¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin Yagami[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yagami
¤ ~ Privaron Espada n°101 ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Shin Yagami[Accepté]   Sam 11 Oct - 17:14

Nom : Yagami

Prénom : Shin

Genre ( Hollow / Arrancar / Espada ) : Privaron Espada

Grade Désiré ( Seulement Pour Les Espadas ) : N° 101

Age : 19 ans

Description Physique ( 4 Lignes Minimums ) :


Shin Yagami est un jeune homme assez grand, dépassant de 1 ou 2 cm la moyenne des gens autour de lui,il doit mesurer dans les 1M75 environs,sa taille étant un atout pour les entreprises les plus ardues nécessitants d'être plus ou moins hauts perché.
D'une silhouette plutôt fine, il n'as pas l'air d'être un sportif de haut niveau,en effet ses épaule son a peine large et ses muscles légèrement développer,mais Shin est tout le contraire de l'apparence..en effet il possède une condition sportive hors norme..une force et une rapidité qui pourrait surprendre plus d'un..ceci sûrement du a ces nombreuses année d'entraînement.
On pourrait dire que son teint de peau est légèrement doré..néanmoins..pas pour être trop foncer..en effet il est juste différent des autres autour de lui,en étant légèrement bronze..et non d'une couleur blanche.
Sa peau est parfaitement douce bien que marquer a plusieurs endroit par des imperfections tel que des cicatrices..qui viennent accentuer l'effet de force qui se dégage de Shin.
Sur son dos qui est une des partie de son corps où ses muscles se dessinent le mieux,est tatouer avec une perfection divine un motif représentant deux ailes d'ange replier..avec un détail impressionnant..et un rendu visuel se rapprochant de l'oeuvre suprême.
Parlons maintenant du visage du jeune Shin..on pourrait dire que celui-ci se rapproche vraiment de la perfection,un visage parfaitement fin..ou chaque trait est représenté juste comme il faut..ni trop épais..ni trop fin,juste pour être dessiner et représenter sur le visage.
Ses traits..son perpétuellement étiré,et il est rare d'avoir l'occasion de les voir se mouvoir..ou même ciller..il est en effet pas coutume pour Shin d'afficher sur son visage une quelconque expression..ce qui donne une apparence neutre suprême a son visage.
Renforçant une fois de plus le calme et la tension pesante qu'il pourrait dégager.
Ses yeux d'un bleu de glace se pose sur vous..tel un millier de lame..quand se regard vous transperce une sensation de froid intense vous envahit..et on a l'impression que tout bonheur est chasser..bien sûr..toutes ces sensations sont ressenti par le simple fait que les yeux bleu du jeune Yagami ne représente vraiment aucune émotion..dénuée de vie..de sens..il apporte seulement et uniquement le malheur.
Ses longs cheveux sont de couleur noir et souvent coiffer a l'arrache,il tombe donc purement et simplement sur le visage du Yagami. masquant la finesse de celui-ci et masquant par dessus tout le regard imperturbable que possède Shin.
Sur le coté droit de sa bouche subsiste les dernière traces de son masque de Hollow.

Concernant sa tenu..il porte la tenue habituel des membres de l'espada..a savoir un gilet blanc sans manche..qui s'ouvre a l'aide d'une fermeture éclair..son numéro 1 et écrit sur son torse et n'est visible que si le jeune homme souhaite le montrer,il porte également un long pantalon blanc.

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :

Shin Yagami est un de ces êtres parfaitement taciturne,encore une personne au passée troublée..et a l'esprit complètement détournée par le malheur et la haine..et tous ces autres sentiments noirs..qui font du coeur..un poids important capable de changer alors le destin et toute une vie..capable même de remettre en forme les personnes les plus désespérée..
Son éternel sentiment de tristesse fait de lui, une personne au caractère particulièrement calme, on aurait l'impression même de ne pas ressentir sa présence lorsqu'il décide de ne pas la faire sentir..mais au contraire..lorsqu'il veux qu'on le remarque..toute sa rancune et sa haine se manifeste a travers une aura particulièrement néfaste..qui diffuse autour de son personne une véritable envie de suicide..quitter la vie..retrouver la joie dans un monde meilleur..car en effet son aura affecte particulièrement les personnes faibles d'esprits et incapable de résister a la moindres torture morale.
Certain même dise ressentir autour de cette homme,une impression de froid intense qui vous envahit jusqu'au entrailles..et son impassibilité n'y est pas pour rien..en effet voir une personne aussi dénuée de sentiments..peux vraiment apportée un doute sur sa propre personne..c'est pourquoi..les personnes ayant une faible force mentale..et qui fréquente le jeune Yagami on cette perpétuel impression qu'il ne se trouve pas a leur place..et qu'il devrait être ailleurs..mort..dans un autre monde.
Sa voix et son regard pourrait représenter a eux seul toute la personnalité de l'homme..en effet tout deux son dénuée de tout sentiments..toutes expressions..qui pourrait faire croire..que Shin n'est qu'un simple corps..avec la vie..mais sans âme..bien que ce ne soit pas le cas.
En effet son regard quand il se pose sur vous..il impose une telle pression de haine et de tristesse qu'on se sent acculer..et sa voix quand a elle retentit dans les airs..tel un mécanisme qui n'as pour but de parler sans sentiments..ou bien une de ces voix qu'on aurait pas envie d'entendre pour rien au monde..une voix qu'on voudrait même faire taire au péril de sa propre vie,et bien qu' encor une fois celle ci ne résonne dans l'air qu'en cas d'extrême nécessitée..elle contribue a accentuer le calme..immense qui se dégage de ce personnage qu'est Shin
Aussi il est rare même pourrait on dire impossible de voir un de ses traits faciaux se mouvoir..en effet..cet être déteste se mouvoir pour rien..inutilement..en effet il ne se déplace que très rarement..et il ne parle qu'en cas d'extrême nécessité.
Bien qu'au travers des années d'expérience il est appris a étudier son adversaire avant de combattre..et pour cela il lui parle et tente avant tout d'en apprendre le plus possible sur la personnalité de celui-ci ..afin de tester un nombre incalculable de torture mentale..et l'acculer..déverser une pression sur lui tel..que tous mouvements..sera pour lui une véritable difficulté..et lui faire perde le combat avant même que celui-ci n'est commencé. Et justement, du fait de son visage inexpressif, il serait entièrement légitime de penser qu'il n'y a que peu à dire de lui à titre moral ... Et pourtant, nombreuses sont les qualités que l'on peut attribuer à Shin en plus de sa force titanesque.
Au finale Shin sait dominer son adversaire d'un simple mouvement quelconque . De ce fait, son air fermé devient sa plus grande force.

Histoires ( 8 Lignes Minimums ) :


L'instinct. Le seul mot pouvant décrire la vie d'un déchu. Rechercher la bataille, la force suffisante pour écraser son ennemi, dépecer, transpercer, simplement pour accéder au titre de roi. C'est au Hueco Mundo que cette loi devient la plus valable. Dans ce monde où les ténèbres recouvrent définitivement le ciel, et donne plus qu'ailleurs une atmosphère lunaire et inquiétante, règne la survie et le carnage. Les différentes races de Hollow, créatures dévoreuses de chaires et d'âmes, se livrent une guerre éternelle pour pouvoir un jour quitter cet endroit, évoluer suffisamment pour dominer. Cette soif inextinguible de combats est exploité, pour à nouveau produire de nouvelle guerre. Ce cycle infernal définit la nature de chaque êtres, autant que les Hollows, Shinigami, et autres races vouées à la pulsion meurtrière.

Cette rage d'être la plus insignifiante des créatures, donnent à plusieurs la force suffisante pour se métamorphoser en Gillian. Shin Yagami a abandonner tout souvenirs qui avait fait sa vie, pour avoir en échange, la peur de la régression. Bien que les Gillian soit les Hollow qui ont la taille la plus imposante, ils ne sont pas moins pourvu de logique ou d'intelligence. Cependant, cet échange à permis à ce déchu de voir l'impression d'une fin à son parcours. Un minimum de personnalité marqua son âme, le distinguant des autres. L'un après l'autre, ils s'alliaient à sa chaire. Avec le ressentiment d'être incomplet, il évolua, pour devenir un Adjuchas.
2 ans à continuer à vivre dans la crainte. Ne pas succomber à ses blessures, ne pas se laisser terrasser. Tout ceci était épuisant et pourtant, il n'y avait pas d'autre solutions. Plus il gagna, plus les adversaires se faisaient forts. Dans le désert blanc, errait les ennemis les plus terribles. A force d'esquiver les combats, il s'éloignait de la chance d'atteindre la forme ultime, et se rapprochait de l'infériorité. Ceci l'insita dans sa quête, et le persuada d'avancer.

---------------

Marchant dans le désert, Shin avait encore entre ses crocs la chaire de sa dernière proie. Ses pattes laissaient leurs empruntes dans le sable, tachetés de sang. Des années que cela dur. Tuer, s'approprier la chaire et les âmes des déchus. Mais rien, pas l'ombre d'une chance de devenir un Vasto Lordes.
Au loin s'élevait les hautes tours du Las Noches, le palais où siégeaient les plus puissants Arrancar. Les Espada. Surtout Aizen, et le pouvoir dont il préserve précieusement: le Hogyoku. Continuant longuement à contempler les horizons, ses yeux pourpres brillaient d'une lueur d'espoir. Un jour, il représentera sa race, il apprendra aux autres qui sont les Arrancar, qui sont ceux qui ont passer leurs moments à apprendre aux côtés d'Aizen.
Une lourde pression spirituelle l'arracha de ses songes. Shin ne fit qu'un tour sur lui même pour apercevoir un Cero fondre sur lui. D'un coup de queue, il le rejeta. Son membre fumait encore à cause du contact brutal de l'attaque.

- Repousser un Cero aussi simplement... Tu dois être un Adjuchas puissant!

- ... Qui êtes-vous?

Dès lors, le Reiatsu de Shin s'intensifia, soulevant le sable blanc autour de lui. Ses ailes se soulevèrent, et ses dents grincèrent. Comme il était inscrit dans la légende du Hueco Mundo, les Adjuchas perdent tout contrôle d'eux même une fois confronté à un combat important.

- Oh. Et bien comme toi, de simples Adjuchas cherchant à évoluer. Une âme comme la tienne nous aideraient beaucoup. Hun Hun Hun... Mon nom est Aonae Shiraku, voici mes deux compagnons... Et pouvons nous savoir à qui nous sommes confrontés?

- Shin..Shin Yagami...

Sur ces mots, il disparu soudainement. Le sang coula abondement. L'épaule maculée de Shiraku ne permettait plus à son bras de lui tenir. Le membre tomba au sol. L'Adjuchas hurla, exprimant à la fois sa haine et sa douleur intense. Tout aussi rapidement, Yagami réaparut derrière lui, à quelques mètres.

- Teme!!!

Avant qu'il n'est pu terminer sa phrase, il exécuta un Cero. La chaire de l'Adjuchas fut facilement transpercer. Il succomba à la blessure béante au niveau de son ventre et tomba. Shin s'élança sur sa dépouille, dévorant sa moindre parcelle de chaire. D'un regard noir, il contempla les deux autres, effrayés.

- Vous ferez partie de ma chaire, de mon pouvoir... Votre sacrifice aboutira à un nouveau Vasto Lordes...!

Le combat ne dura pas. Chaque seconde, la force du déchu grandissait. Au milieu de la marre de sang, souillant le sable brillant du Hueco Mundo, son apparence changeait à vue d'oeil. Son visage dissimulé par son masque évoquant l'apparence d'un dragon se fissura, et s'émietta. On pouvait bientôt reconnaitre un visage humain. L'épaisse coquille qui transformait sa peau, laissait place à un tissue blanc magnifique. Un des exploits rares au Hueco Mundo, qu'un Adjuchas parviennent à retiré son masque pour devenir un Arrancar " d'avant Aizen ". Tout le pouvoir qu'il perdait, paressait avoir été contenu dans son épée. Il avait obtenu son propre Zanpakutô.

---------------

Shin était assis au sommet d'une dune de sable, contemplant la lune éternelle du Hueco Mundo. Il errait désormais à proximité du Las Noches. Des endroits aux quatres coins de cette mer étale blanche, c'était de loin le lieu le plus calme. Ici, les Hollow n'osaient pas venir, de peur de connaitre la furreur de l'Espada.
Surpris par l'apparition soudaine d'un homme face à lui, le déchu sursauta, les yeux écarquiller. Il paressait humain, et pourtant, il portait les mêmes habits que l'ensemble des élites. Ses yeux étaient cachés par une sorte de visière, et une écharpe orange mettait en évidence son visage métisse. Son allure était grave, et son Reiatsu impressionnant.

- Aizen-sama veut te parler, Adjuchas. Accepterais-tu de m'accompagner?

En restant sans voix, Shin s'éleva précipitamment, et s'inclina devant l'inconnu. Lorsqu'il ressentit sa main taper son épaule, il se releva, et le suivit. Les grandes portes noirs du palais s'ouvraient à eux. La marche était longue, et les couloirs semblait infinis. Ils étaient sombres, et baignaient dans un Reiatsu colossale. Celui qui regroupait ceux des Espada, de cet homme, et probablement d'Aizen. Une lumière vive émana d'une pièce. Il l'a pénétrèrent plus prudemment, prenant soin d'ouvrir les grandes portes avec silence. Aizen, enfin!!
Shin s'avança lentement au milieu de la pièce, et s'agenouilla sous le regard amuser de Ichimaru Gin, qui prenait plaisir à voir les serviteurs d'Aizen fondre devant lui.

- Yagami Shin... Un Adjuchas qui a de lui même retiré son masque. Il ne va pas s'en dire que ceci est un exploit, étant donner que tu n'as pas eu besoin du Hogyoku. Mes félicitations.

N'osant pas relever la tête même en entendant son nom, Shin chuchota ses remerciements, pour ne pas abîmer le silence des lieux, et la voix douce de l'empereur.

- Tu es encore incomplets, hélas. Mais ceci peut bien entendu être corriger. Faisons un pacte: Je te donnes le pouvoir qu'il te reste et met à disposition le pouvoir du Hogyoku. En échange, deviens un Espada, combat pour moi. Tu ne le regretteras pas. Ton nom sera connu dans tous les mondes.

Comme s'il avait lu dans les rêves de la recrue, Aizen sû lui parler. Après tout, le dont de la manipulation, et l'art de bien parler revenait de droit à une personne si puissante. Sans tarder, ils entrèrent dans la salle très surveiller du Hogyoku. Autour était dissimulé dans l'ombre les autres Espada, également appeler à assister à la scène de l'apparition d'un nouvel équipier. En serrant simplement la sphère enfermant le pouvoir si convoiter de tous, Shin sentit une immense force le traverser. La force même du Hogyoku le faisait souffrir. Sa main tremblait, manquant de le lâcher. Gin recouvrit le membre fragile du futur Espada de la sienne.

Le rituel était terminer.
Le bonheur d'être le premier Espada ne dura pas. Au fil des générations, il était surpasser par Barragan. Après une défaite écrasante, il s'éxhila, errant dans le palais et dans le désert blanc, ou même sur terre, à la recherche de combat et de puissance, afin de récupérer sa place convoité, et son honneur. Toute fois, depuis des sources sûr, il continu à servir Aizen dans l'ombre...


Dernière édition par Shin Yagami le Dim 12 Oct - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
¤ ~ Vizard Fort ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 24
Amours ? : Je suis seul TT ouin
Victoires / Défaites ? : Aucun combat
Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Sam 11 Oct - 17:22

bienvenu et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 24
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2200/2200  (2200/2200)
Points de Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Sam 11 Oct - 17:26

Bienvenue a toi ^^ trés bonne présentation pour le moment

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 23
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2245/2245  (2245/2245)
Points de Vie:
2245/2245  (2245/2245)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Sam 11 Oct - 17:28

Bienvenue ! Superbe présentation, j'espère que ce qu'il te manque est à la hauteur de ce que tu as déjà marqué ! Wink

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Sam 11 Oct - 19:56

Bienvenue,comme tout le monde , belle presentation jusqu'a present =))
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
¤ ~ Privaron Espada n°101 ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Dim 12 Oct - 13:36

Pouvoir Du Zanpakuto

Zanpakuto : "Alma De Oscuro"

A première vu, le Zanpakutô de Shin parait être un simple Katana à deux mains, laissant simplement l'opportunité à son possesseur d'usé des techniques de Kendô. Cependant, elle se trouve être légèrement plus longue. Ce seul aspect laisse penser à une arme plus complexe qu'elle n'en a l'air. La garde du Zanpakutô pourrait parraitre plus richement décoré que d'autre, si la poignée ne serait pas simplement recouverte de bandelette blanches dont les décorations ne sont que des fin fils couleur or.


Libération : "Alarma que oh oscuro dragón"

Après cette courte incantation c'est là que tous le pouvoir du jeune Yagami se révèle, ce Zenkai forme semblable au Shikai des shinigamis et ne possédant qu'une seule forme a un très haut niveau, en effet elle permet une fusion totale entre l'arme et l'utilisateur pour un niveau final sans équivalent.

En utilisant cette forme, Shin retrouve a un état semblable a son ancienne forme d'Adjuchas, mais grâce au pouvoir du Hogyoku il obtient une force supérieur a celle de son passé, en effets après l'étonnante décharge spirituelle qui précède la transformation on revoit un Shin complètement changer, sur son visage la partie arracher de son masque c'est agrandi..au niveau de sa bouche la machoir faite d'os c'est agrandi et il possède des crocs longs et acérés mais ce n'est pas le seul changement que l'on peux dénoter en effet ses avant bras se sont couverts d'une carapace osseuse, et chacun de ses doigts se termine par une longue griffe, au niveau de ses jambes il c'est produit un changement a peu près similaire, sauf qu'au lieux d'avoir des pieds il possédait de longues serres acérées. Mais le changement le plus important reste l'immense paire d'aile qu'il y a dans son dos qui est beaucoup plus impressionnante que celle qu'il possédait en tant qu' Adjuchas.
Ce changement d'états lui donne accès a de nouveau pouvoir :

- Rasguños: Une attaque alliée à son Reiatsu. De ses griffes émanent de grandes lames d'énergies qui fondent vers l'ennemi. Elles peuvent être lancée en même temps, ou l'une après l'autre.

Résurrection : Euh sa revient au même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Yagami
¤ ~ Privaron Espada n°101 ~ ¤
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2040/2040  (2040/2040)
Points de Vie:
2040/2040  (2040/2040)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Dim 12 Oct - 21:08

terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirako Shinji
¤ ~ Capitaine de la 6e Division/Modo ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 24
Amours ? : ..
Victoires / Défaites ? : ???/???
Nom du Zanpakuto : ..
Date d'inscription : 27/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2200/2200  (2200/2200)
Points de Vie:
2200/2200  (2200/2200)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Dim 12 Oct - 21:16

Belle présentation mais je sais pas si j'ai le droit de validée

Mais sinon si j'ai le droit validée ^^

(Pas besoin de dire terminé car tu fais un double post et il faut etre patient)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 23
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2245/2245  (2245/2245)
Points de Vie:
2245/2245  (2245/2245)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Dim 12 Oct - 22:06

Oui, je pense que l'on a le droit, donc : VALIDEE !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   Lun 13 Oct - 17:27

Mdr ! Allez je confirme , Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Yagami[Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Yagami[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Musha Gundam
» Shin Musha
» [MANGA/ANIME] Hôshin
» [Oh! Editions] Prends soin de Maman de Shin Kyung-Sook
» Ka Shin Fuu - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Arrancar / Hollow / Espada-
Sauter vers: