¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashido
¤ ~ Capitaine de la 7e Division~ ¤
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1900/1900  (1900/1900)
Points de Vie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Jeu 2 Oct - 1:53

Nom :
Ikamiku

Prénom :
Ashido

Age :
136 ans

Division Et Grade Désiré :
1er division commandant-capitaine ou capitaine de la 7ème divisions

Description Physique :
Ashido est un jeune homme âgée de 136 ans, son aspect de jeune homme lui joue parfois des tours, il n'est presque jamais pris au sérieux, car il ressemble plus à un homme sans expérience. Ashido est assez beau garçon, il possède des cheveux de couleur rouge ni trop long, ni trop long. Ashido est assez musclé pour son âge et est très habile et très rapide. Ashido possède beaucoup de tatouage sur le corps, il s'agit plus de marque de combat que de tatouage, toutes ces marques sont au nombre de 150, chacune d'elle représentent le nombre d'homme et d'hollow qu'il a combattu durant son apprentissage en tant que jeune shinigami.Chacune de ses marques lui rappelle que la vie est un dont de dieu et qu'il est facile de prendre la vie des autres.

Description Psychologique :
Ashido est un shinigami avec un esprit simple, il ne recherche pas les combats, il est plutôt du genre pacifiste. Ashido aime le calme et la méditation, la plupart de ses journées sont un défilement de méditation et de lecture, ainsi que quelque entrainement histoire de ne pas perdre la main. Ashido est un fin stratège, durant ça très grande carrière de shinigami, il a démontrer à tous qu'il avait des talent indéniable de stratégie et de combat très utiles, ce qui lui a permis de monter très vite en grade et en estime auprès de ses ainés. Ashido adore lire et pour lui combattre est une vrai contrainte, mais quand il faut brandir son zanpakuto pour une bonne cause, alors il n'hésite pas à le faire avec toute la détermination de son corps et de son âme.

Histoire :
Ashido est le fils d'un armurier et d'une serveuse du 13 ème district du seireitei, très tôt il s'entraîna au combat pour devenir shinigami, il se rappelait un jour alors qu'il n'avait que 7ans, il vit un shinigami devant lui, un grand shinigami, un shinigami qui le regardait et qui s'approcha de lui et qui lui dit qu'un jour il deviendrait un grand homme. Depuis ce jour, Ashido avait en tête de devenir le plus grand shinigami de toute l'histoire de rukongai même s'il ne s'avait pas vraiment ce que devait faire les shinigamis, il voulait absolument devenir shinigami. Depuis ce jour il s'entraînait chaque jour au maniement du sabre de bois.

Ashido entra très tôt à l'académie de formation des shinigamis, il était le plus jeune apprenti de sa promotion, il était alors âgé de 13 ans, la nouvelle comme quoi il allait pouvoir intégrer la grande académie de formation des shinigamis lui fit un bien fou, lui qui depuis tout petit voulait y entrer, son rêve allait bientôt devenir réalité. Quand il franchit enfin les portes de l'académie, débuta une longue et tortueuse route vers la connaissance et la découverte des shinigamis. Ashido se donna du mal afin de se hisser parmi les 10 meilleurs de sa promotion et pourtant tout ne lui était pas aussi facile, il dut apprendre à combattre contre des adversaires parfois bien plus grand et bien plus fort que lui, il devait apprendre des dizaines et des dizaines de sort de kido. Quand arriva enfin le jour des examens, il échoua, il allait rentrer chez lui, car il ne pouvait se résigner à rester tout en sachant qu'il venait d'échouer, mais juste avant de franchir la porte de l'académie, il aperçu le commandant Yamamoto qui le regarda et lui dit que s'il partais, alors cela voudrait dire qu'il ne serait alors jamais digne de porter le nom de shinigami. En entendant les paroles de ce brillant et puissant shinigami, Ashido resta à l'académie et durant sa deuxième années, il était enfin devenu un des plus brillant shinigami de sa promotion.

A 16 ans il intégra la 7ème division en tant que simple shinigami, mais plus le temps passèrent et plus Ashido monta en grade et en puissance, au bout de 3 ans, Ashido venait de passer vice-capitaine de la 7 ème divisions, lui qui voulait quitter l'académie il y a 4 ans était enfin un shinigami fort et reconnu. Un jour lors d'une mission dite bénite, Ashido et sa division était tombée face a face avec un hollow, ou plutôt une personne ayant le reiatsu d'un hollow. Ashido reçu l'ordre d'éliminer cette personne, ou cette chose, mais cette créature était bien plus forte que lui. Ashido allait mourir quand son capitaine apparu et le sauva d'une mort certaine. Son capitaine lui dit de battre en retraite avec le reste de la division et qu'il allait s'occuper seul de cette créature, Ashido ne voulant pas désobéir à son capitaine battit en retraite avec le reste des hommes, mais quand ils étaient tous sains et sauf, Ashido parti à la rencontre de son capitaine, mais ce dernier était couché sur le ventre et plongé dans une mare de sang. Ashido le porta au plus vite à la 4 ème division pour que les shinigamis de la 4ème division le soigne, mais il était trop tard le capitaine de la 7 ème division était mort bien avant qu'Ashido ne le trouve. 6 mois plus tard, Ashido réussi à invoquer son bankai et fut nommé capitaine de la 7ème division.

cette parti conte uniquement si je suis capitaine en chef de toute les divisions

18 ans après avoir été nommé capitaine de la 7 ème divisons, Ashido fut nommé comme successeur potentiel pour devenir commandant en chef de toute les divisions par le conseil des 46. Ashido qui était extrêmement surpris de cette décision, partait leur demandés pourquoi l'avoir choisi lui et pas un autre, ils lui dirent qu'il était tout à fais aptes a devenir le nouveau commandant en chef des divisions du gotei 13 et que malgré la qualification des autres capitaines, ils étaient tous d'accord pour qu'il succède a l'ancien commandant en chef des 13 divisions.

Description du Zanpakuto :

Zanpakuto :
Tama Suigyuu ( âme du buffle de feu ) est un zanpakuto qui ne possède pas de garde, ce zanpakuto est uniquement un zanpakuto d'attaque, il ne peut en aucun cas être utilisé pour la défence, ce qui veut dire qu'Ashido ne peut en aucun cas se défendre lorsqu'il utilise son zanpakuto. Deplus Tama Suigyuu possède une lame a double tranchant ce qui augmente la puissance de ses attaque ainsi que sa rapidité. Tama Suigyuu Hi est un zanpakuto d'une beauté des plus grande de tout le seireitei.

Shikai :
description du shikai: Le shikai d'Ashido est une magnifique lance bleu ainsi qu'un bouclier avec une tête de buffle comme blason qui se trouve en plein milieu de celui-ci. Le shikai d'Ashido est bleu, car Ashido ne peut lancer des sorts de kido qu'avec la lame de ce dernier. Quand Ashido lance un sort de kido ce dernier sort directement de la lame de la lance. Quand au bouclier, il est contrôlé directement par le réatsu d'Ashido, ce dernier possède une résistance incomparable et peut bloquer des attaques d'une violence extrême, mais il est très lourd et donc il est parfois dur à manoeuvrer.





Bankai:
description du Bankai: Le bankai d'Ashido apparait lorsque ce dernier prononce : "Bankai ; brule sous l'effet des cornes de l'enfer", c'est alors que le zanpakuto d'Ashido quitte sa forme de katana et prend sa véritable forme, celui du buffle de l'esprit du feu sous cette forme, Tama Suigyuu devient alors un grand et imposant esprit du feu qui ne possède pas de réel corps, mais une enveloppe corporelle de feu quant à Ashido il est protegé par l'armure de l'âme du buffle noir, cette protection peu résisté à d'énorme coups violent. Cette armure est le lien entre Ashido et l'apparition de son bankai, l'esprit du feu ne peu etre détruit que si une personne arrive à détruire l'armure qui enveloppe Ashido, mais pour arriver à détruire cette armure, alors il faudrait qu'une personne arrive à entrer à l'intérieur de l'esprit du feu et à la détruire à partir du corps de l'esprit du feu, car quand Ashido active son bankai, il se bat de l'intérieur de son bankai et le dirige de l'intérieur. L'esprit du feu dégage une chaleur équivalent à la chaleur dégager par un volcan en pleine éruption et cette chaleur peut atteindre jusqu'à 500°c


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1940/1940  (1940/1940)
Points de Vie:
1940/1940  (1940/1940)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Jeu 2 Oct - 8:33

Bienvenue ! ;D
Bonne chance pour ta validation
(Ps: Chef de la 1ére division c'est Capitaine en chef et non commandant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
¤ ~ Espada n°4 / Administrateur ~ ¤
avatar

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 23
Amours ? : Je cherche... Je cherche... Et j'espère trouver XD.
Victoires / Défaites ? : Zéro / Zéro
Nom du Zanpakuto : Rakurai
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
2245/2245  (2245/2245)
Points de Vie:
2245/2245  (2245/2245)
Niveau:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Jeu 2 Oct - 8:41

- " Bienvenue à Toi, un Admin viendra te valider en temps et en heure mais il faut être patient =) "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Jeu 2 Oct - 13:52

Bienvenue à toi ^^

Donc je t'ai reformé ta présentation pour qu'elle soit plus jolie ^^

Ensuite, je valide ta fiche mais il faut attendre le fondateur Yuko pour confirmer ton grade ^^

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Jeu 2 Oct - 17:17

Salut ! Smile

...ou hallibel ! ( je complete la phrase de Aizen ^^ )

Alors Ashido hein ? Tu serrai pas le Ashido de Bleach RP ?( vice-capitaine de la 7ème divisio ? )

Apart sa je pense pas te mettre commandant en chef mais si tu veux bien choisir ou capitaine d'un autre division ou alors shinigami exilé comme l'anime.C'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
¤ ~ Capitaine de la 7e Division~ ¤
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon Perso
Reiatsu:
1900/1900  (1900/1900)
Points de Vie:
1900/1900  (1900/1900)
Niveau:
9/12  (9/12)

MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Ven 3 Oct - 0:49

capitaine de la 7ème division
ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   Ven 3 Oct - 17:16

Validé et Locker Capitaine de la 7eme Division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ashido (tentative pour etre capitaine de la 1er division)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis Ukitate Jyuushiro capitaine de la 13 division
» Pour ceux qui ne savent pas quoi dire en présentation....
» A-t-on besoin des autres pour être heureux ?
» COMMENT FAIRE POUR RECENSER VOTRE SHINEY ?
» Un baiser trop profond pour être honnête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: