¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 technique de neal kerunô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: technique de neal kerunô   Sam 4 Oct - 12:51

Fiche de technique


Nom: kerûno
Prénom: neal
Genre: vizard


Description de l’âme enfermer dans le zenpakutô et du zenpakutô: le zenpakutô de neal se nom zenturô qui abrite une âme de dragon mais pas un simple dragon, un dragon maléfique, un dragon démon qu’il a tuer il y a plusieurs années ce qui lui permet de ne pas vieillir et d’être malade ( pas mal non ) mais par contre cette âme ne veut pas de neal. Mais vue qu’il tue des personnes et qu’il est asser fort le démon veut bien rester en rentré mais quand il a l’occasion de prendre le corps il le prend.
Le zenpakutô est à peut près normal. Il est plus grand qu’un zenpakutô normal, il est de couleur sombre mais brillant, la garde est asser grande mais pas tros non plus, juste asser pour qu’on puis le prendre à deux main, la garde est en se qui semble être des dent ou des griffes de dragon qui son dans le sens de lame.


Shikai: Neal doit dire « reillo zenturô » et une énergie à l’aire de sortir du zenpakutô mais on ne la voit et elle disparais très vite donc visuellement rien ne changé. Sauf que si neal blesse une personne, cette personne soufre horriblement de cette blessure et la destabilise un peut. Tant que la lame est en contacte ou très proche de cette personne elle ressent une présence noir, mauvaise ou maléfique on ne peut pas tros décrire.


Nom de la technique: « seiryu zenturô» (la colère du dragon démon)
Effet: la cible ne peut plus bouger et après commence a monté dans les airs. Puis la cible croit voir se qui peut être l’âme de zenturô qui lui fonce dessus le gueule ouverte. La cible est projeté part terre par un coup de sabre de neal. Sur le sol on peut une spirale dans la quelle se trouve la victime après le coup.
Coup en reiatsu:
Dégât
:


Nom de la technique: « sekai nuarto » (lames sombres)
Effet: neal lève sont zenpakutô en l’air qui devient sombre puis neuf lames paresse au-dessus de lui puis ils donnent un coup de sabre en direction de son ou ses adversaire. Et les neuf lames sombre se dirige là bas oû elle détruise tout sur leur passage.
Coup en reiatsu:
Dégât
:


Nom de la technique: « darma enioru » (flammes de l’enfers)
Effet: neal met son sabre devant lui puis des flammes noir sorte du manche puis remonte le manche et quand elles arrives à la pointe du sabre elles restes à la place oû neal les a placer, sous tout autour ne lui. Puis neal donne un coup de sabre dans la quelle vont les flammes mais pas toujours car neal peut les contrôler.
Coup en reiatsu:
Dégât:



Bankai: le sabre de neal change complètement d’apparence il s’allonge et se courbe à la fin. Il devient tranchant des deux côtés, la garde se transforme en une tête de dragon d’oû sort la lame et une chaîne apparaît au bout du manche. Au bout de cette chaîne il y a un pique de taille moyenne. Son arme se recouvre d’une aura sombre sur tout le sabre et jusqu’au bout de la chaîne. Cette aura semble être l’âme emprisonner car elle fait bougé la chaîne comme une queue d’animal.


Nom de la technique: « zento seilo » (dragons vermeils)
Effet: quand neal combat il peut laissait des particules couleurs rouges asser foncés et quand il veut il recule d’un bond. L’adversaire s’en rend compte alors et de ces particules sorte des dragon qui attaque son adversaire. Dés que l’individu touche ou se fait toucher par un dragon sa peau se fais brûlé par l’acide qui crée le dragon.
Coup en reiatsu:
Dégât:



Nom de la technique: « jureta » (empalement)
Effet: la chaîne de neal rentre dans le sol et une traîné de terre fonce vers l’ennemie puis quand elle arrive à l’ennemie neal tire la chaîne vers le haut. La chaîne détruit tout la traîné de terre et le sort du sol pendant se nomment à un endroit autre que la ou c’est arrêter la traîné tour avoir l’adversaire par surprise et le transpercé.
Coup en reiatsu:
Dégât
:


Masque: neal peut utilisé son masque quand il le désir. Se masque est à la forme du visage de zenturô. Il est en écaille noir et qu’elle que une rouge sang. Au fil du temps le corps de neal se transforme peut à peut et quand il est totalement transformer c’est le démon qui prend possession du corps. Le permet à neal de disparaître, de se camoufler dans la moindre partie sombre et d’attaquer par surprise son adversaire.

Nom de la technique: « la muerta silenciosa » (la mort silencieuse)
Effet: neal se camoufle dans les ombres et se déplace silencieusement autour de son adversaire puis quand il le désir il lance sa chaîne droit sur son adversaire pour le transpercer et neal en profite pour passer derrière son adversaire et lui toucher un point vital.
Coup en reiatsu:
Dégât:
Revenir en haut Aller en bas
 
technique de neal kerunô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Fiches Perso-
Sauter vers: