les âmes en morceaux est la seule arme des Quincy qui soit une sorte d’épée.
Elle agit à l’instar d’une tronçonneuse découpant n’importe quelle chose qui entre en contact avec les particules spirituelles qui bordent la lame. Ces particules tournent à 3 millions de tours par minutes.
Ce n’est pas une lame à proprement parler car, le Zell Schneider est un élément de l’arc des Quincy. Il sert de flèches.
D’autre part cette arme à la capacité d’aspirer l’énergie spirituelle de ce qu’elle touche. Il l’emprunta dans la réserve secrète de l’hôpital de son père.

- Suprenger

Technique qui consiste à piéger son adversaire en l’enfermant dans une zone qui finit par exploser. On trace cette zone grâce au Zell Schneider.

- Flèche de l’esprit

C'est une technique qui permet à n’importe quel Quincy de retrouver ses pouvoirs perdus, après avoir utiliser la forme finale du Quincy.
Cette technique est basée sur le pouvoir d’une flèche, qui atteignant un point précis rend les pouvoirs d’un Quincy.
Cette flèche reprend la forme de la flèche du Sagittaire dans la constellation astrologique. Elle est tirée par un Quincy (de préférence avec une haute puissance spirituelle) à 19 mm, du côté droit du nœud sino atrial du cœur. L’individu porte alors une marque qui reprend la forme de la Cross Quincy.

De plus, les Quincy sont capable de sentir la présence et surtout l’apparition d’un Hollow sur terre.

(cette présentation est de moi mais j'ai fait copier coller a partir d'un autre site Kuchiki Byakuya peut vous le prouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 24
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2200/2200  (2200/2200)
Points de Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   Lun 13 Oct - 20:49

Superbe Présentation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   Mar 14 Oct - 8:42

En effet , superbe presentation.

Validé et Locké !

Tu peux te diriger vers ta fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Ishida Ryuuken   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ishida Ryuuken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Quinçys-
Sauter vers: